coup de gueule

demons347

Bûcheron
Score de réaction
3
JE VIEN DE TERMINER LE MONDE 6 ET LE SEUL MONDE OU JE PEU RENVOYER MON VILLAGE C EST SUR LE MONDE 8 IL EST AU 3/4 ENTAME QUE POUVEZ VOUS ENCORE FAIRE DANS CE MONDE ALORS QUE TT VOS VOISINS ON PLUS DE 100 VILLAGE POURQUOI NE PAS AVOIR OUVERT UN AUTRE MONDE POUR ACCEuILLIR CEUX DU MONDE 6 ?
 
Dernière édition par un modérateur:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Je ne comprends pas vraiment ton "coup de gueule" !

Tu viens pour te plaindre en parlant des mondes 6 et 8, il me semble que tu fasses fausse route et parle plutôt du Casual 6 et 8 ?!

Dans un Casual tu as un ratio de 20 % au départ, qui commence à évoluer petit à petit au bout d'un an, donc étant donné que le FRP8 à plus de 9 mois et non 1 an, même si tes voisins ont 100K points, ils ne peuvent pas t'attaquer (et vice-versa).

Un nouveau monde est en création (sans date de sortie), mais très prochainement, surement à la sortie du FR69, pour que celui-ci soit éligible à ce dernier (souvent comme ça).

Le problème est que nous avions 3 mondes du type Casual encore ouverts, ce n'est pas de la faute de Inno si les joueurs ne voulaient pas finir le FRP6 et attendre.

Crois-tu qu'il soit judicieux et normal de mettre le FRP6 éligible au FRP9 ? Pour s'y rendre comme nous avons déjà eu l'expérience avec des joueurs ayant 2 000 % en packs de ressources et avoir d'autres joueurs qui devaient commencer de zéro ...

Si tu veux crier (caps), tu peux au moins avoir le respect de te corriger un minimum.

Donc patiente, et tu vas pouvoir aller comme tu le souhaite dans un nouveau Casual très prochainement, dès le mois prochaine à mon avis.

Bon weekend à toi, pense à respirer avant d'écrire à chaud, ce n'est jamais bon.
 

demons347

Bûcheron
Score de réaction
3
APPREND a LIRE LE MONDE 6 EST FINI RESTE QUE DEUX MONDE CASUAL 7 et 8 et on nous tansfere sur le 8 SI C EST POUR ECRIRE DE LA MERDe EVITE DE REPONDRE
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
81
Tu veux être transféré ou si ce n'est pas le 8 ?
Sur le casual 7 ?

Tu devrais déjà être content qu'on puisse transférer des villages
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
UNE CHOSE EST SURE, ON A VRAIMENT ENVIE D'AIDER QUELQU'UN QUI ECRIT EN MAJUSCULES.

LE MESSAGE PASSE TELLEMENT MIEUX QUAND IL EST ECRIT EN MAJUSCULES.

SI TU VEUX START AVEC DES JOUEURS DE TON NIVEAU TU ATTENDS L'OUVERTURE DU PROCHAIN CASUAL.
LES ADMINS NE VONT PAS OUVRIR UN CASUAL JUSTE POUR QUE LE PEU DE JOUEURS ENCORE ACTIFS SUR LE CASUAL 6 FASSENT LA TRANSITION.

VOILA J'ESPERE QUE TU COMPRENDS QUAND ON ECRIT COMME TOI !

JP
 
Haut