Cumul des supports [Remonté]

  • Auteur de la discussion DeletedUser10547
  • Date de début

DeletedUser10547

Guest
Lorsque on soutient un village barbare ou alliés avec plusieurs de ses villages, il peut etre difficile de voir le nombre total de troupes envoyées.
Une nouvelle option "village soutenu" dans l'apercu des troupes, qui listerait les soutiens par village soutenu serait apprécié
 

DeletedUser2621

Guest
si j'ai bien compris ta question:
Un ecran qui affiche quel village à envoyé tant de support et ou?

C'est possible avec le Premium.
 

DeletedUser

Guest
Non il dit qu'on puisse voir le nombre de troupes totales qu'on a envoyées sur le village.

Par exemple j'envoie 7k lances et 7k épées d'un village A et 2580 lances, 6547 épées et 5131 archers d'un village B, sur un village C.

Le but serait d'avoir un aperçu du total de nos troupes sur le village C.

Pour : je vise des chiffres précis quand j'envoie du soutien, et ça me permettrait de gagner du temps :D
 

DeletedUser10547

Guest
Oui merci ajajax c'est ce qu'ELLE a dit ;)..

pour ne pas dégarnir un seul village, j'ai tendance a soutenir par pleins de petits envois de multiples villages. Il devient alors quasi impossible de savoir le nombre total envoyé a moins d'en revenir au papier et crayon
 

DeletedUser856

Guest
Ce serait effectivement pratique.
Toutefois, on peut facilement calculer si tout est sur la route, avec le premium : Tu sélectionnes le village dit, tu te retrouves avec une liste de supports en cours. Tu cliques sur chaque envoi et tu peux calculer assez rapidement (de tête ou avec la belle calculette de l'ordi) tout ce que tu as envoyé.

Mais savoir ensuite ce qu'on a envoyé devient plus dur ^^'
Je suis POUR :)
 

DeletedUser

Guest
Effectivement je n'avais pas vu celui-ci, qui obtient un gros +1 de ma part.
 

DeletedUser11741

Guest
moi aussi je suis pour, il est vrai que l'on tous tendance a envoyer ses troupes a partir de plusieurs villages.
C'est une fonction qui ne ferais que gagner du temps!
 
Haut