Creation de compte auto

  • Auteur de la discussion Der-Kapitalist
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous et a toutes !!! Voici une petite idee qui va revolutioner le monde de GT et son fofo (ou pas)
je propose que quand les futurs joueurs voulant s'inscrire sur le forum aient la possibilité de cocher une case du type "voulez vous avoir un compte sur le forum ? " comme ça, ça eviterait d'avoir a se "refaire un compte" (meme si ce n'est pas ça) ... bref ... esspersons que cette idee ne soit pas rejettée ni jetée aux oubliettes de mom chateau !
Bonne soiree !
 

DeletedUser24506

Guest
J'ai envie de dire non parce que tu as un nom qui sonne allemand et j'aime pas l'allemand :p
Cependant il est vrai que cela pourrait ramener un peu plus de monde sur le forum donc pourquoi pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Même pas besoin de cocher je dis, ça se fait auto. Il serait aussi intéressant que l'on puisse se ci de son compte jeux au fofo ;)

Super idée, pour!
 

DeletedUser24506

Guest
Pour une grande majorité ce sont les même non ? :D
Après juste un lien vers le forum sur le page d'accueil pour que tout le monde y pense perso je de toute façon mon MDP est sauvegarder donc pas de PB :D
 

DeletedUser24506

Guest
De toute façon pourquoi être contre :D
S'il y a plus de monde il y aura plus de boulot pour les MODO et donc il viendront flooder moins souvent :p
 

DeletedUser

Guest
Ben dis donc ! Ma 1 ere idée satisfait tout le monde visiblement xD !
 

DeletedUser

Guest
Contre ;)

C'est des comptes bien séparés, et je pense que la plupart des nouveaux, vont de toute manière sur le forum pour avoir un maximum d'information (même si il ne poste pas). Chacun fait ce qu'il veut, pas la peine de "forcer" les joueurs à s'inscrire sur le forum.
 

DeletedUser27255

Guest
contre.

On ne souhaite pas forcément que nos coplays postent à notre place sur le forum.

De plus associer un compte jeu à un compte forum signifie également que les futurs modérateurs ne pourront pas jouer en coplay étant donné que leurs collèges de jeu pourraient se connecter sur l'interface de modération en même temps qu'ils se connecte sur le jeu...

Il est alors possible d'imaginer le choix de deux mots de passe différents... Mais j'ai peur que les petits gamins de 13 ans (qui constituent une grosse partie des nouveaux joueurs) soient perdus lors de la procédure d'inscription... Inno perdrait alors une partie non négligeable de potentiel nouveau clients :zip:.

Artemisia
 

DeletedUser

Guest
contre.

On ne souhaite pas forcément que nos coplays postent à notre place sur le forum.


Tout est dit. Cependant en ce qui concerne l'idée elle est bonne c'est juste son application qui serait a changer. Beaucoup de joueurs ne sont pas au courant de l'existence de se forum et c'est souvent ceux qui servent de premier frigos/noblages .
 

DeletedUser27255

Guest
dans ce cas il est à mon avis plus judicieux d'inciter les nouveaux joueurs, via une quête, à visiter le forum.

Ps : Il me semble que cela a déjà fait l'objet d'une suggestion
 
Haut