Début de Co-Play

  • Auteur de la discussion DeletedUser26227
  • Date de début

DeletedUser26227

Guest
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir une information, je compte me mettre en co-play avec un pote mais pour l'instant on a un compte chacun séparément et j'aurais voulu savoir si on été obligé d'attendre le delete du compte pour se connecter sur celui de l'autre.

J'ai lancé le delete de mon compte ce matin donc faut il que j'attende jusqu'à lundi matin pour me connecter sur le compte de mon ami ou je peux commencer dès maintenant ?

Merci de votre compréhension !

Cordialement Legolas25 !
 

DeletedUser940

Guest
Il faut attendre 48h après la mise en suppression du compte.

Mais avant que ton ami te passe son mot de passe, il doit faire une déclaration de coplay au support.

Eux vérifieront si la mise en suppression c'est bien faite et que vous n'avez pas d'autres mondes en commun, de manière à ce qu'une personne connaisse le mot de passe de 2 comptes sur un monde.

Donc je vous conseille de faire un ticket.
 

DeletedUser26227

Guest
Ok merci beaucoup le ticket on la déjà fait du coup je dois attendre jusqu'a vendredi matin si j'ai compris
 
Score de réaction
307
Ok merci beaucoup le ticket on la déjà fait du coup je dois attendre jusqu'a vendredi matin si j'ai compris

Il faut que le ticket soit fais via le compte de ton ami que tu vas rejoindre et il faut attendre la réponse du support qui te dira quand tu pourras te connecter.
 

DeletedUser26227

Guest
On attend là, par contre si il me réponde pas avant 19h30 je peux quand meme faire le speed sur son compte ou pas du tout ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il ne faut pas oublier la règle spéciale concernant les speeds.
§5) Article V ~ “« Règles des Rounds Speed »”
Les Rounds Speed sont des serveurs de jeu à durée limitée et à vitesse accélérée bénéficiant de réglages spéciaux et exotiques.
II. Le coplay est interdit sur des Rounds d'une durée inférieure à 24h.
 

DeletedUser26227

Guest
Ce n'est pas pour co play sur le speed mais sur un monde je parle du speed c est juste pour savoir si je pourrais le faire ce soir mais je pense pas temps qu'il non pas lu notre ticket
 
Score de réaction
307
Oui, tant que tu n'as pas de réponse du support, tu n'as pas le droit d'avoir connaissance du mot de passe de ton ami.
 
Score de réaction
149
AHAHAH 2000 ce n'est rien

Mais sinon pour répondre a ta question comme dit plus haut, tu ne peut pas prendre connaissance du MDP avant l'accord du support doonc non tu ne pourras pas jouer ton speed ce soir

 

DeletedUser28560

Guest
Joue le avec ton compte sintu gagné tu pourras transféré les pp si tu gagné ;)
 
Haut