Couleur Orange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je trouverai ça bien utile, perso, quelques couleurs de plus...
542251orange.png
 

DeletedUser

Guest
Pour, des fois j'ai besoin de plus de couleurs ;)
Mais a ce moment la faut mettre une grosse palette de couleur :p ça serait mieux ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre, mets du noir, ça aura le même effet. Pourquoi y'a des couleurs d'ailleurs ? :p

:D Bref, plus sérieusement, je suis pour !
 

DeletedUser

Guest
remontée
(je me permet de remonter ma proposition qui date de plus de 6 mois vue que les avis sont pour le moment positifs globalement)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3973

Guest
Pareillement, la couleurs je veux, d'ailleurs j'ai fais une suggestion pour mettre aussi de la couleurs sur profil joueur et tribu il faut que je le retrouve celui-là..


Pour.
 

DeletedUser20293

Guest
La même palette de couleur que celle du forum serait sympa ;)

Et un changement de polices également. Que chacun puisse avoir son propre style.
 

DeletedUser16733

Guest
GT entre dans un tournant, écrire en orange dans le forum interne de la tribu ! :eek: Le pied ! :inlove:
 

DeletedUser17887

Guest
Contre !!!

Je suis contre l'ajout de couleurs pour les polices de caractères .... Vous aimez vous arracher les yeux sur des posts écrits en jaune , au rose , en vert fluo , en orange ???? Bah pas moi ... D'ailleurs quelqu'un qui écrit dans des couleurs " flashy " , je ne lis pas ... Ecrire en bleu ou en rouge , passe encore mais pour le reste , ça sert à rien et je trouve que c'est un manque de respect total pour les joueurs qui lisent :mad: ( et qui n'ont pas forcément une vue parfaite .... )

C'est déjà fatiguant de déchiffrer les posts écrits dans un français approximatif ou en sms ... Alors si en plus , c'est coloré , bah laissez tomber ...

Ouais , je sais ... Je suis quelq'un de très conventionnel ;)

Petit exemple simple : lorsque vous êtes en socièté , au boulot .... Vous adoptez un code vestimentaire et vocabulaire qui correspond à un certain standard pré-requis par votre activité . Mais par contre une fois chez vous ou entre amis , vous pouvez reprendre vos codes habituels ( vestimentaires et parler ) car les personnes avec qui vous êtes partagent ces codes .... Bah là , pour moi , c'est pareil ! A mon sens il y a certains codes à respecter : avoir une couleur d'écriture lisible en fait partie !
 

DeletedUser16836

Guest
remontée
(je me permet de remonter ma proposition qui date de plus de 6 mois vue que les avis sont pour le moment positifs globalement)

Je suis contre !
et un joueur n'a nul le droit d'usurper le poste de moderateur , tu es parti pour être ban un bon moment toi
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre !
et un joueur n'a nul le droit d'usurper le poste de moderateur , tu es parti pour être ban un bon moment toi

Lol les gens qui s'excitent pour rien.
Il a dit "remontée" dans le sens ou il faisait "remonter" sa suggestion en haut du forum quoi, un ptit up en gros.
Pas la peine de s'exciter pour rien hein :)

Sinon je suis pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut