Coupé l'envie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je sais pas vous mais y a certaines personnes qui coupent l'envie de jouer...

Exemple:
Je viens de me créer dans le monde 7, je suis dans une super tribu, avec de bons joueurs... Et là quelqu'un de super actif, qui notre tribu pour la meilleure du monde. Evidemment, on peut pas en vouloir à cette personne. Mais ce qui me coupe l'envie, c'est son excuse : J'ai trop de responsabilité dans la tribu.
Pfff, ça me coupe vraiment l'envie de jouer...
 

DeletedUser

Guest
La meilleur du classement, pour les joueurs je sais pas vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Ton ami doit être noob alors :)

Tu t'en trouveras d'autres, tracasse pas :p
 

DeletedUser

Guest
Je sais mais ça m'a vraiment embêté cette histoire...
De toute façon, si la tribu où elle est allé est composé de joueurs comme elle, elle va pas faire long feu!
 

DeletedUser

Guest
Quelqu'un qui rejoind une tribu juste parce qu'elle est premiere en début de monde ne fait jamais long feu :D
 

DeletedUser

Guest
domine??? ^^ Je dirais plutôt que ce genre de tribus est un refuge a frigo :) Ils vont pas manquer de nourriture dans tout les cas :)
 

DeletedUser2208

Guest
domine??? ^^ Je dirais plutôt que ce genre de tribus est un refuge a frigo :) Ils vont pas manquer de nourriture dans tout les cas :)

Je dirais même qu'ils nous permettront de ne pas manquer de nourriture pour nos dadas =D
 

DeletedUser857

Guest
Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui peut résister à vos dadas. :D

Dans une semaine ils feront surement tourner un message in game pour dire qu'il faut faire 50 bucherons chacun pour se préparer à un guerre. :D
 

DeletedUser

Guest
Deux autres personnes de ma tribu sont partis dans cette meme tribu, c'est étonnant!
 

DeletedUser14705

Guest
Si ils pensent que + de 80 membres vont les protéger laisse les rever éveillés ^^

ça fait le ménage des noob tout seul, tu n'a pas a te plaindre n'y a t'en faire ^^
 

DeletedUser14573

Guest
Deux autres personnes de ma tribu sont partis dans cette meme tribu, c'est étonnant!

Quelle est cette tribu ? Car je vais t'avouer que ma tribu à une technique spéciale pour détruitre les tribus , cette technique fonctionne cazi tout les temps mais c'est un peu barbare ... Donc si la tribu qui recrute tes membres s'appelle -EZ- ou -EZ-II bonne chance pour ta tribu ><'
 

DeletedUser

Guest
Wow qui a parler de ~AE~
Je suis un ~AE~
Et pourtant je croyais que tu parlais de tribu genre Ez ou *300* xD
Mais la o_O !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut