création entrepot tribu

  • Auteur de la discussion snooky
  • Date de début

DeletedUser17525

Guest
Pas de double-post, si tu ne le savais pas, c'est interdit.

De plus, les défauts qu'à trouver Fatou sont bien suffisant pour te faire comprendre que cette suggestion est tout simplement désuète et inutile.

Et si je me fie à ce que tu dis, tout le monde serait obligé d'envoyer des ressources dans cet entrepôt, ce qui est totalement stupide à mon avis.

Si tu n'es plus capable de développer comme il se doit, c'est que tu n'as plus d'arguments. Désolé d'être aussi rude mais cette suggestion ne sera jamais acceptée à moins que tu sortes une description de béton avec des caractéristiques qui apporteront quelque chose de nouveau au jeu.

Bonne journée.
 

DeletedUser16542

Guest
Pas de double-post, si tu ne le savais pas, c'est interdit.

Et toi, tu as lu que la moitié du réglement ! :rolleyes:

On considére un double-post, 2 post d'affilé dans un délai inférieur à 24h.
Cela fait plus de 24h entre de ses 2 posts. :)
 

DeletedUser

Guest
Fatou <3

Suggestion qui n'a aucun sens et dont l'impact sur le jeu serait négligeable voir handicapant pour les gros joueurs.
Les mecs c'est pas le tout de pondre des idées toutes les 5min, faudrait voir à les rendres crédibles :rolleyes:
De plus ce sont de trop grosses modifications pour qu'Inno en tienne compte, contentez vous déjà de petites idées pratiques et utiles ;)

PS: Il est tout moche ton avatar :p
 

DeletedUser16218

Guest
Je suis bien évidemment contre, nous ne sommes pas dans un jeu bancaire. :)

Je m'explique, chaque joueur joue seul, mais peut s'allier. Le fait de construire un entrepôt pour mettre des ressources en commun et partager et totalement absurde. Ca ne rentre pas dans l'optique d'un tel jeu.
Toutefois, si des joueurs veulent des ressources ils peuvent solliciter un joueur plus fort en guise d'aide, inutile d'un tel procéder.

J'ai entendu dire "les anciens sont toujours contre", oui quand ça dénature le jeu.
 

DeletedUser

Guest
ok bah au moin j'aurai tenter d'apporter ma pierre a l'edifice et je remerci les gens qui on pris le temps de faire des critiques constructive et a ceux ( meme peut nombreux ) qui aurons pris la peine de me soutenir je vous remerci tous maintennant les modos peuvent je pense fermer ce sujet


amicalement, snooky
 

DeletedUser17525

Guest
Et toi, tu as lu que la moitié du réglement ! :rolleyes:

On considére un double-post, 2 post d'affilé dans un délai inférieur à 24h.
Cela fait plus de 24h entre de ses 2 posts. :)

Y'avais pas vu l'heure du post :/
Pardonnez-moi Monseigneur. huhu
 
Haut