Cwa! vs NNL

  • Auteur de la discussion DeletedUser24593
  • Date de début

DeletedUser26371

Guest
Je te trouve gonflé quand même^^
C'est vous qui nous avez contacté pour proposer une fusion, et pas comme tu dis un/deux membres... Nous avons proposé une alliance car chacun a ses intérêts... Vous voulez en fait faire disparaitre NNL sans combattre... Nous avons notre identité NNL et hors de question de se laisser dicter notre avenir.
T'as pour moi une trop grande bouche (pour rester poli) et c'est toi qui mènera ta tribu au casse pipe avec tes réflexions ;)
Je trouve que ta signature est bien choisie, elle te correspond parfaitement...

déjà cette blague sur sa signature a déjà été faite donc ......

ensuite sa signature ne lui correspond PAS DU TOUT car il écrit et ne parle pas pas après si tu ne vois pas la différence on y peut rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Je te trouve gonflé quand même^^
C'est vous qui nous avez contacté pour proposer une fusion, et pas comme tu dis un/deux membres... Nous avons proposé une alliance car chacun a ses intérêts... Vous voulez en fait faire disparaitre NNL sans combattre... Nous avons notre identité NNL et hors de question de se laisser dicter notre avenir.
T'as pour moi une trop grande bouche (pour rester poli) et c'est toi qui mènera ta tribu au casse pipe avec tes réflexions ;)
Je trouve que ta signature est bien choisie, elle te correspond parfaitement...

Une fusion?:rofl: Si tu l'a compris comme sa, bah ta un sérieux problème de compréhension

Si sa avais pas été de mes réflexion y a aucun NNL qui serais venu chez nous, et on aurait continué le massacre(oui oui) jusqu'au dernier(on peut donc dire que c'est votre tribu que je mène au casse-pipe hohoho!). Faudrait se renseigner sur mes légendaire réflexions, le recueil c'est pour pas long(juste après le manuel de gestion de la rage...celui-là je t'en fournirai une copie gratos:D;))
 

DeletedUser

Guest
je previens les EX NNL du nord que nous continuerons nos attaques jusqu'au dernier villages.

quelque soit la tribu ou ils iront.

nous avons fixe notre objectif de les reduires a zero et nous le feront
 

DeletedUser24593

Guest
Comme prévu quelques membres ont rejoints nos rang, seulement histoire de rassurer les septique, nous ne prendrons aucun joueurs au nord, et aucun joueur déjà ciblé par d'autre;)
 

DeletedUser

Guest
je previens les EX NNL du nord que nous continuerons nos attaques jusqu'au dernier villages.

quelque soit la tribu ou ils iront.

nous avons fixe notre objectif de les reduires a zero et nous le feront

Surveille tes membres aussi^^ Hein!
Au moins un ne se plais pas trop chez toi à voir :)
 

DeletedUser21981

Guest
XDXyHId.png
 
Haut