Cwa! vs NNL

  • Auteur de la discussion DeletedUser24593
  • Date de début

DeletedUser21981

Guest
Minuit passé, j'y étais presque !
pOGHqU0.png



Ucocks, me réfugier ? Si tu avais bien regardé, tu aurais vu que je suis avec les NNL depuis le m24 ;)
 

DeletedUser

Guest
bon bah faut se reprendre... 2 trains qui passe sur son mode sommeil

grrrr!
 

DeletedUser24593

Guest
Attend 2 minutes...merde c'est vrais on est pas sur le M24 ici :p Et ya une semaine t'étais IVV, alors qu'on a commencé a t'attaquer pas mal avant sa...mais bon, si t'étais sur le M24 avec eux, sa pardonne tout:angel:
 

DeletedUser21981

Guest
Bah écoute, fallait être plus efficace pour me rayer de la carte, là j'ai eu un mois pour apprécier le paysage, et m'adapter à la disparition de mon ancienne tribu ;) On était alliés avec les NNL et j'ai joué avec eux sur trois mondes, le choix semblait logique. C'est vous rejoindre qui aurait été lâche. J'aime pas être dans le camp qui a besoin de 4 tribus pour tenter de venir à bout d'une seule :)
 

DeletedUser24593

Guest
Bon bon...et là les traditionnel ¨Vous êtes 4 on ai seuls blabla¨...pour infos on est pas alliés avec eux, c'est seulement votre tribu qui a mauvaise réput':angel: Aller bonne chance:)
 

DeletedUser

Guest
on est peut-être 4 vs 1 mais en même temps comme l'a dit Ucocks Fallait pas chercher la merde hihihi ;)

Après vous êtes 49 *_* donc bon .. :)
 

DeletedUser21981

Guest
Oh mais moi je suis aux anges ! :D

Je vis pour l'ODD, et là, je suis comblé ! :angel:

sHlg3Kl.png
 

DeletedUser25941

Guest
Ahaha bien joué à toi :)
Mais il va falloir attaquer aussi :p
 

DeletedUser26985

Guest
Ahaha bien joué à toi :)
Mais il va falloir attaquer aussi :p

on a le droit? trop bien. Mais peut-on insulter les ennemis comme dans la vraie vie, dans la vraie guerre? leur cracher dessus virtuellement , les traiter de colles mouilles, leur rappeler leur piètre condition d'accro au clavier? peut-on souligner leur incapacité à attaquer en meute, leur suffisance, leur propos de cour d'école, leur cécité ?
Quel plaisir que d'envoyer des milliers de soldats à la mort sans risque autre que de devoir payer un compte premium pour suivre l'évolution du massacre.
Peut-on enfin écrire ce qu'on veut sur ce forum, dans le but de
1) énerver les ennemis, ces pleutres. ( L'ennemi est vraiment bête: il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui. P. Desprosges)
2) tester le niveau de tolérance des jeux ( qui ne l'oublions pas sont des entreprises à but lucratif)
3) vérifier que le deuxième degré est bien un état d'esprit élitiste.
4) Faire la promotion du suicide tribal.

Si on était dans un monde libre, on pourrait. Surtout que c'est bien écrit, sans faute. ( pour les ch'tis nenfants qui passent leur temps ici au lieu de bosser leur français et leur culture générale. C'est pas en étant un balaize à guerre tribale que tu trouveras un job )
bon, on va voir combien de temps ça va rester en l'état ce truc.
 

DeletedUser

Guest
Très belle déclaration de guerre *o*. Il était une fois (au chalet) XDD. -->what the cut 8D
Bref je tiens à dire bonne chance à tous et merci pour cette belle déclaration de guerre qui m'a beaucoup amusé :D (seule critique: fusils et tanks au Moyen-Age ? XD)
 

DeletedUser24593

Guest
vroengarg,jeanluc60,Idriss,gribouille,vincent3006...ouais, sa fait beaucoup qui se cassent sa. On ne veut pas fausser les stats, ou bien ils ont réalisé que sa valait pas le coup de rester?;)
 

DeletedUser17444

Guest
rhoooo c'est surtout qu'ils sont complet inactifs et qu'ils n'apportent rien a la guerre si ce n'est des ennuis en laissant leur vivi se faire bouffer. tu es vraiment mauvaise langue :p
 

DeletedUser24593

Guest
Pas mon problème moi, z'avaient qu'à pas les recruter au départ:p Et puis bon avec les mps que je reçois, faut bien que les taquine un peu:D

Edit: What the.jpg

C'est écrit petit, mais oui vous avez bien vu un exemple des merveilles qu'ils nous balancent:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
vroengarg,jeanluc60,Idriss,gribouille,vincent3006...ouais, sa fait beaucoup qui se cassent sa. On ne veut pas fausser les stats, ou bien ils ont réalisé que sa valait pas le coup de rester?;)

Alors pour te repondre: les 4 premiers car il sont jaune et donc inactifs... Et pour le dernier vincent^^ cette buse nous a quitté en nous insultant^^

Mais sinon:
Côté L-G
212


Côté ~Cd9V~
329


C'est aussi des inactifs ou c'est pour les stats?
 

Orine

Ménestrel
Score de réaction
0
depuis le 12/10 début de guerre :

2 inactifs et 1 départ volontaire d'un autre inactif

~Cd9V~
 
Haut