Couleur des PNA sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser17990
  • Date de début

DeletedUser17990

Guest
Bonjour,

Je sais pas si vous aussi vous avez un problème avec ca, mais la couleur des PNA (violet) ressemble fortement au couleur des villages neutres (marron)

Et ca pose quelque problème disons.

N'est-il pas possible de changer cette couleur pour toute la tribu ? car pas mal de joueur ne distingue pas de différence et attaque.


Kaizers
 

DeletedUser521

Guest
Alors pourtant je suis myope mais j'arrive très bien à distinguer les deux couleurs. Il faut le vouloir pour attaquer une tribu avec laquelle on a un PNA, du moins, c'est mon avis. D'autres ont-ils le problème ?
 

DeletedUser13000

Guest
Non, c'est visible. ;) C'est vrai que si sa pouvait avoir une plus grosse difference de couleur entre joueurs neutre et PNA, sa serait sympa ;)

Mais aucun probleme sinon.
 

DeletedUser17990

Guest
Non mais en cherchant on les trouve mais ce n'est pas flagrant, si on pouvait avoir une VRAI différence digne de ce nom pour les couleurs ca serait cool.

Je sais, avec mon compte premium je peux changer la couleur, mais je voudrais la changer pour toute la guilde.
 

DeletedUser521

Guest
En même temps, on ne peut pas mettre des couleurs flashies, ça ferait carnaval. Quelles couleurs nous proposeriez-vous ?
(Personnellement, je ne sais pas si c'est le rétroéclairage du mac mais je distingue vraiment bien les couleurs sur la carte, sans aucun souci). ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Peut-être à déplacé en suggestion ?
Perso, je trouve que la couleur est très bien ...
Augmente la luminositée ! :D
 

DeletedUser521

Guest
Oui, je déplace dans la section consacrée aux suggestions. ;)
 

DeletedUser17990

Guest
Justement j'ai un MacBook ;)

et même avec luminosité à fond, sur la petite carte ou on vois les carré à droite, je vois vraiment rien même à 30cm, et sur la carte normal je vois mais faut que je fasse attention.


Juste éclaircir le violet ou même une autre couleur sans que cela sois flashi.

Je pensais au Blanc car les PNA c'est neutre...
 

DeletedUser17990

Guest
Oui mais ce problème ne se pose pas UNIQUEMENT à moi, plusieurs de mes amis ou même des joueurs de ma tribu se plaigne aussi de ca.

Je sais bien que je peux les changer, mais je ne pense pas qu'à moi et il faut le changer pour la tribu entière
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais vu ça jusqu'a aujourd'hui , soit vous savez pas régler la luminosité d'un mac book soit vous avez un soucis visuel ( les deux ? ) , j'ai un mac aussi , il m'arrive de l'utiliser pour GT et j'ai jamais eu ce soucis. Bref , après pourquoi pas , mais une tribu sur tout les joueurs qui se plaint y'a surement un soucis ...
 

DeletedUser17990

Guest
Et bien écoute je ne suis pas fou, quelque soit la luminosité de mon écrans, c'est toujours aussi difficile de bien voir.

Si j'avais été le seul à faire cette remarque je n'aurais pas posté sur ce forum, je me serais dis que le problème venait de moi, mais non apparemment.
 

DeletedUser

Guest
jejel aime repondre sec aux gens ^^ ;)

Bah moi je ne vois pas trop le problème meme si la couleur est ressemblante c'est vrai si tu ne fais pas 30 PNA de une tu dois savoir avec qui ta tribu est en Pna ;)
 

DeletedUser16542

Guest
Petite question ...
Tu as bien les tribus que tu veut en PNA dans la diplomatie ? :D
 
Haut