Création Team sur .de

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Nous sommes quelques-uns a aller sur le monde allemands pour se mesuré a un serveur speed de 1500 joueurs en gros

Les team labas sont formées de 15 joueurs aussi si cela vous tente on cherche du monde

Pour déjà etre quelques-uns de plus et echanger sur nos techniques aussi pour arriver a se faire entendre :)

Sa s'adresse a tout le monde il n'y a pas de VDG labas :D
 

DeletedUser

Guest
Les règles sont légèrement différentes et je vous conseille de les lire pour ne pas à avoir de mauvaise surprise :)

Règles
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19974

Guest
Oh purée sympa !
Ca pourrait m'intéresser, vous avez une fréquence d'activité exigée ?
 

DeletedUser27027

Guest
c'est pour une période seulement en gros de la semaine a venir ...

Alex il n'y a pas d'exigence si tu es la et nous aussi on joue ensemble sinon pas grave par faite une inscription rapidos un petit monde 106 pour choper 60 pp et on fonce ;)
 

DeletedUser19974

Guest
Je dis ça parce que j'ai pas l'occasion de jouer tous les jours ;)
Mais bon, passe ton skype en Pv je te tiendrai au courant ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vais aller sur leur forum, les ramèner ici moi :rofl:

Vous allez voir, je vais faire revenir du skill :D
 

DeletedUser940

Guest
Si vous êtes intéressé on peut organiser un petit tournoi .DE Vs .FR ou .CH Vs .FR

Il faudrait pour cela savoir quand , le faire .... il faut un peu de temps pour le préparer, je pense que cela ne devrait pas tomber dans les vacances .... Je pense donc pour le mois de septembre si cela vous intéresse.
 

DeletedUser

Guest
Ca pourrait être fun, de se mesurer à une communauté où les joueurs sont bien meilleurs.
 

DeletedUser22206

Guest
Si vous êtes intéressé on peut organiser un petit tournoi .DE Vs .FR ou .CH Vs .FR

Il faudrait pour cela savoir quand , le faire .... il faut un peu de temps pour le préparer, je pense que cela ne devrait pas tomber dans les vacances .... Je pense donc pour le mois de septembre si cela vous intéresse.

Super ma poule tient au jus.
 
Haut