Coup de gueule sur la protection bot

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Je pense qu'il serait vraiment temps de revoir vos méthodes de protection bots, les bugs on s'y fait mais quand 1 minute avant une synchro on a un bot qui apparait et qui nous fait ça:


75f585bda7874a4c84b5556c89ed2c9e.png


81869a76cb5841d3883565a80752c6ef.png



fcdd59f667ad42f4bb3511b9c1ccf838.png

816920bf2d7741c0a2d358176bf01dc5.png

Vous l'avez bien compris, rip la synchro
J'ai déjà discuté avec un bon nombre de joueurs excédés par le logiciel que vous nous proposez, c'est bien gentil de vouloir nous assurer un jeu sans bots mais à partir du moment où ça nous handicape je trouve que cela devient + contre productif qu'autre chose
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
L'antibot est fourni par Google. S'il y a un bogue sur un CAPTCHA, vous pouvez cliquer sur le bouton "signaler un problème" pour leur transmettre l'information.
 

DeletedUser27714

Guest
J'ai cliqué 3fois sur "signaler un problème" d'où les 3 images précédant la 1ère.
Je sais que l'antibot ne provient pas de la maison Inno' et c'est justement pour ça que je ne poste pas le sujet dans la partie Bogues, vous n'êtes pas en mesure de le corriger.
Par contre en trouver un autre?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Celui-ci est le plus efficace et le moins contraignant pour les utilisateurs en réalité, ce n'est peut-être pas votre cas mais la majorité des joueurs n'ont qu'une case à cocher et la vérification disparait en quelques secondes.

Personnellement, j'ai souvent l'antibot mais je n'ai jamais eu à valider des images ^^'
 

DeletedUser27714

Guest
Je l'ai systématiquement, ça fait des mois que je n'ai pas eu à juste cocher une case :(
Du coup je vais un peu aller voir du coté Google si il n'y a pas une raison à ces cochages images attribués d'office à mon compte, je vous tiendrai au jus (pour ceux dans le même cas que moi)

Merci
 

DeletedUser28195

Guest
Je profite de cette discussion pour poser une question concernant ces machin-bot avec images: quand on a un ensemble d'images formant une image et qu'il nous demande de sélectionner les images où apparaissent un panneau, on sélectionne même l'image où ya 2mm de panneau qui entre dans l'image?
 

DeletedUser

Guest
Et dans ton cas Pull comme t'avais de panneau de signalisation nulle part t'as fait quoi? :D
 

DeletedUser27714

Guest
"Logiquement" ... :p
À part "Signaler un problème" pas grand chose à faire

Le coup des images sans question, tu peux essayer d'y aller au talent mais je n'ai jamais réussi à trouver les bonnes :(
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu recharges la page et le bug passe.
Il m'arrive d'avoir des anti-bots où lorsque je clique sur une image, elle change :eek: et cela même si ce n'est pas la bonne :p
 

DeletedUser27714

Guest
Yep, les images qui changent aussi j'y ai droit, une belle crasse ^^

M'enfin, vu le nombre de problèmes que j'ai signalé, toute l'équipe informatique de Google est sur le coup c'est certain :rolleyes:
 
Haut