[Refusée] Cp-g

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29648

Guest
Salut ,

Petite proposition pouvant rendre le jeux un peu plus intéressant pour les pauvres ;


Compte premium offert a 500 points


Compte premium offert a 5000 points


Compte premium offert a 15 000 points


Compte premium offert a 50 000 points


Compte premium offert a 100 000 points


Compte premium offert a 200 000 points


Compte premium offert a 500 000 points


Compte premium offert a 1 000 000 points


Compte premium offert a 2 000 000 points


Compte premium offert a 4 000 000 points

ect ect ect


Bon généralement les gros compte on tout le temps le CP , mais a prendre en compte surtout jusqu'a 1M points.


Durée des Comptes Premium offert ( hormis ceux déja en place ) ; 3 jours.


Expliquation de la suggestion ; Petit coup de boost pendant le jeux , VENANT DU JEUX 8D

Il y a déja les mini jeux comme la roue actuellement , ou l'attaque du chateaux ect ect , mais la c'est vraiment pour reprendre un petit coup de boost si on a pas de salaire ou insuffisant pour un CP ( dans ces cas la on a pas de salaire ^^ :zip: )

Après un dur travail de noblage , poutrage , quoi de tel qu'un bon petit compte premium a courte durée pour progresser et se reformer encore plus vite ?

Mes propositions de points a obtenir pour un CP sont pour moi des stades de points ou le joueur prend une petite envoler ( je sais pas trop si vous voyez)

******************************************************************************************************




Sinon j'en es encore une ;


Liste de construction limité a 3 batiments , liste de construction limité a 6 batiments avec le compte premium


Aller y les riches ,balancer vos contre :rofl: 8D ;)




( C'est des idées de merde je sais :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
inutile d'être riche pour avoir un compte premium, fais un nouveau monde pour gagner des pp ;)
 

DeletedUser29648

Guest
C'est comme dans la street , faut avoir de sombre contact ? :p

Depuis le temps que je vois des joueurs vendre des ressources contre des PP ^^

Malheureusement moi j'y connais rien , c'est 100K de chaques pour 10 pp ?
 
Score de réaction
149
Non mdrr

Le taux change régulièrement mais je croit que la "base" est de 64 pour 1... Mais à confirmer par le staff :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Il suffit en effet de commencer un monde et de vendre des ressources contre des PPs.
Les plus actifs arrivent à se faire jusqu'à qques dizaines de milliers de PP, les moins actifs de quoi tenir pendant une durée néanmoins remarquable sur un monde avec Compte Premium + Gestionnaire sans avoir à débourser un cent.

Il suffit d'un peu de volonté et de stratégie, mais cela se fait.
En effet la base en start est d'environ 60-65 ressources d'un type pour 1PP il me semble. Bien sûr, c'est un cours, comme à la bourse. Moins il y a de demande, moins les ressources sont achetées à un prix élevé. :)
 

DeletedUser29648

Guest
Il y a déjà des CP et gestionnaires offerts régulièrement sur le jeu ;)

C'est vrai qu'il y'en a de temps en temps mais je dois être trop gourmant ^^



Je ne suis pas sur de vraiment bien comprendre ... vous voulez dire 60 bois contre 1PP ??? 0.0
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Le plafond fonctionne comme les entrepôts de tes vivis.
Cad qu'arrivé à son maximum, il ne peut plus stocker de ressources et doit attendre d'avoir de la place pour pouvoir de nouveau stocker des ressources.

Néanmoins, le plafond est évolutif. Plus le marché est utilisé par les joueurs, plus le plafond augmente.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut