Coupe du monde 2014

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Messi, il jouait? Bien joué l'Allemagne, et dire qu'on aurait pu être à leur place.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Voilà les femmes :p


+ Meilleur joueur Messi :rofl: Belle blague ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Wtf??? Messi meilleur joueur du tournois?? C'est quoi cette arnaque? Tant qu'à faire, Costa deuxième meilleur joueur? Le mec ne court même pas sur le terrain, il ne mouille même pas le maillot!!

Et Lahm, Müller, James, Robben? Non c'est vrai, ils sont largement en dessous, fin selon la Fifa..
 

DeletedUser

Guest
Pogba meilleur jeune... Si ça peut remonter le moral de certains ^^
 

DeletedUser

Guest
Wtf??? Messi meilleur joueur du tournois?? C'est quoi cette arnaque? Tant qu'à faire, Costa deuxième meilleur joueur? Le mec ne court même pas sur le terrain, il ne mouille même pas le maillot!!

Et Lahm, Müller, James, Robben? Non c'est vrai, ils sont largement en dessous, fin selon la Fifa..

T'a raison il y a bien des joueurs qui le méritait plus.
 

DeletedUser

Guest
Pogba meilleur jeune... Si ça peut remonter le moral de certains ^^

MDRRRRRRRRRR.

Avec Messi meilleur joueur, je crois que la Fifa se fout de notre gueule x)
Sinon le match d'hier m'a bien plu, c'était équilibré. J'ai été surpris par la prestation des Argentins :)
 

DeletedUser

Guest
MDRRRRRRRRRR.

Avec Messi meilleur joueur, je crois que la Fifa se fout de notre gueule x)
Sinon le match d'hier m'a bien plu, c'était équilibré. J'ai été surpris par la prestation des Argentins :)
Boarf... Ils ont joué comme le Costa Rica...
 

DeletedUser

Guest
Boarf... Ils ont joué comme le Costa Rica...
Franchement j'ai trouvé leur niveau de jeu meilleur que durant les autres rencontres, même si en prolongations ça tournait moins bien, ce qui était logique. J'attendais plus une archi-domination de l'Allemagne.. qui a sous-estimé les Argentins. Finalement le meilleur l'a emporté.
 

DeletedUser

Guest
Messi meilleur joueur, mais il n'est même pas dans l'équipe type du mondial par la Fifa.. On m'explique? x)
 

DeletedUser

Guest
D'un autre côté, la Fifa n'a pas (encore ?) donné d'équipe-type... Ce sont les différents sites de sport qui éditent leur propre équipe.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça serait bien de se renseigner aussi
le trophée de meilleur joueur de la cdm, c'est un trophée adidas, pas fifa
y'a pas à chercher plus loin
 
Haut