Décalage serveur/heure dynamique

  • Auteur de la discussion FastKiller
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjours , je vient reporter un problème , qui va on va dire , massacrer mon Op..

L'heure dynamique ou le serveur guerre tribal se décale complètement , comment je n'en sait rien.. quelques exemples :

Mon pc il lui faut une demi seconde avant l'heure d'impacte pour ne pas arrivé une seconde trôp tard (donc de chargement)

Je met l'heure dinamique.

Arriver à 9:59:59 (et 500ms que je compte de tête) j'envoit , chargement encore plus rapide que d'habitude , j'ete content , Paf 10:00:01...

Prochaine attaque :

Encore une fois l'heure dynamique activé (je l'ai même cliqué 4x cette fois pour être sur qu'il ne se décale pas aucuns soucis)

Je recomence l'opérations , arriver a 9:59:59 j'envoit , Boum 10:0'1':09! (1minute 01seconde d'avance!)

Une autre :

Je vérifie bien que l'heure dynamique c'est synchro pour l'heure d'envoit (dans le QGGT) 20:04:18 seconde.

Parfaitement , j'arrive a 9:59:59 , l'heure dynamique prend 2seconde d'un coup ! dernier reflexe serveur Gt , j'envoit au bon môment donc à (20:04:18seconde) , impacte à 9:59:58 seconde!

Derniere exemple :

Même chose , heure dynamique bien synchro à l'heure d'envoie serveur Gt , c'est trés bien , 09:59:59 envoit de l'attaque , chargement en moins d'une seconde , oula , impacte à 9:59:39!!

J'ai cru que j'avez fumé quelque chose de pas normal quand j'ai vue sa , sur skype , un bon joueur savant snipé recevez aussi ces décalages..

donc je ne suis pas fou , j'aimerait savoir si il y aurait pas des mise à jours de Monde ou autre , qui décalerait les serveurs..

Voila , merci d'avance :(
 

DeletedUser

Guest
il y a probablement 2 phénomènes à prendre en compte:
Le temps de réponse du serveur et le temps de réponse de ton PC. Suivant la charge, dans les 2 cas, tu peux avoir des retards ou des avances.
Pour dire, je n'utilise pas opéra avec possibilité d'une touche, et pour les pillages, je le fais relativement lentement, fréquemment, j'ai le message que je en peux envoyer x attaques en temps de temps alors que je suis persuadé que je ne clique pas beaucoup plus vite qu'un clic par seconde et en tout cas pas 5 à la seconde.
 
Haut