Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ahahah, j'ai pas pu regarder le match!

J'ai gagné ma soirée à ce que je lis un peu partout xD
 

DeletedUser

Guest
Yavait la place pour le Costa Rica :(


Les pays-bas sont vraiment meilleur^^ sinon match trop défensif, pays-bas aurait dû plus attaquer le match aurait vraiment été différent... :(
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
L'argentine ne mérite pas sa place en finale :mad:
D'autres équipes méritent largement plus leur place.

J'espère une victoire écrasante des Allemands, en plus cela ne peut qu'améliorer notre match contre l'Allemagne.
 

DeletedUser381

Guest
L'argentine ne mérite pas sa place en finale :mad:
D'autres équipes méritent largement plus leur place.

J'espère une victoire écrasante des Allemands, en plus cela ne peut qu'améliorer notre match contre l'Allemagne.

je pensais justement la même chose du coté argentine :rofl: mais objectivement les allemand vont gagner SAUF si messi commence a jouer et fait plus de 3km durant le match. Ce salop n'auras pas mouiller son maillot durant cette cdm
 

DeletedUser

Guest
Ce salop n'auras pas mouiller son maillot durant cette cdm

Et après ça, on va encore lui donner le ballon d'or.. Ronaldo ou Messi, deux mecs qui n'ont rien branler de la cdm mais un des deux va gagner le Ballon d'or! Arnaque? Comme d'hab!
 

DeletedUser

Guest
L'argentine ne mérite pas sa place en finale :mad:
D'autres équipes méritent largement plus leur place.

J'espère une victoire écrasante des Allemands, en plus cela ne peut qu'améliorer notre match contre l'Allemagne.

Tout à fait d'accord avec toi, pays-bas aurait du s'éclipser avec la victoire...
 

DeletedUser

Guest
je pensais justement la même chose du coté argentine :rofl: mais objectivement les allemand vont gagner SAUF si messi commence a jouer et fait plus de 3km durant le match. Ce salop n'auras pas mouiller son maillot durant cette cdm
Très intelligent, pour changer :)

Et après ça, on va encore lui donner le ballon d'or.. Ronaldo ou Messi, deux mecs qui n'ont rien branler de la cdm mais un des deux va gagner le Ballon d'or! Arnaque? Comme d'hab!
Si l'Argentine ne gagne pas la coupe du monde, il est clair qu'aucun des 2 ne l'aura cette année. Entre la coupe du monde désastreuse de Ronaldo et la saison laborieuse de Messi, aucun des 2 ne s'est démarqué, que ce soit au niveau des résultats comme des qualités affichées.
 

DeletedUser

Guest
Très intelligent, pour changer :)


Si l'Argentine ne gagne pas la coupe du monde, il est clair qu'aucun des 2 ne l'aura cette année. Entre la coupe du monde désastreuse de Ronaldo et la saison laborieuse de Messi, aucun des 2 ne s'est démarqué, que ce soit au niveau des résultats comme des qualités affichées.

En 2010, après une cdm désastreuse pour Messi, qui a eu le ballon d'or? Ce sera encore un ballon d'or volé, basé sur des critères invraisemblables. D'ailleurs, il ne vaut à mon sens plus rien le ballon d'or.
 

DeletedUser28419

Guest
En 2010, après une cdm désastreuse pour Messi, qui a eu le ballon d'or? Ce sera encore un ballon d'or volé, basé sur des critères invraisemblables. D'ailleurs, il ne vaut à mon sens plus rien le ballon d'or.

Si, à faire déco^^
 

DeletedUser

Guest
En 2010, après une cdm désastreuse pour Messi, qui a eu le ballon d'or? Ce sera encore un ballon d'or volé, basé sur des critères invraisemblables. D'ailleurs, il ne vaut à mon sens plus rien le ballon d'or.
En 2010 Messi était à un niveau bien au dessus et le Barça était champion.
 

DeletedUser381

Guest
Si, à faire déco^^

sa fais cher la déco je trouve...

Ronaldo n'as pas eu le temps de montrez quelque chose c'est pas la même chose :rofl:
mais messi ne devrai pas avoir le ballon d'or il sera nominé car c'est monsieur messi mais de là a le recevoir j'ai un doute
 

DeletedUser

Guest
En 2010 Messi était à un niveau bien au dessus et le Barça était champion.

Compare la saison d'Iniesta avec celle de Messi en 2010. Quand un événement majeur se produit dans l'année tel que la Cdm, elle est selon moi obligé de rentrer dans les critères pour le ballon d'or. Mais bon, un Messi ou un Ronaldo ballon d'or, c'est beaucoup plus vendeur, il y a plus de tunes à se faire. On l'a encore vu sur l'année 2013-2014.
 

DeletedUser

Guest
Compare la saison d'Iniesta avec celle de Messi en 2010. Quand un événement majeur se produit dans l'année tel que la Cdm, elle est selon moi obligé de rentrer dans les critères pour le ballon d'or. Mais bon, un Messi ou un Ronaldo ballon d'or, c'est beaucoup plus vendeur, il y a plus de tunes à se faire. On l'a encore vu sur l'année 2013-2014.
Certes Iniesta le méritait plus que Messi, et Sneijder peut être encore davantage en 2010, mais à l'époque Messi était incontestablement le meilleur joueur du monde, alors avec le nouveau mode d'attribution du ballon d'or... Or cette année, la suprématie de Messi ou Ronaldo sur le football mondial est bien loin de faire l'unanimité.
 
Haut