[Déjà prise en compte] Monde 3

  • Auteur de la discussion DeletedUser4533
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4533

Guest
Bon voila comme plusieur sur le jeu je suis un ancien de TribalWars voila ma suggestion pourquoi ne pas faire du monde 3 un monde comme nous avions avant sur les monde 1 as 11 de tribalwars cela permetterais aux ancien qui aimais mieux ces monde de s'amuser comme avant

Quand je dit faire un monde comme avant je veux dire
pas d'archer
pas d'archer montés
pas d'église
Faire une règle spéciale sur ce monde (le retour du Bash)
et facultativement pas de paladin

bref un ancien monde ou les «Anciens» pourrait tenter de reconstruire leur empire de jadis avec les éléments ou ils ont appris le jeu


voila ce que je suggère merci de m'avoir lu
cordialement scar
 

DeletedUser

Guest
C'est Innogames qui choisi quel monde sa srea mais on peut toujours voir

Contre
 

DeletedUser1302

Guest
Bon voila comme plusieur sur le jeu je suis un ancien de TribalWars voila ma suggestion pourquoi ne pas faire du monde 3 un monde comme nous avions avant sur les monde 1 as 11 de tribalwars cela permetterais aux ancien qui aimais mieux ces monde de s'amuser comme avant

Quand je dit faire un monde comme avant je veux dire
pas d'archer
pas d'archer montés
pas d'église
Faire une règle spéciale sur ce monde (le retour du Bash)
et facultativement pas de paladin

bref un ancien monde ou les «Anciens» pourrait tenter de reconstruire leur empire de jadis avec les éléments ou ils ont appris le jeu


voila ce que je suggère merci de m'avoir lu
cordialement scar


J'ai déjà proposé et sa été pris en compte on attend maintenant le temps de voir quel monde sera accessible
:(.
et voici le lien ;) http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=2636
Contre
Je deteste le bash !

Tout simplement parceque tu sais pas t organiser alors tu préfère le bourin. Hors avec le bash tu dois faire un bon coup :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le Bash ne m'a jamais empêché de nobler, ou de me faire plaisir sur une opé mais je m'éclate plus sans le Bash personnellement.

Sinon par rapport à la suggestion, je pense qu'elle se fera quand Innogame l'aura décidé car on peut voir sur les TW.net beaucoup de mondes de type "Ancien" comme le monde 42 sortit il y a peu.

(ps : juste une précision TW.fr était le seul TW à avoir le Bash qui était donc géré par GameForge il y a donc une chance quasi nul que tu revois le Bash sous le TW d'Innogame (qu'on m'arrête si je me trompe)).
 

DeletedUser

Guest
faut savoir utiliser la fonction recherche l'ami avant de poster.

je clos
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut