Création de la tribu "Les Immaculés"

  • Auteur de la discussion Fl2o-Gameer
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le Monde,

A l'ouverture du Monde 37, une armée insensible mais pour autant très discrète fera son apparition.
A la tête d'une armée de 14 compétiteurs, Fl2o-Gameer aura à coeur de prouver au M37 son envie, sa détermination et sa soif de victoire sur le champ de bataille.
Bien entendu, je ne dévoilerais pas trop de choses sur le forum officiel, il faudra travailler en toute discrétion, en loyauté et avec stratégie, sans aucun doute! :)

Me contacter par MP sur le forum ou sur Skype (Fl2o-Gameer) pour avoir des informations sur la Tribu en création et éventuellement, postuler.

N'oubliez pas, seules 15 places sont disponibles et je n'hésiterais pas à faire de tri, 15, c'est beaucoup mais aussi très peu donc je pense que cela va vite se remplir.

A très vite ;)
 

DeletedUser30258

Guest
Chaud avant meme que ça commence gg mec ^^, ont se croisera surement sur ces nouvelles terres ;)
 

DeletedUser16422

Guest
Je ne sais pas si beaucoup de joueur vont vouloir représenter des sans kiki :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il va y avoir du beau mode sur ce M37 . Avec la fin du M31 qui approche en plus .

Je sais pas si c'est la meilleur solution de crée une tribu comme ça Fl2o-Gameer, enfin une tribu qui tienne un minimum la route ^^.
bonne chance a toi :)
 

DeletedUser

Guest
Oh! :eek:

Vous inquiétez pas, je ferais tout ce que je peux pour que cela fonctionne les amis! ;)
On se croisera sans aucun doute, et avec plaisir on mènera des combats je l'espère :)

Elle tiendra la route, ne vous en faite pas, et pour les sans kiki, méfiez vous des apparences.. 8D
 

DeletedUser27054

Guest
Bonne chance a votre tribu !
en espèrent de belle guerre sur se monde en paix (actuellement)
 

DeletedUser

Guest
Merci ;)
On est très peu pour le moment mais je me doute que c'est pas sur le forum que je vais faire mon recrutement total.

J'ai trouvé mon Coplay en plus :inlove:
 
Haut