Couleur des PNA sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser17990
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'aime mieux le violet Habitude.
Et le blanc c'est quand tu vas sur la carte et tu es sur un de tes villages :D
Donc déjà pris.
 

DeletedUser521

Guest
Ah oui, exactement Rutex, tu n'as pas tort. La couleur est déjà prise.
(je n'y pensais même plus)
 

DeletedUser8800

Guest
Moi je pense qu' on devrait améliorer l' idée, par exemple, avoir le choix des couleurs pour nos alliés ou PNA et semblable a tout les membres de la tribu.
Qu ' on puisse avoir le choix de mettre en blanc le PNA et vert nos alliés par exemple..au moin cette option.
Le compte premium utilise cette option mais c' est personnelle et plus enrichie.
 

DeletedUser17525

Guest
En tant que fondateur de la tribu que les membres de Kaizers attaquent à cause de la couleur, je demande un changement! :D
Sinon, du mauve au blanc, ça serait pas mal, orange tout au plus comme proposé par Naroud.

EDIT : La plupart des fois c'est des épées, mais tout de même...
 

DeletedUser

Guest
Mouai , Perso' je vois bien ^^'
Mais sinon ,si il faudrait que je choisisse une autre couleur , sa serai peut-être le orange. ;)
 

DeletedUser

Guest
Comme il a été dit , le Premium permet de choisir ces propres couleurs. Oui je campe sur mes positions car je trouve qu'il faut vraiment une haute dose de mauvaise fois pour pas faire la distinction. Après vous m'aimez ou vous m'aimez pas personnellement osef hein , juste que vous êtes la première tribu entière ( majoritairement ) à ce plaindre comme ça. Donc soit vous avez fait l'école de la boulette attitude soit vous avez vraiment un soucis. Et stoppons l'excuse du MAC now. De plus l'idée aurait été proposé proprement au début et pas derrière une excuse totalement bidon alors peut être que j'aurai envisagé de donner un avis positif.

 

DeletedUser16542

Guest
CONTRE

Et je suis pour les lunnettes !
Perso, je vois bien !
Sa fait pas mal de temps que les P.N.A sont en violet ...
Et personne ne s'est plaint jusqu'à présent !
Si c'est pour simuler un mal entendu avec vos 2 tribus, pas besoin de tout déballer ici et trouver une escuse à la con ...
 

DeletedUser521

Guest
Zen, soyons zen.

On peut donner son avis calmement, s'il vous plait, on n'est pas chez les sauvages...

Edit : Pour le moment, nous avons une majorité de "contre".
Sachant que désormais, le blanc n'étant plus disponible, on s'oriente plus vers un violet un peu moins sombre.
On se laisse encore le week end pour "voter" et si ce n'est pas retenu par la communauté, on jette le sujet aux oubliettes. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17525

Guest
Si c'est pour simuler un mal entendu avec vos 2 tribus, pas besoin de tout déballer ici et trouver une escuse à la con ...

Je te trouverai les rapports et je te les enverrai si t'es pas content que je sois pour. ;)

Sinon, pour un violet plus clair.
 

DeletedUser13500

Guest
reponse

Un Myope en plus, le violet c'est pas tres voyant et faut faire un cadeau aux no-lifes sans comptes prenium qui perdent trop de temps:p

Mettez le en vert ca sera mieux
 
Haut