Décidément quand on est bête ba on est bête!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18162

Guest
Tout d'abord bonjour
J'ai arrété ce monde et est donné Mon compte a Ki-L@ur@.

Alors si vous avez un soucis avec Moi, voila mon skype, si vous avez ce qu'il faut entre vaut petites jambes ---------> Vins1786 !

J'ai placé une joueuse sur le compte Luc013 et des petits rigolo, fin des gamins, ou plutôt un gamin, s'amuse a la provoquer !

Laura est une fille très sympathique, conviviale, calme et joue pour s'amuser et non pas pour en prendre plein la gueule a ma place, donc juste laissez la jouer tranquillement, c'est un jeu les gens, perdre un vivi, se n'est pas perdre sa virilité, ou sa vie !!!

Alors merci de la respecter.

Bon jeu a tous.

Vins
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On sent que ce message est adressé à quelqu'un en particulier...mais qui est-ce que ça peut bien être? XD

Courage à ton amie, les ptits zozos qui se vengent de la vie sur ce jeu, ça ne manque décidément pas.

Le harcèlement est leur seule forme de pseudo-attaque -> je suppose qu'il se contente de lui envoyer des mp déplaisants mais qu'il n'ose pas l'attaquer avec des troupes.

Encore un "grand joueur" qui se planque derrière sa tribu sans doute.
 

DeletedUser20037

Guest
Elle n'as qu'a simplement bloqué les *** qui l'a font chier x)
 

DeletedUser

Guest
luc013 le 25.04. à 16:46
bonjour lupino j'ai recu des attaques sur mes villages et je ne comprend pas pourquoi, nous ne sommes pas en guerre, donc je voulais comprendre.

Est ce que sa a voir avec Vins ?

Il m'a dit que le compte allé être dure pour un co-play et maintenant je commence a comprendre, moi je joue sérieusement pour me détendre, alors si vous avez des querelles évitez que ce soit moi qui les subisse, Vins m'a proposé ce compte, mais je comprend pas tes attaques et je suis de passage, donc je me fout de vos embrouilles, juste ne n'aime pas que l'on m'attaque comme sa.

Donne moi des explication, car sur le 1 et 7 sa se serai passé différament.

Voili, voilou, bon jeu a toi

loupino le 25.04. à 18:02
!!!

loupino le 25.04. à 18:04
lol, juste des vidage de trops de troupes, si tu lit les attaques j'envois aux village le plus proche donc rien de méchant et surtout c'est entre 30 et 100 lancier!!!

luc013 le 26.04. à 07:00
Oui mais bon, je viens juste de reprendre le compte donc il me faut le temps de me familiariser avec la carte et les ennemis ou pas, puis tu peut les vider sur des barbares aussi!

loupino le 26.04. à 07:15
Vin's est un amis qui m'a bcp aider par le passer et Grace a lui je survie sur ce monde de traite, de lâche et d'amis qui parle derrière ton dos!!!
et j'ai toujours fait comme ça pour le taquiner et comme je sais qu'il passe toujours sur le compte et veus jouer les cachotié je continurais a le taquiner!!!

Si tu a besoin de conseil va voir Stefgoth il garde la même ligne de conduite depuis le début.

Bon jeu a toi Laura!!!

luc013 le 26.04. à 07:22
Oui il passe de temps en temps pour m'aider a m'adapter avec le compte, mais ne joue plus, il a arrété le 12 aussi.
Oui je sais pour stephgot, il m'a dit d'aller le voir si j'avais un problème.

Bon jeu a toi aussi

Tu parle de moi tu sais ou me joindre au lieu de s’afficher sur le FO et pour skype débloque moi au lieu de jouer le fanfaron et le donneur de leçon,et va dire aux naif que tu abandonne GT!!!

Et pour répondre a ton insulte tu sais ce que je pense de toi, tu est la plus grosse p... de toute les p..... du M8!!!

Continu a parler sur mon dos a tes nouveaux amis j'ai le dos large!!!

Un traitre restera un traitre, un lâche restera un lâche, alors va aboyer ta sagesse a ceux qui ne te connaisse pas!!!

Je n'ai pas provoqué Laura et j'ai été réspectueux!!!
Sa fait des mois que je vide sur mon voisinage pour faire des noble, parfois sa tombe sur un Poux ou LMW pérsonne n'a fait tout un fromage!!!
Et comme je te doit tout mon compte, mes amis, ma tribu ce n'est juste qu'un signe de reconnaissance!!!

Si tu te casse vraiment (bluff) bon vent!!!

http://fr8.guerretribale.fr/public_report/eef551f3df53af6ae34348f1e241f119

C'est pour des broutilles pareilles que tu viens encore joué ta victime et faire pleuré les fifilles!!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Elle n'as qu'a simplement bloqué les *** qui l'a font chier x)

C'est se qu'elle a fait, car elle reprend un compte pour s'amuser et non pas pour subir la puérilité de certains.

Fin bon, quand on voit le comportement de certains pour un jeu, sa fait baver :zip::zip::zip::zip::zip::zip:
 

DeletedUser18162

Guest
Merci de changer les titres :zip:

120428013833188347.png
:p:rofl::rofl::rofl::inlove:

L'ignorance n'est elle pas la meilleurs chose face a la provocation ???

120428014713209992.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18162

Guest
Vous pouvez archiver.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon va joué ta victime ailleurs, tu me bloque de partout depuis 6 mois, tu viens ici en fanfaronnons qu'on peut te joindre sur skype et tu m'a toujours évité comme un lache, car ta aucun argument sauf celle d'une victime, éspéce de fils a papa, j'ai pas fait chié ta copine et tu viens remué la mérde!!!
La plus grosse boulette que j'ai faite c'est de t'avoir trouver et de t'avoir mis sur le compte Luc013, et pour sa pas mal de monde et d'ex.LMW me gaze que c'est pas la meilleur choses que j'ai faite!!!

Maintenant fais ta vie fonce dans le mur mais oublie moi sur le FO éspéce de mytho, moi tu peut me skyper, me MP et méme me téléphoner alors que toi victime tu m'a tous bloqué!!!

Une petite anécdote qui nous fait encore rire tu te rapel quand je t'ai enlever le compte quélques heures et que j'avais prévenu stefgoth et d'autres!!! te rapel tu comment ta pleuré jusqu'a apeler mon pote IKNEN qui été en vacances et qui t'a rassuré que je te le refilerais, qu'on y repense on ce tape encore des barre de rires!!!
bon la rigolade est fini barre toi ou ne ment plus!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut