Cwa! vs NNL

  • Auteur de la discussion DeletedUser24593
  • Date de début

DeletedUser24593

Guest
Il était une fois(au chalet), dans un monde classic où les samurais se battaient avec des haches, une jolie famille de petit canard vertueux, charismatiques, serviables, intègres, intelligents (Ok ok, j'en mets peut-être un peu trop...merde moi qui aime les adjectifs), et surtout, très curieux. Les canards, bien qu'ils étaient attirants, majestueux, rougeoyant de beauté et de grâce, devaient à tout prix marquer leur territoire dans beaucoup de villages, car ils avaient besoin de se sentir aimés et appréciés de tous (ou pas =D). Mais comme rien n'est parfait dans ce monde, les canards avaient un défaut...ils avaient tendance à devenir très agressifs, et même à piquer avec leur glande spécial wasabique(situé sous l'aile gauche) quand ils sont énervés, fâchés, vexés, chicanés par maman(bon okok, j'arrête avec les adjectifs...de toute façon, vous les méritez pas).

Un jour, alors qu'ils marquaient tranquillement leur territoire à coup de wasabi jaune et légèrement puant, ils s'aperçurent qu'une certaine race étrange était en train de s'établir sur leur futur territoire, eux-mêmes futurement enduit de chaud liquide territorial visqueux. Ils se questionnèrent alors sur d'où pouvaient venir ces étranges personnages, et s'ils pouvaient eux aussi témoigner aux canards de l’amour et du plaisir (littéralement). Ils firent une découverte pour le moins intéressante...ces personnages se faisaient appeler les ¨NNL¨. Si c'était seulement ça, je ne prendrais pas la peine d'écrire une pu...rée, bon je continue.

Donc nos canards se questionnèrent longtemps sur ce que pouvait signifier ces 3 lettres. Nul du Niagara Léthargique? Nation des Noobs du Lac alfred? Ou peut-être la Nubienne Nordiste de L’Amazonie? Nul Ne Le savait. Et là, comme un coup de déodorisant dans la figure en plein dimanche après-midi, l'indignation consterna les canards quand ils trouvèrent enfin la réponse...NNL veux dire Shog(h, un H pour vrais?!)una Nomade. Non mais, c'est une farce? SSShoblabla Nomade. Ils voyaient bien un ¨N¨, mais le L? ShoghuNa Nomade...L? C'était une absence monstrueuse de logique! Alors sur-le-champ, les canards tentèrent le dialogue, firent le plus d'effort possible pour comprendre le pourquoi du comment de kesser. En retour, ils eurent des menaces (littéralement, lol) de se faire badigeonner leurs villages de délicieuse sauce nomade et de l'intimidation.

Les canards n'hésitèrent plus. Ils prirent leur fusils et leurs tanks (préalablement trempés dans le jus de territoire), s'excitèrent les glandes wasabiques, et décidèrent qu'ils devaient eux-mêmes aller trouver la vérité, et rétablir la logique dans ce monde. Maintenant, ça va piquer.

...et sentir fort. Très fort.


Voilà tout est dit...bonne guerre.
 

DeletedUser

Guest
La Angels est aussi de la partie! Après avoir reçu attaques, menaces et insultes de la part des NNL, nous avons pris la décision de nous joindre à nos alliers et de sortir les armes!

Choubba au nom de la Angels
 

DeletedUser25941

Guest
Bonne guerre à nous ! Comment ça sa ne se dit pas ?!
Bonne chance au NNL ! Et toujours dans le fairplay ne l'oublions pas :p

Bonne guerre.
Classement des 3 tribu en image? :)

Voici :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24002

Guest
Alliance:
SHOGHUNA NOMADE


Ennemi:
Les Canards WC Sauce Wasabi
LES GRRRR
Chevaliers des 9 Vents
Les Anges de la Mort


Voilà, bonne guerre à tous.
 

DeletedUser

Guest
pour notre tribu les ANGELS, nous combattrons les NNL du nord jusqu'a leur extinction, ils nous ont insultes, prit des villages reserves alors que nous etions allies et également menace si on avait le malheur de prendre un village trop proche d'eux.

donc nous ne sommes pas des moutons qui obéissons sans rien dire
 

DeletedUser24593

Guest
Perso, je reçois déjà des mps d'amour et de tendresse de 2-3 NNL:D
 

DeletedUser

Guest
Disons que dans notre déclaration il s'est trouvé que nous n'étions pas seuls à vouloir faire le ménage.. alors bon pourquoi ne pas inviter les voisins qui avaient la même cible que nous?
 

DeletedUser28560

Guest
Merci Aerandire :)
Il manque plus qu'une écart maintenant xD
 

DeletedUser

Guest
on va enfin pouvoir commencer à oper vraiment et à se faire oper vraiment (enfin, j'espère) :D
 

DeletedUser400

Guest
pour notre tribu les ANGELS, nous combattrons les NNL du nord jusqu'a leur extinction, ils nous ont insultes, prit des villages reserves alors que nous etions allies et également menace si on avait le malheur de prendre un village trop proche d'eux.

donc nous ne sommes pas des moutons qui obéissons sans rien dire

Les NNL et les GRRR avaient également de bonne relation jusqu'à ce que l'on parle développement... C'est la façon de jouer des NNL nous n'y pouvons rien :p
Sinon plutôt pas mal le ratio prise pour ODA des angels xD
 

DeletedUser

Guest
Les NNL et les GRRR avaient également de bonne relation jusqu'à ce que l'on parle développement... C'est la façon de jouer des NNL nous n'y pouvons rien :p
Sinon plutôt pas mal le ratio prise pour ODA des angels xD

C'est qu'avant leur guerre leurs joueurs au nord (pour ne pas les ou le nommer) nous ont attaquer comme des noobs sans aucun scoutage xD résultats, ils n'ont plus rien à nous prendre, ont fakes, ils déplacent leur def (ou pas xD ) et on se sert xD ;) par contre je suis en train de tenter de prendre 2/3 villages deff donc ça va monter ;)


EDIT: voilà +50k d'ODA x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21981

Guest
Ah, enfin quelque chose de sérieux ! Les opés sur moi ont commencées bien avant la guerre (Déjà 3 semaines que ça rame, merci les Canards pour mon top 2 ODD d'ailleurs :D) et je me suis fait un plaisir certain à dépouiller mes voisins, avec plaisir que je continue !

Bon courage à vous tous !
 

DeletedUser

Guest
Il est donc question de finir maintenant ;)

Tu t'es très bien défendus jusque maintenant donc ça va être du beau jeu !
 

DeletedUser24593

Guest
C'est sûr qu'à se réfugier partout pour avoir de la def, sa aide bien :D

(Rooh,aller...)
 
Haut