[Débat] Le pay 2 win est-il la cause principale du No man's Land présent sur Guerre Tribale?

Discussion dans 'Débats & Actualité' démarrée par Utopie, 10. Nov 2016.

Partager cette page

  1. Idragon

    Idragon Tavernier

    Messages :
    286
    "J'aime" reçus :
    69
    Et alors ? Je vois pas le problème

    Je connais absolument pas le joueur dont tu parles mais je peux faire le parallèle avec le monde 50, qui contient l’un des exemples les plus parlants (les joueurs qui ont été chez les COOL verront de qui je veux parler :D).
    Ces joueurs dont tu parles sont là des fois car ils ont été mal estimés à la base d'autres fois car qu’ils s’entendaient bien avec l’un des membres, des fois car ils en connaissaient un IRL, ça dépend.

    Dans tous les cas s’ils sont juste inutiles ils restent car y a pas d’intérêt a les virer et s’ils ont un impact négatif ils se font en général virer sans états d’ames. Dans tous les cas ils se retrouvent rarement deux fois dans une tribu en fin de monde, c'est statistiquement compliqué. ;)

    Mais je vois pas l’interet d’en parler ici en fait, je pige pas ou tu veux en venir. Tant mieux pour eux s'ils ont réussi à se retrouver dans une bonne tribu, tu as qu'à le faire aussi si t'es meilleur qu'eux. Si tu es aussi bon sur le jeu que tu l'es pour te plaindre, et que tu paraît sympathique (surement pas en te plaignant tout le temps) ça devrait le faire.