Déclaration de guerre...

  • Auteur de la discussion hazelle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La tribu Inglorious Bastard a déclaré la guerre à la tribu Breizh Atao² !

Titre de la guerre : BZA² ou le vivier VVV

Déclaration :
Bonsoir,

Vous passez en ce moment beaucoup du côté V.V.V.

Donc vous avez la chance maintenant de nous avoir sur le dos.
Ne bougez pas on arrive

Treizenrv



Tiens les vautours veulent aussi en manger...Pas sur que vos alliés vont adorer vous voir debarquer en C30..:D

Quant au vivier...Si les BZA² sont le vivier des VVV peut on alors dire que les IB sont le vivier des EVOE..:angel:
 

DeletedUser21198

Guest
Hum hum hum :) je sens que les starts sont pour moi , pour un départ lol :D

Bonne guerre les BZA² :p
 

DeletedUser

Guest
ou avez vous vu un IB devenir EVOE ou bien un vivi passer EVOE??????
 

DeletedUser9509

Guest
La tribu Inglorious Bastard a déclaré la guerre à la tribu Breizh Atao² !

Titre de la guerre : BZA² ou le vivier VVV

Déclaration :
Bonsoir,

Vous passez en ce moment beaucoup du côté V.V.V.

Donc vous avez la chance maintenant de nous avoir sur le dos.
Ne bougez pas on arrive

Treizenrv



Tiens les vautours veulent aussi en manger...Pas sur que vos alliés vont adorer vous voir debarquer en C30..:D

Quant au vivier...Si les BZA² sont le vivier des VVV peut on alors dire que les IB sont le vivier des EVOE..:angel:


Salut Hazelle,


Pour les vautours, c'est pas bien de dire ça, car depuis le début du jeu c'est quand même votre principale manière de jouer de terminer les restes après les guerres des autres...

Pour les Bza², il y'en a dans le secteur ou nous avançons... Donc plutôt que de le faire à la méthode V.V.V c'est à dire en intimidant, et envoyant des mails de tout les côtés pour recruter 3 péons.

On déclare la guerre tranquillou est on verra bien..

Pour le C30, ca fait un peu loin, mais on noble vite je pense que ca devrait pouvoir se faire !!

Si tu as d'autres questions hésites, et si tu veux le reste de toutes mes déclarations de guerre, j'en ai 28 tu me send ! pas de problemes

XIII
 

DeletedUser

Guest
ou avez vous vu un IB devenir EVOE ou bien un vivi passer EVOE??????

1) Si c'est là l'argument...Il faut écrire l'inverse ...ce sont les VVV qui sont le vivier des BZA²...parce qu'on a jamais vu un BZA² devenir V.V.V. en tout cas jamais sans etre passé par chez les TAKA..^^

2) Je serai toi je prévaudrai pas trop de l'avenir..:rofl:...Celle là je vais me la garder dans un coin et là resortir à bon escient.
 

DeletedUser9509

Guest
Pas de problème, nous verrons bien le cas échéant !
 

DeletedUser20016

Guest
Faut pas s'inquiéter, les arguments des mauvais joueurs sont toujours comme ceux qui les balancent c'est a dire ...
Les BZA aident les VVV depuis un bon moment il fallait bien qu'on vous déclares la guerre, et puis la carte est a tout le monde, le C30 aussi^^
 

DeletedUser

Guest
Hazelle sa enlèvera du support sur toi et flo c'est bien ça ;)
 

DeletedUser

Guest
T'es pas encore EVOE toi..:p

Si tu n'etais pas ce que tu es..je t'aurai proposé de prendre mon compte en sitting pour que tu puisses voir l'absence absolue de soutien BZA² sur mes vivis...Contrairement à toi et d'autres je n'exploite pas mes amis et encore moins les joueurs que je considère comme sous ma responsabilité...Quant à flo, tu n'es pas digne de prononcer son nom..:rofl:...Lui c'est un grand joueur et il n'a pas besoin de trahir ou de se faire mousser pour exister.

Non non je ne suis pas zoophile et mon amour pour la biquette reste platonique..:angel:
 

DeletedUser20332

Guest
tiens oui !!!

tu n'as pas encore changer de compte ?!

pourtant il est bien beau ce compte !
 

DeletedUser9509

Guest
Vous pouvez lui en donner un vous en avez plein !

chose
venon
thepimp
loug

et j'en passe !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime quand une personne qui est V.V.V. mais qui envoie du soutien que certaines personnes. Et oui je dirais en total hasard que les ex -H- reste ensemble et laisse leurs "confrère" se faire explosé sans bouger^^.


Non mais sérieux là j'ai quelques problème IRL mais d'ici peu tu verra que de ce foutre ouvertement de quelqu'un n'apporte que des ennuies!
 

DeletedUser

Guest
J'aime quand une personne qui est V.V.V. mais qui envoie du soutien que certaines personnes. Et oui je dirais en total hasard que les ex -H- reste ensemble et laisse leurs "confrère" se faire explosé sans bouger^^.


Non mais sérieux là j'ai quelques problème IRL mais d'ici peu tu verra que de ce foutre ouvertement de quelqu'un n'apporte que des ennuies!

De bon matin, me voilà obligée de répondre aux perfidies et menaces de Mr l'Embrouille..:)

Pour que tout ceci soit compréhensible par l'ensemble des lecteurs..-H-..veut dire ~HB~..Je vais donc vous les lister:

boureau
brutus59
flolachevre
gandalf76

Certains veulent m'y adjoindre mais je suis ex BZA² ex TAKA mais je peux difficilement etre considerée comme ex ~HB~ meme si j'en ai le sincère regret..:angel:..Toutefois tout le monde a compris que c'est à moi que s'adressait Mr l'Embrouille..^^

Pour vous faire sentir à quel point, nous restons seul entre nous bien au chaud, je vais vous mettre les ODD depuis le debut du conflit en cumulé: Griffons + EVOE + TAKA..J'arrondis, on va pas s'emm*** avec des centaines de milliers..;)

boureau : 171,5 millions
brutus59 : 73 millions
flolachevre : 48 millions
gandalf76 : 14 millions

Soit 306 millions sur un total tribu prenant en compte les stats des deletes, fuyards et autres joueurs de 1,1 milliard..soit une proportion de 33%

Les ex ~HB~ au nombre de 4 que Mr l'Embrouille vient de traiter de planqués..:rofl:..representent 33% des troupes tués en defense contre les EVOE/TAKA..Jolis planqués..des planqués comme ça j'en echange 1 pour 10 fuyards..:D

Quant à moi, j'ai la chance d'etre en 2nde ligne, bien planquée au chaud dans mon C30, j'ai des stats ODD d'un peu moins de 500 000..Je sais, je sais c'est la hontte mais je suis sure que vous allez vous faire un plaisir de remédier à ça..:D...Ma seule participation à cette guerre, c'est bien entendu de venir ici " me foutre ouvertement" de Mr l'Embrouille. Pas de sitting, pas de soutien..Rien. Si jamais vous m'avez croisé sur le compte d'un des ex ~HB~ c'est un malentendu..:angel:

Quant à tes menaces, sache que j'attends avec impatience que ton IRL te laisse du temps..afin que tu puisses te rajouter à la longue liste de gens ayant l'ambition de me mettre une raclée..8D

Enfin si tu ne veux pas que je me foute ouvertement de toi, evite de venir polluer des forum ouvert par mes soins. Quand on veut pas se faire battre, on tend pas le baton..:p
 

DeletedUser9509

Guest
J'ai eu peur !!

j'ai cru que tu me parlé à moi, je me suis dit merde, maintenant faut que j'aille m'inplanter en C30 ou C je sais pas quoi
 

DeletedUser

Guest
Non non XIII...Tu vas pas y croire mais j'ai 10X plus de respect pour toi que pour Mr l'Embrouille..:D...mais que ça ne t'empeche surtout pas de faire des projets d'implantation en C30...:p
 

DeletedUser9509

Guest
le recrutement est clos chez I-B hazelle tssss, pas comme ca que tu vas venir chez nous !!! pff
 

DeletedUser

Guest
Comment te dire sans etre désobligeante vu que je tiens a recevoir les 100 000 de ressources ..:p...Non merci.
 

DeletedUser9509

Guest
Moi aussi je les veux XD alors oui je comprend ta réponse !!


Bonne journée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut