Déclaration de guerre hâtive...

  • Auteur de la discussion Kingmaxquebec
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde ! Ce matin, en me connectant, j'ai vu que la tribu ArmChe a déclaré la guerre a ma tribu, le KGB, tout simplement du au fait que notre chef de tribu et mon ami IRL ne s'etait pas connecté depuis hier matin, soit samedi, du a un manque de temps. Sa dernière connexion avant celle-ci remonte a vendredi soir. Quand il s'est connecté samedi soir, il a lût ses messages et le chef de la tribu ArmChe lui déclarait presque la guerre car il mon ami n'Avait pas répondu a sa proposition d'alliance. Et ce matin, la guerre a étée déclarée. J'ai bien essaye de faire comprendre au chef de ArmChe la situation, mais celui ci qu'on s'est moqué de lui, alors que c'est complètement faux. Je crois tout simplement que le chef de cette tribu est tout simplement impatient . Je poste ce message ici pour savoir ce que vous nous conseilleriez de faire pour régler la situation.
 

DeletedUser

Guest
De tout manière sa sert a rien d’être impatient car il va seulement s attirer des problèmes autan en tirer profit de sont impatience et de lui envoyer des hordes de solda off^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut