[Déjà le cas] Augmenter de la taille de la boite de réception

  • Auteur de la discussion guarda
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
tout est dans le titre :)
je souhaiterais faire passer la taille de la boite de réception de 50 à 100 message.
Serais-ce possible?
 

DeletedUser

Guest
prends le premuim autant pour moi

mais contre car je ne vois pas l'intérêt d'avoir 10 000 messages en conserve il y a d'autre moyen de conversé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je dirais pour mais pour savoir si on sait prendre çe genre de decision sans poser de problème au jeu. ç'est a ceux qui devrons le mettre en place qu'il faut demandé les argumants contre...(je veux dire qu'ils sont mieux placé que nous pour savoir les problème que sa pourrais causer)
 

DeletedUser

Guest
je pense que c'est faisable contre rémunération car plus d'espace coute plus cher si vous êtes prêt à mettre 2 ou 3 €/mois pour avoir une boite plus grosse libre à vous
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si un mode de paiement pour le forum off serait mis en place, mais tu as tout à fait raison sur la place prise par les messages...

Les membres du staff (ayant plus de relation par MP que les autres membres) ont une boite "un peu" plus grande, mais ce n'est pas non plus un bureau de poste :p

Je suppose donc que cette suggestion sera refusée, même si ça ne coute rien de poser la question ;)
 

DeletedUser

Guest
Les paramètres ont été vérifié, les 100 messages vous sont déjà octroyés !

Je ferme donc, en vous demandant de ne pas en demander d'avantage ;)

Merci et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut