décé d'un membre tribal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seigneur atlas

Palefrenier
Score de réaction
0
En ce jour j'ai la triste nouvel de vous annoncez le décé d'un membre de la tribu des arsene lupin ,ce joueur s'appelé loki sur le jeu ,il est décédé a l'age de 34 ans des suites d'un infractus,toute la tribu des arsene lupin est deuil.
 

DeletedUser19345

Guest
Toutes mes condoléances, un grand soutient pour vous et sa famille de ma part.
 

DeletedUser

Guest
Naaaannn
Merde tu déconne la
Non non non
Tu déconne c'est pas possible non
Tu déconne arret c'est pas vrai :(
Non non...:'(

Non,j'y crois pas,je peux pas y croire...non stp

NON putain non..:(
Comment tu le sais ?
 

DeletedUser

Guest
toutes mes condoléances à sa famille et à sa tribu

par contre j'espère que ce n'est pas une blague
 

Seigneur atlas

Palefrenier
Score de réaction
0
Naaaannn
Merde tu déconne la
Non non non
Tu déconne c'est pas possible non
Tu déconne arret c'est pas vrai :(
Non non...:'(

Non,j'y crois pas,je peux pas y croire...non stp

NON putain non..:(
Comment tu le sais ?



tout simplement parce que je joué avec lui sur ce monde depuis un grand momment et que dans la tribu il avait un collegue de boulot qui nous l'a annoncé
 

DeletedUser

Guest
Roh merde :(
:(:(

Je suis très attristé par cette nouvelle
J'adresse toutes mes condoléances a la famille et la tribu :(
 

DeletedUser14705

Guest
Condoléances sincères.

Le monde 5 est de nouveau endeuillé après le decès du jeune Nicolas2, 17 ans, il y a quelques mois maintenant.

Courage a tous le monde, sa famille, ses amis, ses compagnons IG de tribus.

Ayant moi meme vécu ça avec Nico, je vous soutient pleinement.
 

DeletedUser15194

Guest
Toutes mes condoléances a ca famille, ces amis, ca tribu et a toutes les personnes qui l'aimait et l'apréciait :(

Je n'ai pas eu le temps de le connaitre, je n'ai jamais aprécier le système des LuPiNs mais rien ne vaut ca ...
 

DeletedUser

Guest
A un frere

Repose en paix Frangin , tu etais un mec en Or Massif ,un homme intelligent et le Coeur sur la main .
Jouer avec toi a etais un Reel Bonheur ,le Jeux n'ai plus pareil maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Je m'ajoute à la plupart des gens en venant ici souhaiter toutes mes condoléances à ses proches.
Un infarctus ... voila une bien mauvaise connerie dans ce monde imparfait.
 

DeletedUser

Guest
loki pour moi etter comme un frere sa f koi 1ans que je le conaisser jerefuse de croire quil est mor... mais je ne peu remetre la parole de yan est desjoueur le coanissant dan la vrai vie jai la rage mai de sernerver sa ne ser a rien jai perdu un amis mais ossi un frere quant on pere un ete si chere c'est dificile je men remetre pas... jai meme des nose a pençai quil nest plu mais c comme sa c tj les meyeur quiparte en premier.... loki tu me mancra sache que pour moi tu est un frere qui nest pa mort....
 

DeletedUser16218

Guest
loki pour moi etter comme un frere sa f koi 1ans que je le conaisser jerefuse de croire quil est mor... mais je ne peu remetre la parole de yan est desjoueur le coanissant dan la vrai vie jai la rage mai de sernerver sa ne ser a rien jai perdu un amis mais ossi un frere quant on pere un ete si chere c'est dificile je men remetre pas... jai meme des nose a pençai quil nest plu mais c comme sa c tj les meyeur quiparte en premier.... loki tu me mancra sache que pour moi tu est un frere qui nest pa mort....

Bonsoir,

Bien que la situation semble difficile, les règles du forum, elles, sont toujours là. En conséquence est réel effort sur l'écriture est demandé.

Merci
 

DeletedUser15757

Guest
Bonsoir,

Bien que la situation semble difficile, les règles du forum, elles, sont toujours là. En conséquence est réel effort sur l'écriture est demandé.

Merci

herver21 Si c’est bien la personne que je connais , il a une maladie (don j'ai oublier le nom) c'est pour sa qu'il écrit comme sa ( j’espère que je me trompe pas )
 

Seigneur atlas

Palefrenier
Score de réaction
0
herver21 Si c’est bien la personne que je connais , il a une maladie (don j'ai oublier le nom) c'est pour sa qu'il écrit comme sa ( j’espère que je me trompe pas )

non en effet tu ne te trompe pas ces bien lui alors il fait deja d'enorme effort en ecriture.
 

DeletedUser16218

Guest
Les règles sont les mêmes pour tous. Les navigateurs sont composés de correcteur qui font la majeure partie du travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut