Coup bas au Nord est

  • Auteur de la discussion Nostawen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
vous etes serieux la ? mort de rire , enfin toujours est-il que nos troupes vous etez bien utile et que votre comportemnt genre je suis PGM sa ma bien fait rire pour des mecs qui ont deja fait tout ces mondes . domage que je sois pas dans votre secteur .

Enfin , belle petite aventure quand meme ^^


Sinorfire , PIT et fier de l'etre . La guerre et la reussite avant tout ; GO GO GO !!!!


Tu veux que je me rapproche de ta zone ??? car vos troupes , je sais pas à quels EDF , elles ont servies mais on a jamais vu un seul rc ou autre.

Vous êtes des planqués et vous le resterez.

kamiza monde 9
........ monde 10
 

DeletedUser

Guest
vous etes serieux la ? mort de rire , enfin toujours est-il que nos troupes vous etez bien utile et que votre comportemnt genre je suis PGM sa ma bien fait rire pour des mecs qui ont deja fait tout ces mondes . domage que je sois pas dans votre secteur .

Enfin , belle petite aventure quand meme ^^


Sinorfire , PIT et fier de l'etre . La guerre et la reussite avant tout ; GO GO GO !!!!

Lol, les PIT .. Noob par excellence :x
 

DeletedUser

Guest
venir nobler dans ma zone ? pas tres utile, apres tu fais ce que tu veux . faites attention aux generalités :p
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites DÉLIRER XD !!!

Alors je vais d'abord éclairer ta lanterne NOSTAWEN, la demande d'ANAFORE4 que tu espionne les ToOns ne vient que de son propre chef, aucunes autres personnes dans la tribu n'était au courant et c'était à son seul bénéfice.
J'en ait d'ailleurs discuter avec le chef des ToOns en personne, qui pourra accréditer mes dires.

Ensuite j'ajouterai qu'on a suivi ta progression et désolé de te contrarier mais t'est une noob, après il n'y a pas de mal ;)
Tu apprendra que ce n'est pas le nombre de monde joué qui fais ton expérience, je connais plein de noob inscrit sur tous les mondes à la fois^^

Je vais maintenant éclairer la lanterne à Marmotte1, qui bien qu'elle est de l'expérience et soit une bonne joueuse, à l'air parfois de confondre le jeu avec les Sim's....quand celui-ci ne l'arrange pas XD

Tes explications sont fausses parce que tu ne connais pas tous les aboutissants de cette affaires donc désolé de te contredire, mais tu connaitra la vérité ainsi que les preuves qui s'y rapportent en temps voulu.

Sur ce, bon jeu à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
venir nobler dans ma zone ? pas tres utile, apres tu fais ce que tu veux . faites attention aux generalités :p


tu dis qu'on est loin donc je peux me rapprocher à moins que tu fasses comme les PIT ^^ des paroles en l'air ;)
 

DeletedUser

Guest
ta pas compris mon message ou bien ? generalité = surprise sur TW .

et je le repeterai pas rapproche toi stu veux et usent de la def sur nos off si sa te plait , je veux pas te sous estimer , mais faudra que tu sois equipé et present 24/24 semaine comme WE
 

DeletedUser

Guest
vous avez des offs chez le -pit-?

premiere nouvelle car mp a l'appui vous nous avez dit nobler du barbare pour monter de la def car vous vouliez taper les ~A.F~

poutrer nos def ça aussi c'est une premiere^^
 

DeletedUser17043

Guest
OSEF, mettez vous sur le tronche et mettez des RC's ici et on verra qui gère. :eek:
 

DeletedUser20121

Guest
quel grand malheur ces querelles de basse cour ^^ , pourquoi tant de haine, de frustration, de réglement de compte ^^

petit rappel : GT est un JEU virtuel !! on ne vous érigera pas de statue, on ne vous nomera pas ministre de la défense parce que vous êtes Top1 sur un monde ou que vous avez noblé 4012 villages ^^

restez un peu les pieds sur terre les amis, faut se détendre un peu hein ^^ , nous sommes la pour nous amuser et passer de bons moments !!

ça va changer la vie de qui d'être THE BEST sur GT ?????

merci à tous et bon jeu ^^ avec joie et bonne humeur :)
 

DeletedUser

Guest
De quoi tu parles?

on est là pour jouer le jeu, attaques, def, noblages....

Mais la trahison n'est pas notre spécialité donc on joue sans taupe contrairement a certains

Ce qui est domage d'ailleurs c'est de ne pas savoir jouer sans elles^^

Mais bon ce qui nous rassure c'est "Taupe un jour Taupe toujours" donc ceux qui jouent avec devraient s'en méfier pour l'avenir....
 

DeletedUser

Guest
quel grand malheur ces querelles de basse cour ^^ , pourquoi tant de haine, de frustration, de réglement de compte ^^

petit rappel : GT est un JEU virtuel !! on ne vous érigera pas de statue, on ne vous nomera pas ministre de la défense parce que vous êtes Top1 sur un monde ou que vous avez noblé 4012 villages ^^

restez un peu les pieds sur terre les amis, faut se détendre un peu hein ^^ , nous sommes la pour nous amuser et passer de bons moments !!

ça va changer la vie de qui d'être THE BEST sur GT ?????

merci à tous et bon jeu ^^ avec joie et bonne humeur :)

Désolé de le dire mais tout ceux qui disent cela sur Gt ne sont que des constipés du jeu
Dis moi aussi que votre objectif est d'être la 426 tribus du monde et ton objectif personnel la barre des 1000ème :rolleyes:

Après il y a une différence entre dire je joue pour m'amuser (vrai mais rare) et jouer pour m'amuser (je suis mauvais, je joue mal et d'une manière complétement nul, j'ai pas le choix de faire ça sinon je me fais nobler mais on va dire que j'aime pas être numéro 1 c'est nul, je m'amuse plus à combattre les barbares car eux au moins ils me divertissent :))

On joue pour s'amuser mais essayer de gagner est le but principal pour s'amuser
Ok certains croient que c'est en étant connecter 20h par jours, sans avoir de vie, qu'ils s'amuseront, bref honte à eux

Mais ici on est à GUERRE tribale, pour s'amuser, faut percuté, rentrer dans le tas ou là jouer stratégie.

Ce qui est dépitant dans le M9 c'est que les barbares montent trop haut.
Résultat, au lieu de jouer de front, il noble tout les barbares dans votre zone, les blindent et montent des offs.
C'est une stratégie certes mais bon, paye ta stratégie de noob quoi x/

Et je suis sur que je suis sur que pas mal de personne ont été dans la même situation dans ce monde, dommage.

ps : j'ai pas pu m'empêcher mais PIT, vous portez sacrément bien votre tag les gars :D
 

DeletedUser17591

Guest
Désolé de le dire mais tout ceux qui disent cela sur Gt ne sont que des constipés du jeu
Dis moi aussi que votre objectif est d'être la 426 tribus du monde et ton objectif personnel la barre des 1000ème :rolleyes:

Après il y a une différence entre dire je joue pour m'amuser (vrai mais rare) et jouer pour m'amuser (je suis mauvais, je joue mal et d'une manière complétement nul, j'ai pas le choix de faire ça sinon je me fais nobler mais on va dire que j'aime pas être numéro 1 c'est nul, je m'amuse plus à combattre les barbares car eux au moins ils me divertissent :))

On joue pour s'amuser mais essayer de gagner est le but principal pour s'amuser
Ok certains croient que c'est en étant connecter 20h par jours, sans avoir de vie, qu'ils s'amuseront, bref honte à eux

Mais ici on est à GUERRE tribale, pour s'amuser, faut percuté, rentrer dans le tas ou là jouer stratégie.

Ce qui est dépitant dans le M9 c'est que les barbares montent trop haut.
Résultat, au lieu de jouer de front, il noble tout les barbares dans votre zone, les blindent et montent des offs.
C'est une stratégie certes mais bon, paye ta stratégie de noob quoi x/

Et je suis sur que je suis sur que pas mal de personne ont été dans la même situation dans ce monde, dommage.

ps : j'ai pas pu m'empêcher mais PIT, vous portez sacrément bien votre tag les gars :D

Pour confirmer ce qu'il vient de dire , nous sommes top 1/2 (selon notre humeur :D) et pourtant , aucun de nous n'est co 12 h par jour , on joue juste pour le fun , et ça marche :p

Et pour les barbares , c'est a la fois handicapant (on doit s'occuper des noobs qui prennent nos frigos car village a 3000 pts U_U) mais a la fois avantageux car (oui , je parle beaucoup de frigos) les frigos montent vite ;)

Darkkiler on ArthurH =P

Maléfiquement ^^
 

DeletedUser7547

Guest
usage de taupes

De quoi tu parles?

on est là pour jouer le jeu, attaques, def, noblages....

Mais la trahison n'est pas notre spécialité donc on joue sans taupe contrairement a certains

Ce qui est domage d'ailleurs c'est de ne pas savoir jouer sans elles^^

Mais bon ce qui nous rassure c'est "Taupe un jour Taupe toujours" donc ceux qui jouent avec devraient s'en méfier pour l'avenir....



la tribu EDF vient de récupérer ses 2 taupes placées chez les Indra.

Les moralistes sont les menteurs !
 

DeletedUser

Guest
Breff.

Pour en revenir au sujet de départ^^

Des coup bas Tu en verras d'autre et encore si ont peut appeller sa un coup bas ^^.
 

DeletedUser

Guest
la tribu EDF vient de récupérer ses 2 taupes placées chez les Indra.

Les moralistes sont les menteurs !


ce ne sont en aucun cas des taupes alors là encore tu divagues encore :) peut être que ces membres en ont eu marre d'avoir des ordres d'une personne comme toi qui ne sait pas attaquer les personnes.

Oui retourne nobler des barbares.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
la tribu EDF vient de récupérer ses 2 taupes placées chez les Indra.

Les moralistes sont les menteurs !

Qu'est ce qu'elle à elle?
Désolé mais chez nous on taupe pas par contre chez toi vous etes les rois du Tauping,et je te décerne la couronne :p
Bisou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut