Ct recrute.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4601
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout à fait d'accord avec Dsvl. En plus, plus vous êtes nombreux et plus c'est dure à gérer. Et c'est quand il y a moins de cohésion que les tribus sont les plus faciles à faire tomber.
 

DeletedUser4601

Guest
L'union fait la force. Et en plus c'est le début du monde 7 alors les membres ont des points bas et rapprochés les uns aux autres.

Si nous n'arrivons pas à inviter le plus de membres possible =>50 membres, les autres tribus vont nous dépasser, puis au fur et à mesure, tout le monde va progresser et la moyenne de la tribu va hausser (Il n'y a pas d'inactifs dans la tribu).

De même, les points ne sont pas aussi importants que l'armée de chaque village réuni et prêt à combattre.
 

DeletedUser

Guest
L'union fait la force. Et en plus c'est le début du monde 7 alors les membres ont des points bas et rapprochés les uns aux autres.

Si nous n'arrivons pas à inviter le plus de membres possible =>50 membres, les autres tribus vont nous dépasser, puis au fur et à mesure, tout le monde va progresser et la moyenne de la tribu va hausser (Il n'y a pas d'inactifs dans la tribu).

De même, les points ne sont pas aussi importants que l'armée de chaque village réuni et prêt à combattre.

Bah il faut savoir mêler points & troupes c'est tout -.-
 

DeletedUser13656

Guest
L'union fait la force. Et en plus c'est le début du monde 7 alors les membres ont des points bas et rapprochés les uns aux autres.

Si nous n'arrivons pas à inviter le plus de membres possible =>50 membre.

Justement a 50 membre vous allez être unis??

Moi sur le monde1, ma tribu on est seulement 14 et sa va très bien.
 

DeletedUser4601

Guest
Alors donnez-moi un conseil: J'arrête d'inviter des joueurs et je me contente d'avoir 40 membres?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut