création entrepot tribu

  • Auteur de la discussion snooky
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bon voila sa a peut etre etait deja proposer mais je me demander si il serai possible qu'une tribu puisse se construire un qg ( rien a voir avec camp militaire je precise ) alors le but serai d'avoir un terrain avec un entrepot de la tribu de façon a pouvoir par exemple mettre en place des droits d'entrée et des cotisations ( toujours en ressources ) mais aussi de pouvoir distribuer ces ressources au membres de la tribu sous forme de salaire ( selon les envies du fondateur tribal ) et en faite cet entrepot resterai fantomes pour ne pas etre attaquer par les autres tribue en faite ce serai une sorte de tresorerie tribal mais par contre la personne qui detruira le dernier membre de la tribu verrai le tresor de cette dite tribu reverser a hauter de 25 % pour lue et 75% pour sa propre trésorerie tribal je pense que ceci pourrait declencher encore plus de guerre et ainsi eviter que les tribus se regardent en chien de faience parfois a mon grand desarois j'espere que cette idée vous plairat t bien sur que vous l'appliquerez

cordialemment, snooky
 

DeletedUser

Guest
j'ai pas compris comment mettre les ressources dedans :s

et sinon se serai bien de devoir placerdes troupes deffs dedans et que les autres joueurs peuvent l'attaquer pour piller cet entrepôt! et les troupes deffs qu'il y a ne devron pas en sortir !
mais ton histoire de salaire est mauvaise, il devrait plutôt servir a aider en ressources les joueurs qui ont reçu une OP !

mais bonne idée!
 

DeletedUser

Guest
bah pour le stockage des ressource a l'interieur pourquoi ne pas utiliser le meme systéme que pour les dons de pieces d'or pour les camps militaire .
Pour ce qui est des troupes def a l'interieur mauvaise idée je pense que cela devrai rester fantome car apré il y a aussi possibilitée de ne plus voir d'esprit combatif et d'un changemment du jeux qui passerait de nobler des villages a l'envie trés plaisante d'ataquer un entrepot plein de ressource cumulées de plusieurs joueur et de plus comme ennoncer dans mon idée de base je ne voudrait pas voir une similaritée entre ces entrepots et les camps militaire qui n'ont pas étaient utiliser de la façon escompter au départ bref pour moi cela doit rester comme une cagnotte de tribu qui serait remporter uniquement en cas de déchéance totale de la tribu ( plus aucun membre actif pour cause de noblage ou abandon général suite aux attaques répétées d'une meme tribus ) enfin bon si cela interpel quelque part les admins j'aimerai si possible etre contacter plus sur le jeu que sur le forum que je ne parcourt que peu souvent vu son immensité

PS: les joueurs aussi peuvent me contacter sur le jeux bien évidemment

cordialement, snooky
 

DeletedUser

Guest
ce que j'apprecie avec vous les anciens c'est que l'innovation sa ne vous plait pas ^^ bon l'age je pense ou l'ancienneté vous avez bien acceptez ce truc de camps militaire qui au final etait..... bah pas si top que sa ! bref je pense que ce systéme pourrait etre interressant quoi que vous en pensiez vous les anciens croyez toujours tous savoir mieux que tous le monde vous dite on frole le nimporte quoi je trouve sa un peu leger quand meme vous n'etes meme pas capables d'apporter une argumentation appropriés pour aller a l'encontre de ce projet donc si vous pouvez bel et bien me prouvez que c'est absurde trés bien j'acquiescerai mais au quel cas abstenez vous de dire des chose que vous ne pouvez develloper

ps: ceci n'est pas une agression juste je defend moin idée contre ces detracteurs quel qu'ils soient et je demande aussi une argumentation parceque bon j'y ai quand meme passer beaucoup de temps a reflechir alors j'aimerez avoir des avis constructifs et non sans fondement


amicalement, snooky
 

DeletedUser

Guest
pas mal il y a de l iddées mais je suis contre si on le met comme s faudrait le remodelées
 

DeletedUser

Guest
Ton idée en plus simple on a un entrepot dans la tribu et par exemple

Le chef de tribu décide que chaque joueur donne 25 % de ses resources chaque mercredi et que un joueur qui a des problèmes de resources donc qui n'en a pas assez peut se servir dedans avec l'acore du chef ( autant créer un nouveau droit qui autorise les joueur a décider de cela)
 

DeletedUser

Guest
le remodelé assez d'accord mais a voir quelles modification devraient etre apportées
 

DeletedUser

Guest
Pöur commencer l'entrepot n'est pas visible sur la carte on rajoute un onglet dans la partie tribu pour ça ( sino les joueur éloignés seront désavantagés par raport au joueur raproché
 

DeletedUser

Guest
oui sa d'accord je veut dire sa pourrait par exemple permettre une activitée plous forte niveaux guerre etc ...
 

DeletedUser

Guest
Le gros défait c'est que le chef de tribu lui peut se servir autant qu'il veut

Par raort a mon exemple par semaine on donne 25 % et sur le trésor de la tribu on prend un maximum de sorte a ce que quand tout les membre se sont servis il reste 50 % comme ça pour les guerre y reste du stoc
 

DeletedUser

Guest
j'aimerai juste que aussi des modos et ancien essayent de s'y interesser ^ ^
 

DeletedUser16542

Guest
Contre.

Exemple :

-Je me fais attaquer, et je ne suis pas sûr de gagner.
Tiens ! je vais mettre toutes mes ressources pour éviter de me les faire prendre et le fondateur me les redonnera aprés l'attaquer passer !

Ou même pour le pillage...
 

DeletedUser18516

Guest
moi jsuis pour mais l'idée devrai être repenser un peux question sécuriter car plein de personnes ferai des tribus remplirai les réserves et volerai tout... mais si sa égale plus de resource quand on attaque quelqu'un et que c'est ''ressource'' en surplus appartienne a la tribu sa peux donner plus d'une raisson de défendre le membre attaquer ^^
 

DeletedUser

Guest
bah aprés voila je veut dire il faudrai par exemple une limite genre tant d'unitées par semain ce qui eviterait le stckage et eviter les pillage
 

DeletedUser17525

Guest
Contre.

Exemple :

-Je me fais attaquer, et je ne suis pas sûr de gagner.
Tiens ! je vais mettre toutes mes ressources pour éviter de me les faire prendre et le fondateur me les redonnera aprés l'attaquer passer !

Ou même pour le pillage...

Et toc !
 

DeletedUser

Guest
L'udée est bonne mais on demande atout le monde de l'améliorer
 
Haut