Coup bas au Nord est

  • Auteur de la discussion Nostawen
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je viens annoncé un coup bas effectué par deux tribu...

Cherchant une bonne tribu sans trop de noob je venais de remarqué une jolie tribu active dans mon secteur... les PIT

je m'apprete à les contacter quand un de leur joueurs m'attaque et me massacre tout... bon c'est le jeu j'en fait pas une maladie... mais je lui fait un mp... j'ai quand même de l'expérience dans le jeu et loin d'être une noob...

je lui fait un message lui expliquant mon cv guerre tribale (monde 2, 3, 4 et 5) il me propose quelque chose d'êtrange contre la paix de sa part... de rejoindre une autre tribu... les toons...

mmmh je suis pas née de la dérnière pluie, j'ai été diplomate je sais déjà pourquoi il me demande ca... mais je fait la fausse et lui demande le pourquoi... pas de réponse! à la rigueur... bref moi je tiens pas à être utilisée à des fin stratégique... je contacte quand meme les toons pour avoir des précisions sur la politique guérrière du coin...

là j'apprend que oh les pit sont pas tout blanc à qu'il sont pas franchement correct... mais qu'il ne pourrait me prendre dans sa tribu, malgrès mon honneteté! et oh je reviens aujourd'hui... et hop les PIT ont noblé mon village...

ALORS je vous le dit attention à eux... ce sont de faux jetons...

l'honneur ça connais pas... et cela n'a aucune estime pour de véritable joueurs...

pour ma part apres deux ans que j'avais arreté se jeu par manque de temps que je m'y était remise par nostalgie... je suis dégoutée et plus envie là de continuer...

j'ai pousser ma gueulante et j'espére que mon message au moins aura un effets dissuasif ou du moins préventif sur les agissements de ces tribus
 

DeletedUser16218

Guest
Bonsoir,

Ce joueur te répond cela car ton sujet n'intéresse pas forcément les autres joueurs. En effet, des coups bas et des trahisons c'est le quotidien de ce jeu.

Bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas mon sujet :p

Je suis d'accord sur le fait que c'est le quotidien du jeu et que ce sujet n'est pas super intéressant ^^
Mais pas besoins de le casser.
Une phrase plus gentille comme celle que tu viens de faire suffit !
 

DeletedUser

Guest
Les coups bas et les trahisons arrivent, mais c'est en se trompant, en faisant parfois de mauvaises expériences qu'on progresse. Ce ne doit pas être ce type d'expérience qui doit te faire arrêter le jeu, au contraire. Cela doit te rendre plus fort(e) pour ensuite avoir un objectif : faire mieux la prochaine fois. C'est vrai que c'est parfois ennuyeux lorsqu'on se fait trahir, mais il faut prendre ça du bon côté, et se dire que tu ne te feras pas avoir deux fois. ;)

Bon jeu. :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme dis précédemment, c'est des choses qui arrivent.. et encore là, la trahison était "petite", dans certains cas, comme les grosses guerres entre grosses tribus, ça fait comme l'Italie durant la première Guerre Mondiale.. (je critiques pas l'Italie hein, pas le fouet :D)
 

DeletedUser19060

Guest
Pourquoi ne pourrait-elle pas raconter ce genre d'histoire ?

C'est toujours mieux à lire que des post du genre "Cool ta vie" ou "On s'en fout".
 

DeletedUser17578

Guest
les PIT sont dans le monde 10??

hors on est dans la parti monde 9.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Comme dis précédemment, c'est des choses qui arrivent.. et encore là, la trahison était "petite", dans certains cas, comme les grosses guerres entre grosses tribus, ça fait comme l'Italie durant la première Guerre Mondiale.. (je critiques pas l'Italie hein, pas le fouet :D)

on touche pas à l'Italie :O viva Italia. et d'ailleurs les francais vous étiez bien contents en ce temps-la ;)

Sinon ben j'ai envie de te dire, il te propose un truc alors qu'il t'a poutré. Tu veux pas, normal qu'il te noble^^.
 

DeletedUser

Guest
les PIT sont dans le monde 10??

hors on est dans la parti monde 9.

Rien compris.:confused:

Quelques explications peut-être?

Ce forum permet de s'exprimer, ce que la joueuse qui a ouvert le sujet a fait... Maintenant, je préfère ce genre de message que des pages et des pages de joueurs qui se la racontent sans pouvoir prouver quoi que ce soit^^. Libre à elle d'écrire et pas la peine de marquer son inintérêt pour la situation avec des petites phrases mesquines, n'est-ce pas Gogshi? Ces bassesses n'apportent rien à personne...

Le but était de prévenir les joueurs environnants que cette tribu n'était pas blanche comme neige, mais chacun se fera une idée et le mieux c'est in game.

Bon jeu à tous et si le jeu te plait, persévère au delà de ces rencontres malencontreuses Nostawen...
 

DeletedUser

Guest
on touche pas à l'Italie :O viva Italia. et d'ailleurs les francais vous étiez bien contents en ce temps-la ;)

Sinon ben j'ai envie de te dire, il te propose un truc alors qu'il t'a poutré. Tu veux pas, normal qu'il te noble^^.


Voleur de coupe du monde :mad:

Sinon je voit même pas ou il y a trahison en faite pour le coup? Il te poutre? Tu veux le rejoindre, il te dit d'aller voir ailleurs et il te noble. En quoi il ta trahit?
 

DeletedUser

Guest
Je viens annoncé un coup bas effectué par deux tribu...

Cherchant une bonne tribu sans trop de noob je venais de remarqué une jolie tribu active dans mon secteur... les PIT

je m'apprete à les contacter quand un de leur joueurs m'attaque et me massacre tout... bon c'est le jeu j'en fait pas une maladie... mais je lui fait un mp... j'ai quand même de l'expérience dans le jeu et loin d'être une noob...

je lui fait un message lui expliquant mon cv guerre tribale (monde 2, 3, 4 et 5) il me propose quelque chose d'êtrange contre la paix de sa part... de rejoindre une autre tribu... les toons...

mmmh je suis pas née de la dérnière pluie, j'ai été diplomate je sais déjà pourquoi il me demande ca... mais je fait la fausse et lui demande le pourquoi... pas de réponse! à la rigueur... bref moi je tiens pas à être utilisée à des fin stratégique... je contacte quand meme les toons pour avoir des précisions sur la politique guérrière du coin...

là j'apprend que oh les pit sont pas tout blanc à qu'il sont pas franchement correct... mais qu'il ne pourrait me prendre dans sa tribu, malgrès mon honneteté! et oh je reviens aujourd'hui... et hop les PIT ont noblé mon village...

ALORS je vous le dit attention à eux... ce sont de faux jetons...

l'honneur ça connais pas... et cela n'a aucune estime pour de véritable joueurs...

pour ma part apres deux ans que j'avais arreté se jeu par manque de temps que je m'y était remise par nostalgie... je suis dégoutée et plus envie là de continuer...

j'ai pousser ma gueulante et j'espére que mon message au moins aura un effets dissuasif ou du moins préventif sur les agissements de ces tribus




Il dit tout ce qu'il pense juste pour quelques petites choses

explications:

les ~EDF~ avaient fait une alliance avec les -pit- qui voulaient evo sur leurs parralélle et qui voulaient donc taper les indra et les ~A.F~ sauf qu'ils n'ont fournient que dalle et qu'à force que les ~EDF~montent aux front ils en ont eu marre de jouer avec des trouillards et ils ont cassés l'alliance mais par respect ils ont mit les -pit- en pna et ceux ci avec leurs courage légendaire ce sont tournés ver l'ennemi en leurs fournissant les infos qu'ils avaient besoin ainsi ils peuvent encore sauver leurs culs et nobler du barbare ou de l'inactif


Facil de déclarer une guerre a 5 mass recrutes contre une trib de 20 memnbres


vous devriez tous prendre exemple sur les indra ~A.F~et -pit- les rois des taupes et de la lâcheté meme.
 

DeletedUser

Guest
vous etes serieux la ? mort de rire , enfin toujours est-il que nos troupes vous etez bien utile et que votre comportemnt genre je suis PGM sa ma bien fait rire pour des mecs qui ont deja fait tout ces mondes . domage que je sois pas dans votre secteur .

Enfin , belle petite aventure quand meme ^^


Sinorfire , PIT et fier de l'etre . La guerre et la reussite avant tout ; GO GO GO !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut