Défi d'une plume errante. W vs ?

  • Auteur de la discussion wervel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Participants : Wervel
Arbitre :
Thème :
Délais :
Taille :

Camarades d'écriture, je vous souhaite le bonsoir,

Continuant mon errance, je m'attarde sur vos terres quelques temps. Vacances ? Oisiveté ? Non, rien de cela. Je viens exercer ma plume poussiéreuse sur votre terrain, et ceci en lançant un défi à qui voudra bien le relever !

Comprenez qu'il ne s'agit pas d'une provocation, agressive ou orgueilleuse, mais d'un challenge amical.

Compte tenu d'ailleurs de mon statut d'étranger, je vous laisse choisir les modalités de ce défi dans la mesure du raisonnable (avec pour seule demande de m'épargner un thème vulgaire; la vulgarité pouvant être d'un certain intérêt, je l'admets, mais pour d'autres que moi...).

Concluant sur ce cet appel, je m'installe en attendant vos réponses.

W
 

DeletedUser

Guest
regarde mon mp et paye ton avatar

de tranoscu/félix, etc
 

DeletedUser23729

Guest
Participants : Wervel
Arbitre : Vote des utilisateurs du forum.
Thème : Vous partez d'un fait historique et vous racontez l'histoire à votre manière
Délais : 1 mois
Taille : 5.000 caractères

Bon je suis le nouveau modo donc je m'y connais pas trop mais qu'en pensez-vous ? Après, il faut trouver d'autres participants et le délai peut-être rallongé avec la rentrée scolaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
regarde mon mp et paye ton avatar

Que veux-tu les temps sont durs, j'ai pas trouvé mieux en chemin ^^... merci pour l'adresse. Nardyr, bonne chance pour ta promotion. Concernant le thème, quelque chose de plus précis ?
Et puis surtout quelqu'un d'intéressé ?
 

DeletedUser24506

Guest
5.000 caractères ça représente combien de lignes sur un copie ? :D
 

DeletedUser

Guest
Si le thème est intéressant je pourrais bien participer.
 

DeletedUser331

Guest
Bon je suis le nouveau modo donc je m'y connais pas trop mais qu'en pensez-vous ? Après, il faut trouver d'autres participants et le délai peut-être rallongé avec la rentrée scolaire.

Dans Arbitre en fait on met le nom de l'arbitre qui va réceptionner les textes et les publier ensuite sur le forum. ;) Donc en l'occurrence si tu arbitres, tu dois mettre nardyr.

Vous partez d'un fait historique et vous racontez l'histoire à votre manière, ça me rappelle drôlement les consignes des sujets d'invention du lycée, donc non merci sincèrement. Je vous bien un thème autour du voyage, du recommencement, des nouvelles découvertes, repartir de zéro. Cas grave d'Alzheimer ? ou quelque chose dans le genre. Ca vous parle ?

Idem, un mois de délai c'est beaucoup, faut faire attention car après personne ne rend rien. Deux/trois semaines c'est mieux. ;) Concernant la taille, c'est un peu just.

T'as plus skype wervel ?
 

DeletedUser

Guest
"autour du voyage, du recommencement, des nouvelles découvertes, repartir de zéro. Cas grave d'Alzheimer ? ou quelque chose dans le genre." ça m'irait... pour skype, je vais voir ce que je peux faire...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut