Création d'un monde special

Score de réaction
7
je lance une idée ici..

on a les mondes normaux
on a les mondes casuals ( plus lent, ratio etc ...)

Mais je me rend quand meme compte que meme en parcourant tout ces mondes, beaucoup de faiblesses apparaissent et à la moindre OP, beaucoup delete ( peu de temps irl ou problème.. etc)

Le but de GT étant quand meme de jouer, de s'amuser, de prendre du plaisir. Et le but de GT n'est pas de dégouter certains joueurs ( certes moins bons moins present mais que tout le monde y trouve sa place).

Voici ma proposition :

Creation d'un monde ou, à l'inverse de ceux existants, permettrait de fixer un bonus non pas de nuit mais de durée.

Je m'explique, il serait possible de faire des OP uniquement tout les 15 jours sur une période de 2 ou 3 jours.
Hors de ces jours, un malus s'appliquerait. Chaque tribu aurait le temps de se preparer en OFF ou en DEF.


Avantage : Cela permettrait a chacun de ne pas être dégouté de GT, que ceux qui n'ont pas le temps réellement de se connecter matin, midi , soir, nuit, week end de subir , subir.. car a ce jour, uniquement les deletes font perdre les mondes. Il faut se le dire, ils sont rarement gagner quand une op est bien faite et que le mec se defend jusqu'au dernier vivi..

Souvent ca tape fort, puis au bout de 3.. 4 jours de combat hop, trop de surcharge , IRL qui en prend un coup, dispute de couple, rappel du taf.. Mdr.

L'idée serait de recentrer le débat sur une op bien préparer de part et d'autres sur un petit laps de temps, la meilleure stratégie et preparation fera la difference.
Pour cela les trajets pourront être raccourci sur la MAP..

et cela pourrait s'appliquer non pas en debut de monde mais a partir ou plusieurs tribus dépasserait un pourcentage de domination ( admettons 10%)

Merci de prendre de la hauteur, c'est un peu brouillon mais j'espère que vous trouverez l'idée intéressante et que vous pourrez apporter des suggestions à votre tour .

Bonne soirée.
 

PANDEMONIUM?

Paysan
Score de réaction
6
Salut,
Il y a un paramètre qui le permet(tait ?) me semble t'il.
Il était utilisé sur les longs speeds à l'époque : le mode sommeil.
 
Haut