Création de la baliste [owner]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme sur d'autres sites GT, cette balise est assez intéressante quand on fait des tableaux de réservation lors d'attaques ou de recyclage.
elle indique qui est propriétaire du vivi, c'est un complément de [claim], le petit cadenas de la ligne de bbcode.8D
 

DeletedUser

Guest
Pour du détail, je te renvoie au lien suivant:
http://forum.tribalwars.net/showthread.php?p=6381017#post6381017

en gros :
Lors de la création du sujet de recyclage, il y a celui qui réserve le vivi et le propriétaire
IE: K65 [03:46] (536|604) K65 claimed (LakeWind) owner ahmedrefaat (Hermit)

Après le noblage, il n'y a plus la réservation (en principe) et le nouveau propriétaire apparait. .

IE: K65 [03:46] (536|604) K65 owner LakeWind (ODA)

Cela permet éventuellement de constater des incrustations dans le recyclage et ceci se met automatiquement à jour. :inlove:
 

DeletedUser

Guest
contre
si j'ai ben compris je crois que cela va causer des problème, si les balises se mettent à jour automatiquement selon les réservation sa veux dire donc que tu peux "exporter des données de réservation" (en les publiant sur un forum d'une autre tribu), donc tu peux rendre public une réservation qui serait privé.....
 

DeletedUser24688

Guest
contre
si j'ai ben compris je crois que cela va causer des problème, si les balises se mettent à jour automatiquement selon les réservation sa veux dire donc que tu peux "exporter des données de réservation" (en les publiant sur un forum d'une autre tribu), donc tu peux rendre public une réservation qui serait privé.....

Et alors ? Ca facilite le travail des taupes au moins, un petit copier coller et c'est finit :)
En fait la suggestion si j'ai bien compris c'est d'avoir un petit confort supplémentaires pour les taupes ?
Je suis ironique bien sûr, par contre je n'ai pas bien cerné la suggestion :s
 

DeletedUser

Guest

Pour l'utilisation:

C'est surtout sur le forum tribal.
Si on publie sous forme de tableau les réservations sur un joueur bien précis (cas de recyclage ou d'attaques), il est intéressant de savoir
-a) si un village est réservé [claim]
-b) si c'est toujours le même propriétaire [owner]

J'en profite pour compléter la suggestion:
avoir les 3 balises indépendantes:
[coord] [claim] [owner]
à la place de [coord]+[claim]
Cela permettrait d'avoir des tableaux plus clairs, c'est vrai qu'il faudrait réadapter le script qui va avec, mais ce serait un sérieux plus
(pas dans le jeu, mais dans l'administration des forums)

contre
si j'ai ben compris je crois que cela va causer des problème, si les balises se mettent à jour automatiquement selon les réservation sa veux dire donc que tu peux "exporter des données de réservation" (en les publiant sur un forum d'une autre tribu), donc tu peux rendre public une réservation qui serait privé.....

L'ennui, c'est que je pense que tu n'as pas bien compris. Je vois que tu n'utilises pas trop TWstats, sinon tu verrais que ta remarque tombe comme un cheveux dans la soupe. Si tu sais utiliser TWstats, tu n'as pas besoin de taupe +- fiables pour obtenir ce type de renseignement.

Ce qui pourrait être le cas, c'est la balise existante Claim, celle-ci elle est disponible, par contre le propriétaire réel qui est disponible sur le jeu, n'existe pas.

PS tu as perdu une occasion de ne pas écrire des sottises Ploupy, tu es bien gentil, plein de bonnes volontés, mais tu ne réfléchis pas trop malheureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En gros on pourrait faire des tableaux de ce type:

attachment.php
 

DeletedUser9745

Guest
J'ai toujours rien compris.

Quelqu'un peut expliquer clairement à quoi cela servirais (ou par un lien français, parce que ton truc anglais, j'y comprend rien).

Merci d'avance :).
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas à quoi sa peux servire comme TWstats existe de plus les réservation se font de moin en moin je trouve .Aprés j'ai peut'être tord.
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas à quoi sa peux servire comme TWstats existe de plus les réservation se font de moin en moin je trouve .Aprés j'ai peut'être tord.

Comme tu peux le voir dans mon exemple, tu ne trouves pas ce genre de renseignement sur twstats. (ou dis-moi, par quel moyen simple faire une liste des vivis d'un joueur sur un forum tribal qui mette automatiquement à jour les réservations et les propriétaires avec une présentation acceptable?)

Je ne sais dans quelle tribu tu joues, mais le planificateur pour nous est un élément essentiel pour ne pas se marcher sur les pieds.


riririri a dit:
J'ai toujours rien compris.

Quelqu'un peut expliquer clairement à quoi cela servirais (ou par un lien français, parce que ton truc anglais, j'y comprend rien).

Merci d'avance .

Manque tu à ce point d’imagination? J'ai fait un tableau juste avant ton message, si tu n'arrives pas à comprendre, probablement tu es un joueur sans tribu ou qui ne participe jamais à un forum tribal et je comprends que tu n'y voies pas l'utilité.
Cependant, la majorité des joueurs ne sont pas comme toi.
 

DeletedUser

Guest
Que devient cette proposition?
Je trouve dommage de l'enterrer parce qu'on ne sait pas qu'en faire.
La mise à jour automatique du propriétaire est assez intéressante dans un tableau de réservation (qui ne remplace pas le planificateur) mais qui le complète.
Avec seulement claim vide, on ne sait pas si il n'est pas réservé ou noblé, on est obligé d'aller voir ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
bon si j'ai bien compris l'utilisation de faire un tableau de réservation n'est qu'un exemple d'utlisation.


Le but est decreer une balise qui s'appelerai par exemple "owner" et qui permettrai d'afficher le propriétaire d'un village au lieu d'afficher ses coordonnés

par exemple si on fait
(x : abscisse du village et y : ordonné

[coord]x|y[/coord] : affichage du nom du village avec ses coordonnés


et [owner]x|y[/owner] : affiche le propriétaire...


j'espère avoir bien compris, je suis alors : pour

mais cela se rajoute au multiples propostions concernant le forum, il y a je crois également une proposition sur la balise centré pour pouvoir centré le texte
 

DeletedUser14971

Guest
Contre , je trouve que c'est bien comme c'est pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
Contre , je trouve que c'est bien comme c'est pour l'instant

Tu es contre parce que tu ne sais pas à quoi cela sert ou simplement par esprit négatif, Je ne sais qu'en faire donc contre.

Il y aurait mieux comme approche, je ne sais pas m'en servir, mais je pourrai apprendre à m'en servir.

ploupy
C'est à peu près ceci, à la différence près qu'il vaut mieux utiliser en combinaison [claim] + [owner]
Sur les serveurs français, [claim] donne le vivi et celui qui l'a réservé. (si personne l'a reservé, c'est comme [coord])
L'avantage, cela permet de voir si le vivi à changer de propriétaire sans être obligé d'afficher chaque village. Si le vivi est noblé, la réservation ne tombe pas.!
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas si je suis pour ou contre :zip:
Disons que ça va surcharger la page de GT.
Alors je propose de mettre ça en tant que scripts
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut