Coup bas au Nord est

  • Auteur de la discussion Nostawen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la tribu EDF vient de récupérer ses 2 taupes placées chez les Indra.

Les moralistes sont les menteurs !



Racontes nous ton histoire pour qu'on puisse avoir ta version; cela risque d'etre fort interessant, car quand on voit ton ancien fondateur du monde 8, dans ta superbe trib on se farte bien, demandes à Noobies ....

Ensuite pourquoi tes meilleurs joueurs se sont barrés ? hummm bonne question ....

Pourquoi certains de tes alliés (pas les noobs) te tournent plus ou moins le dos.?

Je vais te dire une bonne chose ta rancoeur est si haute de t'etre faite pouiller sur le 8 que c'est elle qui va te couler..........
 

DeletedUser

Guest
xD oui la tribu de gros joueurs du m2.. ils se sont littéralement fait massacrer.. un véritable carnage.. et le pire c'est qu'ils sont top100 du m2 :D
 

DeletedUser19464

Guest
xD oui la tribu de gros joueurs du m2.. ils se sont littéralement fait massacrer.. un véritable carnage.. et le pire c'est qu'ils sont top100 du m2 :D

Mdr , on vas dire qui s'en pas fais l'enfeu :D
Mais ils ont bien défendus leurs réputations :p
 

DeletedUser12502

Guest
Kamiza 1 vs 1 quand tu veux sur le prochain world on va rigoler ;)

Greginho86

Monde 9 >> regardez mon profil =)
 

DeletedUser

Guest
Moi tout ce que je sais, c'est que les -PIT-, qui sont le sujet d'origine, sont en train de bien manger ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
C'est sur quand on rentre dans une trib et qu'on recycle un compte entier apres ont peut jouer les grand^^

et quand on attaque apres qu'une bonne poire est scouté un mec et qu'on est sur qu'il n'y a rien sur les vivis facile de nobler derriere.........

enfin le sujet n'est pas là alors cesse tes provocations on ne t'insultera pas mais par contre tes mp sur notre irl ......oki?
 

DeletedUser

Guest
Kamiza 1 vs 1 quand tu veux sur le prochain world on va rigoler ;)

Greginho86

Monde 9 >> regardez mon profil =)

Oo la taupe et sortie de sont trou, je suis peut être une Noob comme tu dit, mais je me suis faite toute seule.
je n'est pas besoin de faire l'espionne pour gagner quelques choses qui à la fin me pête à la tronche.
donc Mr la taupe qui est le Noob dans l'histoire ?
 

DeletedUser12502

Guest
Wahou tout ce monde pour moi :)

Alors déja comme tu dis le recyclage de kama etait un peu obligé pour empecher que les points rouges arrivent ,les vivis n'étaient pas vides et j'ai pas tout pris ...
Apres tu parle de qui marmotte ?? tu as scouté qui pour moi ?? t'hallucine ?? major ? je lui ai bouffé toutes ses troupes normal que lorsque tu scout c'est vide , enfin trop dur a comprendre pour toi ?!

Et pour votre histoire de taupe , renseignez vous mieux , je vous donnerais tout ce que vous voulez savoir quand je partirais et là vous tomberez de plus haut que vous etes , en meme temps sa va vous etes en dessous terre =)
 

DeletedUser

Guest
lol, nous aussi on en sais pas mal, et dsl mais ce qui se passe en guise de taupe est tordant^^

regardons une autre infiltration dans une trib qui voulait bouffer du indra et qui comme par hasard s'est allié avec eux:

sure ils vont apprécier^^

Salut,

n'essaie pas de m'endormir avec de belles paroles, ça ne marchera pas avec moi...

Tu me parle de choses dont tu n'est pas au courant, ma sortie des INDRA et ma venue chez les PIT se sont fait dans un but bien précis et en accord avec le reste du staff INDRA, je n'en dirais bien sur pas plus puisque de toutes façons ça ne te regarde pas...

Je sais tout ce qui se passe chez INDRA même si j'en suis partie, et il en va de même avec de nombreuses autres tribus importantes du monde 9, y compris la tienne....

Maintenant comprenons-nous bien, je ne te reproche pas d'avoir quitté les INDRA, tu es libre de ne pas partager leurs idées et d'aller ailleurs...

Ce que je te reproche, c'est d'avoir trahi ta tribu ainsi que des joueurs qui avaient confiance en toi et d'être passé à l'ennemi, et là dessus je ne tergiverserais pas...

En conclusion, ce n'est pas une menace parce qu'une menace vise à obliger la personne à qui tu l'as fait, à faire ce que tu désire...là tu as déjà fauté et le mal est fait.

C'est donc une affirmation qui dit clairement qu'au premier faux pas, il n'y en aura pas de deuxième, je te recyclerai en moins de temps qu'il ne me faut pour le dire....

Le monde 2 reste effectivement le monde 2 et le monde 9 reste le monde 9 mais lorsque l'on est un opportuniste sur l'un, on l'est certainement aussi sur l'autre et comme je n'aime pas les fruits pourris, si tu ne veux pas sortir de la corbeille, surveille bien tes arrières....
Author a écrit :
Ont verra qui ratera quoi lol...


Comme je m'ennuie souvent, tu peux toujours venir, cela me fera un divertissements...



aller cherchez votre taupe.....
 

DeletedUser19464

Guest
Hummmm j'aime ça :)

Au suivant ?
D'autre taupe à noblé ? :D
 

DeletedUser

Guest
On s'en fou de celle la, il etait chez les -PIT- et maintenant dans une autre trib^^

ptdr les rois des taupes sont bien les indra encore une preuve^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut