Creation d'une réserve d'espèces en voie d'extinction !

  • Auteur de la discussion Lfou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


Voilà, la 7c-sdf a crée un continent de sauvegarde... J'aimerai que tout le monde respecte cette réserve, un jour on ira peut être les chercher là quand il n'y aura plus rien !!!

Le truc étrange, c'est que HRacces y est déjà alors qu'il n'a pas encore passé les tests d'intégration... il a surement un don de voyance :D

Pour les demandes d'implantation de nouvelles espèces, n'hésitez pas, il y a encore un peu de place.
 

DeletedUser15555

Guest
Pourtant, HRacces m'as certifié par mp qu'il noblait pour se rapprocher du front. . . :D
 

DeletedUser

Guest
Bah ouai, un front avec des extra-terrestres, qui vont venir d'en dehors de la map :D

Sinon, j'aime bien l'idée des 7c, même si je rajouterais un petit truc en plus: il faut du temps et de l'argent pour s'occuper d'une réserve. Pour pallier à ce manque d'argent, vous devriez, comme de nombreuses réserves, faire payer une entrée à tout joueur n'appartenant pas à la 7c. Celà vous permettra de faire perdurer cette réserve ;)
 

DeletedUser

Guest
il faut du temps et de l'argent pour s'occuper d'une réserve. Pour pallier à ce manque d'argent, vous devriez, comme de nombreuses réserves, faire payer une entrée à tout joueur n'appartenant pas à la 7c.

Toi je te sens motivé pour gérer ca !
Je t'embauche :D
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bien sur c'est un travail pour bénévole hein ^^
Faut pas croire que les 7c vont te payer, on est trop radin pour ça :D
 

DeletedUser

Guest
Je me sens honoré de la confiance que vous me portez :$

Si je suis embauché, vous allez devenir riche ! Je peux prévoir des campagnes de pub ? (inter-mondes afin de toucher des joueurs du 20 n'ayant pas vu ce topic)
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si ce sera possible pour 400 PP... Mais si vous êtes en quêtes de toujours plus de profits, je serais ravi de prendre vos sittings lorsque le monde 25 ouvrira, et de vous faire 400PP tout les 3 jours :rofl:

Dernier point à éclairer, cat-sun joue chez les 7c ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Non mais on veut bien rigoler un peu, mais avoir cat-sun chez les 7c c'est la connerie de trop à dire là :D
 

DeletedUser

Guest
Bon si cat-sun n'est pas chez les 7c, je suis prêt à commencer mon job !
 

DeletedUser

Guest


Voilà, la 7c-sdf a crée un continent de sauvegarde... J'aimerai que tout le monde respecte cette réserve, un jour on ira peut être les chercher là quand il n'y aura plus rien !!!

Le truc étrange, c'est que HRacces y est déjà alors qu'il n'a pas encore passé les tests d'intégration... il a surement un don de voyance :D

Pour les demandes d'implantation de nouvelles espèces, n'hésitez pas, il y a encore un peu de place.

Estelle et ces dessin tu me tue encore ! ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah quoi c'est bien paint x) Mais c'est vrai que je suis jaloux, estelle n'en faisait pas de si jolies quand on s'est retrouvé dans la même tribu :(

@cat: qui aime bien chat-ie bien ♥
 

DeletedUser

Guest
nan c'est une vocation que j'ai découverte sur le monde 20 ! et c'est meme pas paint, juste l'outil de capture, plus simple encore :D

(on s'est croisé où ?)
 

DeletedUser

Guest
:rofl: Tu fais des trucs plus propres que certains avec paint.

Sur le 8, quand vous avez rejoint les RIP (j'étais heinz).
 

DeletedUser21186

Guest
J'suis daltonien ou bien les couleurs des villages ne correspondent pas avec la "légende" ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
C'est original faut dire ! :)

Et Lapin m'avait déjà parlé de ses dessins mais c'est à la hauteur de la description on dirait ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut