[Débat] Le pay 2 win est-il la cause principale du No man's Land présent sur Guerre Tribale?

  • Auteur de la discussion Utopie
  • Date de début

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Et alors ? Je vois pas le problème

Je connais absolument pas le joueur dont tu parles mais je peux faire le parallèle avec le monde 50, qui contient l’un des exemples les plus parlants (les joueurs qui ont été chez les COOL verront de qui je veux parler :D).
Ces joueurs dont tu parles sont là des fois car ils ont été mal estimés à la base d'autres fois car qu’ils s’entendaient bien avec l’un des membres, des fois car ils en connaissaient un IRL, ça dépend.

Dans tous les cas s’ils sont juste inutiles ils restent car y a pas d’intérêt a les virer et s’ils ont un impact négatif ils se font en général virer sans états d’ames. Dans tous les cas ils se retrouvent rarement deux fois dans une tribu en fin de monde, c'est statistiquement compliqué. ;)

Mais je vois pas l’interet d’en parler ici en fait, je pige pas ou tu veux en venir. Tant mieux pour eux s'ils ont réussi à se retrouver dans une bonne tribu, tu as qu'à le faire aussi si t'es meilleur qu'eux. Si tu es aussi bon sur le jeu que tu l'es pour te plaindre, et que tu paraît sympathique (surement pas en te plaignant tout le temps) ça devrait le faire.
 

onimenokyo

Palefrenier
Score de réaction
7
Juste une bonjour a
Zhang Liao
Qui est tjrs sur ce jeu après tant d'année ;)
Moi je fais un retour, je ne sais combien de temps, car les PP player me saoule un peu, et je pense qu'aujourd'hui, récupérer tous ses joueurs partit "" est impossible !
Que ce soit 100% a cause des PPplayer, ou d'autre facteur, je pense que c'est l'élément déclencheur, et je peux vous dire que mon retour et voir ça, ba ça ne motive pas beaucoup a rester ! puis le manque de joueurs aussi est désagréable.
le monde 65 est bientôt plié, alors qu'il est tout jeune ! :/

Oni
 

Shikoku

Ménestrel
Score de réaction
8
ONIMENKYO,
Triste constat pour moi aussi, joueurs au début sur tribal war, arrêt de plus de 10 ans ( un peux plus même )
Je reviens et triste constat de voir les joueurs se connecter seulement pour faire leurs PP pour d'autre monde, un monde déjà plié alors qu'il n'a qu'un mois,
Un monde plein de 2K de joueurs qui jouent mais combien seulement pour prendre les PP.
J'aurai aimé revoir un monde sans PP, sans bonus, juste le moral pour éviter les gros désavantage.
Comment donner envi au gens de rester, beaucoup de discutions que j'ai pu avoir avec des joueurs tourne autour du même points, sans PP tu ne faits rien, sans PP peux de chance de réussir, vas dans plusieurs monde pour faire les PP et active sur un seul ou tu joue vraiment.
Maintenant on peux dire que le jeu a évolué avec son temps, aujourd'hui c'est le monde qui tourne comme ca, payer pour ne pas attendre, payer pour avoir la possibilité.

J'espère que le staff aura et trouvera des solutions.
 

karma151

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonjour à tous,

J’ai commencé GT au tout début, je m’y suis remis il y a 2 semaines parce que j’étais nostalgique et que j’aimais beaucoup le principe.

Résultat : je me fais détruire par un joueur qui a 4 fois plus de points que moi alors que j’ai été actif dès le début de monde et ce tout les jours.

Le jeu est pay2win, je pense qu’il n’y a pas de doute la dessus, ceux qui le compare à d’autres jeux sont ceux qui investissent dedans et ça n’a aucun sens, il n’y a aucune excuse pour qu’un jeu soit pay2win et cela nest pas du tout la même chose que d’avoir un jeu payant.
Personne aujourd’hui ne voudrait payer pour commencer à jouer a GT. On parle ici d’un jeu sur navigateur et non pas d’un AAA coûtant des centaines de milliers d’euro.

Ceux qui défendent le pay2win sont ceux qui ont un problème d’égo et se voient forcer de payer sur un jeu gratuit de base pour gagner.

Est-ce que le pay2win est en train de tuer GT ? Oui !
Cela ne va plus attirer aucun joueur, même moi qui ai adoré le jeu je trouve cela répugnant et je n’y rejouerais plus.
Le jeu perd de son intérêt et c’est bien dommage.
 

DeletedUser32189

Guest
Le jeu ne fait pas que perdre son intérêt, il meurt de lui-même. Personne fait rien et tous le monde le regarde agoniser
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut