Cout des pièces moins de 400 joueurs

  • Auteur de la discussion simonzen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,


Nous sommes presque aux nombres de 400 joueurs.

Quelle est la procédure pour obtenir le fait que le coùt des pièces diminuent comme annoncé par la règle :

En dessous de 400 joueurs : prix des pièces*0.35 + fin du recommencement ?


De plus, ce monde est bientot fini les ennemies de la coalition NNL+FUN+SCUZ sont en train de rendre les armes.

Cordialement,
Simonzen Parrain SCUZ
 

DeletedUser24860

Guest
Salut simonzen,

Il me semble qu'on est pas en dessous des 400 joueur car il reste 474 joueur avec plus de 2 000 point...
 

DeletedUser

Guest
Oui, j'avais fait ce post pour connaitre le système d'activation de la reduc.

On s'acharne pour faire diminuer ce nombre de joueurs..... mais bon ceux qui ont 3-4 villages je ne crois pas qu'on puisse les taper.
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois qu'une solution : dégoûter les petits joueurs (catapultage systématique à 36 points) et harceler encore plus les lapines pour qu'elles deletent plus rapidement, les unes après les autres (c'est open bar en ce moment).
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois qu'une solution : dégoûter les petits joueurs (catapultage systématique à 36 points) et harceler encore plus les lapines pour qu'elles deletent plus rapidement, les unes après les autres (c'est open bar en ce moment).

roh ses vache se systeme mais bon si il y a pas moyen de faire autrement bas faut faire avec les cata^^;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Nous venons de passer le cap des 400 joueurs ayant plus d'un village.

Voilà, si vous pouviez faire remonter l'information pour que la réduction des pièces soit mis en place.

Codialement,
Simonzen Parrain SCUZ
 

DeletedUser23256

Guest
Les pauvres joueur ,on trop marre delete leur compts:)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Est-il possible d'avoir une réponse pour la nouvelle réduction des pièces ?

Cela fait un moment qu'il y a moins de 400 joueurs (avec plus d'un village).

Le 11.02 réponse du support :Le point sera fait d'ici ce week-end sur les rédctions du prix des nobles et compagnie sur l'ensemble des mondes. Désolé pour le temps que cela prend mais d'autres choses sont passées en priorité ces derniers temps (la mise à jour à venir, le recrutement en cours, plusieurs dossiers internes, et mon IRL >.<)

Avez-vous eu le temps de faire ce point ??

Cela remotiverait un peu les joueurs actifs, il y a tellement de barbares et d'inactifs à nobler que le jeu en devient peu intéressant avec un nombre limité de nobles.

Merci
JeX
 

DeletedUser

Guest
Le fait que le joueur possède un ou plusieurs villages, c'est pareil, il reste encore un peu plus de 400 joueurs. Toutefois, je vais quand même me renseigner auprès d'Yros. je vous tiendrais au courant! :)
 

DeletedUser

Guest
C'est la réponse de Yros que Jex a posté.

Dans tous les cas, ils (SCUZ+FUN+NNL) nous restent encore un peu de temps de jeu (max 4 mois) et on fermera surement le monde.
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas sûr que l'on tienne 4 mois ...

Il n'y a plus aucune résistance sérieuse depuis bien longtemps (reste 3-4 lapins qui bougent à peine leurs oreilles ...) et la réduction des pièces n'arrivant pas on est limité QUE par le nombre de nobles.

Par conséquent je vais devoir catapulter du mammifère terrestre herbivore à poils ras.
 

DeletedUser

Guest
Voilà, nous en sommes à moins de 400 Joueurs (390 joueurs ayant plus de 0 pts).
Le lapin Top 3 du monde n'est plus et les barbares pullulent ... le manque de noble devient problématique et nuit à l'intérêt de la fin du monde.

Striplof a été viré des SCUZ (pas l'original ... un repreneur), un compte historique disparaît.

Les Vtech s'appellent maintenant I-D-O ... trois lettres, surement une énigme ... ODILE ? LIDO ?

2-3 irréductibles restent mais bien isolés ... on capte encore quelques messages codés sur les ondes:
Il n'y a plus de tabac dans la tabatière
Le canapé se trouve au milieu du salon
Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites
Les sanglots longs des violons de l'automne

Le magicien n'a plus de lapin dans son chapeau
...
 
Haut