Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Y'a pas un modo pour lui coller un averto pour flood? Sa vanité, son arrogance et toute l'ironie du personnage qu'il s'est construit pour être intéressant ne sont pas le bienvenue ici.
 

DeletedUser20044

Guest
C'est pas parce-que tu connais pas mes pseudo sur mon slow que je joue pas, alors toi ta rien compris a la vie, tu devrais prendre des cours en meme temp que jejel...

si tu veux tout savoir, je joue sur killkenny42

http://fr17.guerretribale.fr/guest.php

voila pour les tapettes j'ai été meneur du m17 longtemp, je suis arrivé super en retard
et là je suis top 1 killer...
alors itachi, tu vas redescendre d'un crant parce-que ta rien vécu sur les slow.

cordialement dextouille !

ps: je jouais avec midle_09 au debut sur le compte, mais apres il me l'a laisser parce-que deja que je suis une legende, alors avec lui, les ennemies ne faisait que de restart, yavais aucun fun

ps.bis: pour ceux qui pense que je troll, allez tout simplement lui demander, et pour ceux qui sont intime avec yros, demandez lui de regarder les ip pour confirmer mes paroles :)
voila je pense que ça ira comme reponse :D

Non mais whouaooo, GG tu es trop un PGM de la mort, tu reflète telment le respect, la modestie...:inlove::inlove: je pense que tu es du coup trés bien intégrer au sujet de se topic :)
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
sacré coup de gueule d'1 grande gueule = Lapin dit Teddypa ^^

j'ai trouvé kil ya bcp de vécu et de ressenti dans ce ka écrit notre ami = j'ai tout lu ce kil a écrit (et ce ke vous avez tous répondu aussi) = j'ai peut etre pas tout compris mais en tous cas 1 chose me touche c'est la sincérité de sa démarche (meme si on est pas dacc. avec ses constats ou ses analyses) // je connais (1 peu) Lapin pour l'avoir "féquenté" pendant preske 2 ans dans la meme tribu et on peu lui reprocher bcp de chose mais pas son intégrité = il dit ce kil fait et il fait ce kil dit = cela on peut pas le lui enlever ...

je ne sais plus ki a dit = l'expérience n'est ke la somme de nos erreurs et aussi ce n'est pas l'apprentissage ki est difficile mais apprendre à apprendre

merci Lapin
 

DeletedUser20016

Guest
Non mais dex ce prend pour un bon joueur sauf qu'il est pas bon XD
Il y a peu encore tu prenais des volées sur les speed quand on a commencé le M20 avec Vinko XD
J'aurais du copier les insultes lancées Mdrrr

Allez Bise Steak tartare
 

DeletedUser381

Guest
Bonjour,

voila enfin une conversation intéressante (néanmoins ce n'est pas la bonne place sur le forum)
je pense que tu as raisons mais je pense qu'etre un jouer confirmé ce n'est pas avoir fais des beau scores, de beau classement, avoir des bouteille. non non c'est etre un ancien joueur
etre un joueur confirmé c'est avant tous faire passer le plaisir du jeu avant tous, tu peux faire de beau classement?
cool mais si continue a jouer pour ta poire le jeu va perdre en joueur accomplis.
tous les joueur n'ayant plus rien a prouver fini un moment par se lasser mais quel lassera t'il derrière lui? une "legende" (dans le meilleurs des cas).
ne vaudrai t'il pas mieux laisser une ribambelle de joueur qui on appris ne serai ce qu'un peu a votre contact?
si tous les joueur partageais leurs expérience avec les plus jeunes, prenais le temps de leurs apprendre quelque truc par ci par là
le jeu deviendra plus compétitif puisque les plus "jeunes" serai comment s'y prendre pour donner des ennuie au plus ancien.
et quoi de plus plaisant de jouer en 1vs1 et de tomber sur quelqu'un de vraiment bon?
frapper et prendre 50-100-200 vivi a un joueur qui se défends a peine ce n'est pas palpitant même ennuyant alors que de prendre un vivi a quelque qui joue bien même des fois mieux que toi là c'est excitant

tous les top des mondes sont les vitrine de celui ci, les top doivent montrez l'exemple mais ils sont souvent tendance a l'oublier.

un autres points que tu soulèves c'est que les joueur de gt ne sont pas vraiment bon perdant.
combien de joueur mp leurs assaillant ou leurs cibles pour lancer une converse amical?
combien de joueur "ennemis" donne des conseils ou ne serai que de donner une oreille attentive au autres?
combien de joueur se rende t'ils compte que leurs meilleurs amis sur gt c'est leurs ennemis?




personnellement quand j'envoie des mp a mes voisins pour lancer une converse pendant une escarmouche ils sont surpris, tous sans exception et pourtant je peut faire des mp de 100-150-200 message sans aucune notes négative. J'ai deja remis des ennemis en celle.
sur un autres registre et un autres thèmes, j'ai déjà créer des tribu avec des joueur qui avais beaucoup moins d'expérience que moi et je les ai sitter, donner des conseils ou même donner des vivis pour leurs donner les ressources (je pense là tout de suite au classic 1) pour monter, la réaction de mes connaissance, j'etait fou, je perdais mon temps. Non, c'est une sortes de défis.


j'applaudis aussi ta façon de classifier les joueur en 3 catégorie et je les trouves trés juste
tout le monde est passé par ces 3 stades, bien que certais l'ont oublier...
 
Dernière édition par un modérateur:

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Bonjour,

voila enfin une conversation intéressante (néanmoins ce n'est pas la bonne place sur le forum)
je pense que tu as raisons mais je pense qu'etre un jouer confirmé ce n'est pas avoir fais des beau scores, de beau classement, avoir des bouteille. non non c'est etre un ancien joueur
etre un joueur confirmé c'est avant tous faire passer le plaisir du jeu avant tous, tu peux faire de beau classement?
cool mais si continue a jouer pour ta poire le jeu va perdre en joueur accomplis.
tous les joueur n'ayant plus rien a prouver fini un moment par se lasser mais quel lassera t'il derrière lui? une "legende" (dans le meilleurs des cas).
ne vaudrai t'il pas mieux laisser une ribambelle de joueur qui on appris ne serai ce qu'un peu a votre contact?
si tous les joueur partageais leurs expérience avec les plus jeunes, prenais le temps de leurs apprendre quelque truc par ci par là
le jeu deviendra plus compétitif puisque les plus "jeunes" serai comment s'y prendre pour donner des ennuie au plus ancien.
et quoi de plus plaisant de jouer en 1vs1 et de tomber sur quelqu'un de vraiment bon?
frapper et prendre 50-100-200 vivi a un joueur qui se défends a peine ce n'est pas palpitant même ennuyant alors que de prendre un vivi a quelque qui joue bien même des fois mieux que toi là c'est excitant

tous les top des mondes sont les vitrine de celui ci, les top doivent montrez l'exemple mais ils sont souvent tendance a l'oublier.

un autres points que tu soulèves c'est que les joueur de gt ne sont pas vraiment bon perdant.
combien de joueur mp leurs assaillant ou leurs cibles pour lancer une converse amical?
combien de joueur "ennemis" donne des conseils ou ne serai que de donner une oreille attentive au autres?
combien de joueur se rende t'ils compte que leurs meilleurs amis sur gt c'est leurs ennemis?




personnellement quand j'envoie des mp a mes voisins pour lancer une converse pendant une escarmouche ils sont surpris, tous sans exception et pourtant je peut faire des mp de 100-150-200 message sans aucune notes négative. J'ai deja remis des ennemis en celle.
sur un autres registre et un autres thèmes, j'ai déjà créer des tribu avec des joueur qui avais beaucoup moins d'expérience que moi et je les ai sitter, donner des conseils ou même donner des vivis pour leurs donner les ressources (je pense là tout de suite au classic 1) pour monter, la réaction de mes connaissance, j'etait fou, je perdais mon temps. Non, c'est une sortes de défis.


j'applaudis aussi ta façon de classifier les joueur en 3 catégorie et je les trouves trés juste
tout le monde est passé par ces 3 stades, bien que certais l'ont oublier...


rien à ajouter et rien à supprimer ...

suis d'accord avec toi moi aussi = merci de t'etre exprimé
 

DeletedUser26700

Guest
Ouah....
Lapin. Ton coups de gueule est vraiment sensationnel!
Ca peut paraitre ironique comme réponse mais c'est sincère...
J'ai été touché par ton message car dans le fond tu racontes l'histoire de chacun d'entre nous, lorsque j'ai lu ton passage sur le fait d'avoir peur d'envoyer un message aux joueurs en haut du classement, j'en fais parti... enfin j'en faisais parti...
J'ai osé qu'une seule fois, sur le monde 6, j'avais envoyé un message à Downys qui était mon voisin, et qui m'a appris ce que je ne connaissais pas encore... Et j'avais été surpris par sa sympathie...
Après malheureusement tous ne sont pas comme lui, ou comme toi, je ne citerai pas de noms car ce n'est pas le but mais malheureusement dans le top 20 se trouvent quelques grosses têtes qui peuvent passé pour des vantârds et qui n'inspirent pas la bonhomie ...
Mais heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça...

Enfin, je voulais juste relever le fait que sur le forum, les joueurs aiment se chercher des noix, et il y a énormément de critiques, pour ma part cela fait une décennie que je connais GT, et que j'y joue, et pourtant, je n'ai jamais aimé aller sur le forum pour écrire du moins car j'ai pas envie de me faire critiquer, je ne suis pas là pour ça, je suis là pour passer du bon temps et aider les nouveaux joueurs car je me dis que si j'ai ce plaisir de jouer avec un certain niveau c'est grâce à des gens, qui autrefois m'ont aidé et je ne vois pas la raison pour laquelle moi je n'aiderais pas mon prochain. Tout ça pour dire que c'est triste que sur le forum on ait pas le droit de parler librement sans se prendre des phrases moqueuses en pleine face, je sais que le monde il est pas parfait mais faut arrêter de critiquer la moindre parole de l'un ou l'autre, arrêtez un peu de cracher sur les autres, parce que le forum fait parti du jeu, c'est censé être un espace où tous les joueurs se retrouvent pour parler, rigoler, se taquiner et non se cracher dessus et jouer à qui a la plus grosse. C'est triste que certains joueurs soient ainsi, et qui, ne cherchent même pas à changer...
Je demande pas à ce que tout le monde s'entente bien et se fasse des câlins, des bisous mais juste un minimum de respect, de sympathie...
Juste acceuillir les nouveaux sur le forum, leur permettre de se sentir bien et à l'aise.

Je voulais parler de ça car je trouve que ça prolonge ton coups de gueule et dans le fond c'est lié...

Bien à vous,

Rex.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas parce-que tu connais pas mes pseudo sur mon slow que je joue pas, alors toi ta rien compris a la vie, tu devrais prendre des cours en meme temp que jejel...

si tu veux tout savoir, je joue sur killkenny42

http://fr17.guerretribale.fr/guest.php

voila pour les tapettes j'ai été meneur du m17 longtemp, je suis arrivé super en retard
et là je suis top 1 killer...
alors itachi, tu vas redescendre d'un crant parce-que ta rien vécu sur les slow.

cordialement dextouille !

ps: je jouais avec midle_09 au debut sur le compte, mais apres il me l'a laisser parce-que deja que je suis une legende, alors avec lui, les ennemies ne faisait que de restart, yavais aucun fun

ps.bis: pour ceux qui pense que je troll, allez tout simplement lui demander, et pour ceux qui sont intime avec yros, demandez lui de regarder les ip pour confirmer mes paroles :)
voila je pense que ça ira comme reponse :D

Oui bien sur tu joues sur kilkenny42 mdr j'en suis le coplay moi de ce joueur donc faut arreter ces mensonges mon cher ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Oui bien sur tu joues sur kilkenny42 mdr j'en suis le coplay moi de ce joueur donc faut arreter ces mensonges mon cher ;)

Non mais il est banni définitivement, on en est enfin débarassé, donc inutile de citer ses messages que l'on sait forcément faux :)
 

DeletedUser26648

Guest
Non mais pourquoi que vous lui répondez, vous alimentez son moulin^^
 

DeletedUser25586

Guest
salut à vous

coucou lapin :)
Les interventions de dextahar reflete le coup de gueule de lapin et l'illustre parfaitement merci dextahar d'être aussi débile ;)
Dex est juste l’exemple d'un groupe de personne que j'apelerais "des gros connard":
Des joueurs qui ont certines connaissance du jeu mais qui se croient supérieure à tout le monde et qui dénigre ceux qui pensent plus faible qu'eux
ces joueurs entrainent la chute de gt et je leur fait un gros fuck :(

m.a.d en colère
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Relancer ce qu'il a fait entraine la lecture par d'autres personnes de ce qu'il a écrit et fait une suite d'action qui entraine qu'à la fin les uns après les autres les personnes défilent pour faire la même chose que lui, chacun à ça manière...

Ignorer est sans doute dans ce cas là, la meilleure des solutions...
 

DeletedUser

Guest
Dex est juste l’exemple d'un groupe de personne que j'apelerais "des gros connard":
Des joueurs qui ont certines connaissance du jeu mais qui se croient supérieure à tout le monde et qui dénigre ceux qui pensent plus faible qu'eux

Je me revendique comme tel perso
Moins de soucis, moins de problèmes, plus de solutions ! :p
 

DeletedUser26708

Guest
Bravo Teddypa :D toi et ta tribu du monde 11 m'avez montré à jouer quoi :p depuis j'ai du montré les basse du jeux a 4 ou 5 joueurs :p je serai jamais assez reconnaissant pour cela et ses pour sa que j'ai former des joueurs tu ne sais jamais si ils seront plus fort que toi plus tard je suis du même point de vue que toi ;)
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
oui mon ami BearWolf
Ztm a été 1 école pour bcp de joueurs sur le Monde 11

et bravo si à ton tour tu as enseigné à ceux ki ne savait pas !!!
 

DeletedUser

Guest
Simplement merci pour ce coup de gueule car effectivement depuis le monde 1 ou j'ai pu passer des heures et des heures à discuter avec mes ennemis et à passer de superbes soirées au sein de ma tribu (LPX) je ne retrouve plus cet état d'esprit et ce jeu se meurt tout doucement.
 

DeletedUser25781

Guest
Mouais mouais mouais, la discussion est plaisante, mais faudrait il déja commencer par arrêter de jouer avec des joueurs qui pronent tout le contraire, sur ce je repars à ma retraite bien méritée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut