décé d'un membre tribal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1749

Guest
Je tiens à présenter mes sincères condoléances à sa famille et à tous les proches/joueurs qui le connaissait .

Bon courage
 

DeletedUser

Guest
sincère condoléance même si je ne connaissais pas bon courage a vous
 

DeletedUser

Guest
sincére condoleance a la famille et au proche du defunt








graph_signature_fr_5_591257_3.png
 

DeletedUser

Guest
Toutes mes codoléances à ses amis, famille à ceux qui l'entouré ect..
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je ne ferais pas l'offense envers la famille de présenter des condoléances hypocrites alors que je ne connaissais même pas le joueur. Je trouve cela particulièrement indécent de rendre ce genre de malheur public en en faisant tel un évènement. La moindre des choses dans ce genre de cas c'est rester un minimum respectueux et ne pas étaler la vie privée des concernés... Je doute que vous apprécieriez que des amis se baladent dans les rues en disant à tous les voisins " tenez, un tel est mort aujourd'hui ! ". Ça partait peut-être d'une bonne intention mais pour ma part poster un décès sur guerre tribale c'est une offense à la mémoire du défunt.

Donc à bon entendeur, ...
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part je ne ferais pas l'offense envers la famille de présenter des condoléances hypocrites alors que je ne connaissais même pas le joueur. Je trouve cela particulièrement indécent de rendre ce genre de malheur public en en faisant tel un évènement. La moindre des choses dans ce genre de cas c'est rester un minimum respectueux et ne pas étaler la vie privée des concernés... Je doute que vous apprécieriez que des amis se baladent dans les rues en disant à tous les voisins " tenez, un tel est mort aujourd'hui ! ". Ça partait peut-être d'une bonne intention mais pour ma part poster un décès sur guerre tribale c'est une offense à la mémoire du défunt.

Donc à bon entendeur, ...

je ne suis pas d'accord et je suis sincèrement peiné de savoir qu'une personne est morte. Certe, je n'aimerais pas qu'on en parle comme si ce n'était rien et je doute que cela soit le cas ici.
 

DeletedUser19351

Guest
Je ne suis pas d'accord non plus, c'est une façon de lui rendre hommage. Loki le mérite bien, c'été vraiment quelqu'un de bien, quelqu’un qui avez du coeur. :(
 

DeletedUser

Guest
Les règles sont les mêmes pour tous. Les navigateurs sont composés de correcteur qui font la majeure partie du travail.

On vient de te faire une remarque il me semble McCoy, des fois il faut mieux laisser passer certaines choses, comme dans le cas présent. J'espère que tu ne vas pas t'enfoncer.



J'adresse également mes condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de la personne. La vie est trop souvent injuste ...
 

DeletedUser

Guest
Mes sincères condoléances, à la famille, aux proches et à tout ceux qui l'ont accompagné dans son aventure guerre tribale.
 

DeletedUser

Guest
Ce topic est à effacer. Le joueur en question n'est pas mort et joue encore, c'est une mise en scène de sa part ainsi que d'un certains nombres de joueurs à la suite d'un renvoi d'une tribu.
Mettons un terme à tout cela.
Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
qui es le con qui a faillit me faire faire une crise cardiaque?!?!!!!!!!!!!

je me suis dit non, pas |||LOKI|||! l'unique et irremplassable!
qui et celui qui savait cela et qui y a fait tourné?!?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut