Débat inconnu

DeletedUser

Guest
Ce qui est assez amusant, c'est qu'il y a quoi ? Un an, je militais ici-même pour la constructivité des débats, notamment dans leur premier message, souvent légers. Je gueulais à l'époque contre Darth Sokar pour qu'il précise dans son règlement à la noix de coco pas fraîche (celui, donc, de cette section) que la constructivité des débats étaient nécessaire. Chose qui n'a jamais été faite, bien entendu. Bref, et du coup, là, j'ai fait une rapide intervention sur Quentin Dupieux dont je suis en train de mater " Wrong ", film à la valeur masturbatoire et absurde digne de son précédent " Rubber ", quoique je préfère encore ce dernier, et je me retrouve avec une fermeture de topic qui ne trouve aucune légitimité et pourquoi ? Parce que le règlement de Darth Sokar n'a jamais subi aucune modification, règlement qui sert d'ailleurs aussi de source d'indications et de créateur de sens pour cette section. En bref, ne nous excitons pas, je ne suis pas renfrogné spécialement par cette fermeture mais par contre, je profite de l'occasion pour gueuler à nouveau, d'autant plus que la section a muté dans un nouveau titre " Débats & Actualité ". Donc voilà, si vous pouviez modifier ce règlement, d'autant plus que ça donnera une touche neuve à la section, et laissera une marque de votre passage. Pisse & Louve !
 

DeletedUser

Guest
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour le règlement.

Je vais en discuter au prêt de mes collègues (surement dans le courant de la semaine)

En attendant je ferme le sujet histoire d'éviter le flood :)


gast
 

DeletedUser

Guest
Debat: Fermeture de sujets et censure latente

Coucou, suis-je le seul sur cette planète à ressentir un méchant sentiment de colère dès qu'un sujet est fermé, pour x ou y raison ? L'archive des sujets, pourquoi pas, mais la fermeture, je trouve ça vraiment trop con
Jsais pas, 2 mecs qui se parlent dans la rue, même s'ils s'arrêtent de parler, tu coupes pas leur discussion, tu la fermes pas, tu les empêches d'ajouter quelque chose à un moment donné, même si c'est 5 ans plus tard

après jcomprends qu'on puisse vouloir fermer les sujets à risque, ceux qui partent en couilles, pour éviter que ce soit le foutoir, mais putain, les 2 sujets de déca, trouvez moi une véritable raison des les fermer ? et yen a un paquet d'autres dans cette situation.

Et que vous vouliez les archiver pour une meilleure lecture du forum, ça c'est normal aussi, c'est pour ranger, et même parfois on peut foutre les trucs à la poubelle, mais putain, ya vraiment que sur les forums qu'on se permet ce genre de choses, et ça m'énerve grave, c'est pas normal. Même les flics nous disent "vous avez le droit de garder le silence" tu peux fermer ta gueule, mais si t'as pas envie, tu l'ouvres c'est tout, même si tu risques plus. Alors entre nous, que vous foutiez des averto pour flood (et là encore, c'est n'importe quoi, un peu pour les mêmes raisons, dans la société on est censé être libre de dire ce qu'on veut, après certains ont des manières, d'autres non, sauf que le type qui parle en mangeant, on le fout pas en taule.....), ou pour quoi que ce soit d'autres qui répond pas au règlement (et surtout à la loi française, parce qu'entre nous je comprends pas pourquoi vous vous amusez à instaurer un règlement alors qu'il en existe déjà un pour tout le monde), je trouve ça 'normal', mais vous avez pas le droit de nous empêcher de parler, c'est une question de principe, et de valeurs.

et du coup, pour en revenir au règlement, si t'interdis un truc qui nous l'est pas dans la loi, hein, et qu'on le fait quand même, hein, et qu'on est banni ou qu'on reçoit un averto à cause de ça, bah ya un problème quelque part vous êtes forcément d'accord avec moi. Même si c'est une société privée qui gère le truc, c'est une question de principe comme je l'ai déjà dit (et jsais qu'Yros a des principes, et que c'est pas un fdp)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Un sujet est déjà ouvert pour parler modération : ici.

Donc, je ferme.
 

DeletedUser

Guest
Lol

Salut naroud, c'était en aucun cas un commentaire sur la modération, mais bel et bien un débat, donc avant de prendre des initiatives bidons et faire des jugements rapides, tu serais prié d'apprendre à lire, et surtout éviter de me prendre pour un con qui confond les parties du forum ^_^ parce que figure-toi que je sais ce que ça veut dire "débat" :eek:ooo et que du coup, c'est des débats que j'ouvre dans la partie débat :eek:ooooooooooo
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas un débat, je ferme ;)

Tryémos, Modérateur
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Yros, tes mecs sont pas sérieux ? Vas-y, tu leur as fait quoi pour qu'ils suivent le règlement à la lettre comme ça :( c'est même plus à la lettre, on a l'impression que c'est des bots, genre les types comprennent pas ce que tu dises, bam bam le bot lit "blhkljd" c'est pas un débat, pouf fermé dans la seconde

et les mecs, je sais que vous êtes obligés de lire pour fermer un sujet, donc prenez au moins la peine de prendre en compte ce que j'ai dit, plutôt que me snober, parce que je vous assure que la seule envie que j'ai après ça c'est continuer à vous faire chier, et j'arrêterai pas de sitôt


edit : c'est mal nous connaître, moi et mes camarades, que de croire qu'on va se laisser marcher sur les pieds ainsi ^_^
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Byy, j'aime beaucoup tes débats, et j'aimerai aller plus loin <3
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ferme, ce n'est pas un débat, veuillez contacter les modérateurs si vous avez des questions concernant les fermetures.

Tryémos, Modérateur
 

DeletedUser

Guest
.....

Et j'ajouterai : c'est pas parce qu'on vous remet en cause vous, bel et bien vous, dans notre débat, que vous avez le droit de le fermer.
 

DeletedUser

Guest
Tryémos, t'es nouveau, mais tu sais ya un moment va falloir me "regarder dans les yeux" et me parler à moi, plutôt que de réciter ta leçon bêtement et balancer ton copier/coller à chaque nouveau sujet que j'ouvrirai. Jsais que t'as des directives, mais ça t'empêche pas d'agir comme un homme
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si on peut qualifier ça d'incompétence affichée, de zèle abruti ou d'arrogance brute.

Je dirais les trois, à tout hasard.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis revenu sur les décisions que nous avons prises hier soir. Je suis désolé pour les actions de modération d'hier soir (fermeture des sujets et désapprouvé) qui ont put être jugé agressif mais cela n'était pas du tout mon intention. Par ce message je vous promets d'être plus raisonnable et d'essayer de prendre en compte toutes vos remarques, la première étant de fusionner tous les sujets d'hier soir et de vous laisser discuter sur celui-ci :)
Je tiens tout de même à orienter le débat : Je ré ouvre ce sujet sur la remarque de DECAPITOR concernant le règlement de la section Débats et Actualité qui est visiblement erroné pour la nouvelle section. Votre avis étant important dans ce nouveau règlement nous souhaiterions recueillir vos suggestions :) je vous laisse donc le sujet (sans débordement bien sûr, mais pour ça je vous fais confiance :p)

Tryé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Yros, tes mecs sont pas sérieux ? Vas-y, tu leur as fait quoi pour qu'ils suivent le règlement à la lettre comme ça :( c'est même plus à la lettre, on a l'impression que c'est des bots, genre les types comprennent pas ce que tu dises, bam bam le bot lit "blhkljd" c'est pas un débat, pouf fermé dans la seconde

Bordel, tu m'as tué, non mais c'est exactement ça... :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Yros, tes mecs sont pas sérieux ? Vas-y, tu leur as fait quoi pour qu'ils suivent le règlement à la lettre comme ça :( c'est même plus à la lettre, on a l'impression que c'est des bots, genre les types comprennent pas ce que tu dises, bam bam le bot lit "blhkljd" c'est pas un débat, pouf fermé dans la seconde

Tu sais bien qu'un loup sauvage comme moi ça impressionne voyons 8D Du reste admets que t'as pas forcément choisi la méthode la plus simple pour te faire entendre hein :p Naroud pouvait tout à fait considérer que ton premier message avait davantage sa place dans le sujet parlant de la modération en générale, puisque c'est le cas. Et puis si tu sais que certains nouveaux modos sont un peu à cheval sur les règles car ils n'aiment pas prendre d'initiative et veulent faire les choses bien tu ne devrais pas être surpris, donc inutile de t'en prendre comme ça à Tryémos: franchement, de toi à moi, j'pense pas que tu puisses sincèrement dit que Tryémos ait voulu te faire chier mais bien qu'il voulait simplement remplir son rôle de modérateur de la manière qu'il a jugé la plus correcte. Et puis preuve en est qu'il est capable de se remettre en question et qu'il écoute les remarques que vous lui faites puisqu'il a réouvert le sujet en fusionnant tes multiples nouveaux sujets (d'ailleurs t'as pas honte de spam comme ça ? On aurait pu te confondre avec un vilain troll tsss :p). Donc table rase ? ^^

Ps: et Ita' c'pas sympa de remuer le couteau :p
 
Haut