Couleurs/villages. [Mis en place dans v7.0]

  • Auteur de la discussion TMG-BrYaN
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon ben voila, ont peut deja marquer tout les villages d'un joueurs en couleur sur la carte.

Mais lors d'une opé de groupe ou quoi, pour respecter les resas de tout le monde ce n'est pas tres avantageux.

Alors je propose de pouvoir mettre uniquement certain village d'un joueur et non pas tous pour pouvoir s'y retrouvé plus facilement.

Bien entendu, la possibilité de mettre tout les villages en une fois restera la.
 

DeletedUser8

Guest
Dans ce cas, quelque chose de pratique serait d'ajouter dans la vue d'un village ou dans celle d'un joueur (je veux dire par là l'écran sur lequel on arrive en cliquant sur le lien d'un village ou d'un joueur), il y ait un bouton "afficher en couleur sur la carte" qui pop l'écran de sélection de couleurs.

En disant ça, j'ai un sentiment de déjà vu qui est soit dû à l'heure tardive, soit au fait que quelque chose comme ça existe déjà... Hmm...

En tout cas, bonne suggestion. Des petits outils simples pour augmenter la lisibilité, ça fait toujours plaisir.
 

DeletedUser

Guest
j'envoie cette suggestion en étude, avec toutes celles qui ont été proposées sur les couleurs de joueurs ou tribus...

merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut