[Déjà prit en compte] Mode "Classique"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis un joueur de l'ancien TW depuis tellement d'année que je ne me souviens plus quand est ce que j'ai commencé.

Ce que je propose c'est de faire un monde en mode Classique, c'est à dire remettre les toutes premières règles de ce jeu.

Donc il faudrais retirer les archers, les archers montés, le paladin et l'église.

Et par ailleurs remettre la règle du bash et changer les pièces d'or de l'académie en pack comme ce qui était fait précédemment.

Pour ceux qui ne savent pas: la règle du bash est la suivante: Un joueur ne peut attaquer un village que 5 fois en 24h, si il dépasse ce nombre, le joueur est banni temporairement. Mais deux tribu peuvent se déclarer la guerre, et dans ce cas là, les membres des deux tribu(ou plus) ennemie ont le bash levé. Pour déclarer la guerre, il suffit de le dire officellement en allant sur le forum officiel ;-)
 

DeletedUser

Guest
Déjà proposé ! Déjà prit en compte ! Inno sortira une version 4.x quand il jugera bon de le faire !

Le BASH ne fait pas partie des serveurs d'Inno, et n'apparaitra pas, cette info a été clairement annoncée mainte fois !

Merci de faire une recherche avant de poster !

Je clos...

Merci et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut