Cwa! vs NNL

  • Auteur de la discussion DeletedUser24593
  • Date de début

DeletedUser

Guest
pour l'instant je pense que la guerre au nord se passe plutot bien, si on continu comme ca, on aura le nord rien que pour nous et nos allies.

enfin ce n'est pas pour demain quand même lol
 

DeletedUser

Guest
Ucocks, les vrais joueur n'on pas besoin de fakes tu sais
A moins que c'est pour palier a ton impuissance :eek:

NB: 1 ere vraie insultes de la part des NNL
 

DeletedUser

Guest
Encore plus stp 400 c'est pas assez ...
Vraiment désolé, ms automatique, ne crois pas que tes attaques me fasse peur ...
 

DeletedUser24593

Guest
Bienvenue à tous à la fameuse ¨Pause LoL!! de la semaine¨, créditée par le fastidieux Ucocks.

Tout d'abord la leçon de m'man: Les doubles posts, c'est mal m'voyez.
Ensuite, un merveilleux nomade qui me bloque en mp sur le jeu(car je lui avais fait remarquer qu'il avait pt un double compte :angel:) et qui ensuite, continue de déblatérer sur le fofo général...heureusement qu'il est nomade, il finira bien par partir:D

Pour continuer, nous avons le parfait exemple de l'indomptable défense NNL: Le ms ¨Automatique¨. Bien joué moussaillon!:eek:
La 2ième leçon de m'man: (vous êtes chanceux, 2 en 1 journée): Le dernier qui m'a dit qu'il n'avait pas besoin de fakes, il a crasher pas mal toutes ses troupes...et justement toi mon chou t'est le seul à me l'avoir dit:rofl:

Et en prime,ma réponse personnel à cette phrase:
A moins que c'est pour palier a ton impuissance :eek:

T'inquiète, à mon âge l'impuissance n'est pas du tout un problème...je l'ai même très bien sentit en te balançant la sauce tout à l'heure;)

Merci à tous mes guerrier lecteur(trice)s, à la semaine prochaine!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ton tag du dessous t’irait bien
Premièrement, çà sera des vraie attaques moi
Deuxièmement, je t'ai bloque (toi aussi) pour pas que l'on me reproche de t'envoyer des mp salasses, c'est vérifié, c'est pas un double compte, fromage
Troisièmement, elle est ou la sauce ?, j'ai rien vu :eek:, tu vois, tu as vraiment un pb de ce cote ci ..

Et pour finir bonne guerre et arrêtons cette méchanceté gratuite veux tu, gt çà me detend, te taper pareil alors pourquoi arrêter?

RDV sur le chant de bataille mon ptit troll;)
 

DeletedUser24593

Guest
Ton tag du dessous t’irait bien
et
Et pour finir bonne guerre et arrêtons cette méchanceté gratuite veux tu, gt çà me detend, te taper pareil alors pourquoi arrêter?
Faudrait te décider à la fin.

Moi je répond à ta rage c'est tout(et ouf, il y en a):D Et puis content que tu me dise que tu fakeras pas, comme sa je défenderai pas pour rien...pfft des fakes...quel truc de naab quand même:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Oui calmons le jeu ...
Bonne guerre dans la bonne humeur bien sur
Je serais un vainqueur sans fanfaronne et un perdant sans rancœur


Pour la beauté du jeu ^^
 

DeletedUser400

Guest
Tu me croiras jamais si je te le dis mais...Il a mis des béliers dans une offs :O
Et une off sans def en plus de ça :O
 

DeletedUser24593

Guest
Non, il a osé?

Moi ya un naab qui a fait un vrais truc de naab, il m'a envoyé 1 fakes...même s'il pense lui aussi que c'est un truc de naab...mais où s'enva le monde
 

DeletedUser

Guest
bon les NNL nous ont envoye une demande de paix et je pense qu'ils l'ont fait a toutes les tribus impliqués dans la guerre.

pour notre tribu LES ANGELS nous stopperons la guerre que quand nous ne verront plus un point rouge au nord de nos villages et que ceux qui sont dans votre tribu ne soient exterminé jusqu'au dernier.(je parle de vos joueurs au nord)
 

Orine

Ménestrel
Score de réaction
0
bon les NNL nous ont envoye une demande de paix et je pense qu'ils l'ont fait a toutes les tribus impliqués dans la guerre.

pour notre tribu LES ANGELS nous stopperons la guerre que quand nous ne verront plus un point rouge au nord de nos villages et que ceux qui sont dans votre tribu ne soient exterminé jusqu'au dernier.(je parle de vos joueurs au nord)

Il en est de même pour les ~Cd9V~
 

DeletedUser26371

Guest
bon les NNL nous ont envoye une demande de paix et je pense qu'ils l'ont fait a toutes les tribus impliqués dans la guerre.

pour notre tribu LES ANGELS nous stopperons la guerre que quand nous ne verront plus un point rouge au nord de nos villages et que ceux qui sont dans votre tribu ne soient exterminé jusqu'au dernier.(je parle de vos joueurs au nord)

tu veux plus de point rouge alors stop la guerre et passe les en PNA :rofl:
 

DeletedUser

Guest
avant la guerre ils etaient en bleu ciel^^, mais même la ils nous prennaient pour leur chien et je suis polis^^
 

DeletedUser400

Guest
oct. 24
18:32 La tribu NNL a retiré son offre de paix.

Seul les CWa ! était dans la possibilité d'accepter leur offre. Selon les dire de silk (la paysanne euhhh shogun pardon) il aurait été question que les CWa ! et NNL s'ally pour nous poutrer, j'y ai presque cru quand les NNL ont fait une demande de paix x)
 

DeletedUser24593

Guest
S'allier avec eux? :rofl::rofl:

En faites, on leur as offert de prendre 1-2 actifs de leur tribu(vu le prix des pièces, oulala), et ils ont confondu ¨recruter 1-2 membres¨ avec ¨Demande d'alliance ¨solide et durable¨ avec leur tribu¨. Et bah forcément quand on leur a dis que y avait aucun truc d'alliance ou rien...:D

Et pour vous le ¨s'allier avec eux pour nous poutrer¨, sa c'est un beau mensonge NNL je crois...déjà que j'ai de la misère a nobler a 31h...imagine a 45h;) De toute façon on va oublier, le 3/4 de leur tribu préfère couler que de ¨trahir¨ les NNL
 

DeletedUser

Guest
Je te trouve gonflé quand même^^
C'est vous qui nous avez contacté pour proposer une fusion, et pas comme tu dis un/deux membres... Nous avons proposé une alliance car chacun a ses intérêts... Vous voulez en fait faire disparaitre NNL sans combattre... Nous avons notre identité NNL et hors de question de se laisser dicter notre avenir.
T'as pour moi une trop grande bouche (pour rester poli) et c'est toi qui mènera ta tribu au casse pipe avec tes réflexions ;)
Je trouve que ta signature est bien choisie, elle te correspond parfaitement...
 
Haut