[déjà refusée] [sug] attaque grouper

  • Auteur de la discussion nicodu49
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je propose que l'on puise attaque avec des troupes qui son stationer chez nous avec l'autorisation du joueur a qui elle apartiene . sella ajouterais des RP plus epique se serais pas mal pour des guerre d'allience :D
 

DeletedUser

Guest
Plutôt contre, sauf si on me donne de bons arguments en façe.

Car cela signerait l'hégémonie des alliances nombreuses et ultrapuissantes qui asseoiraient leur mainmise sur tout.

Donc, quitte à laisser un peu de chance aux nouveaux, quitte à éviter ce genre de système.

Même si je suis d'accord que les guerres seraient bien plus épiques
 

DeletedUser8

Guest
Trop de déséquilibre entre l'attaque et la défense. Le principe de GdT, c'est que l'attaque sait où elle attaque alors que la défense ne sait pas : en contre-partie, la défense peut s'additionner et pas l'attaque (et il y a les murs). Il ne faut pas changer cet équilibre.
 

DeletedUser

Guest
Cette suggestion ne peut être mise en place.

Si on pense seulement au moral, il faudrait revoir tout le concept des attaques pour retrouver un certain équilibre. Ce qui est impossible.



Explications avec un exemple :
10 joueurs "forts" prêtent leurs troupes à un joueur "faible" pour qu'il puisse nobler qui il veut (en plus d'envoyer 100.000 dada lourds, il aura 100% de moral...).



Bref cette suggestion ne peut passer en étude et ça ne m'étonnerait pas que ça ait déjà été refusé.
Je clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut