Corrections à faire

DeletedUser

Guest
J'ai vu que dans les bâtiments une chose bizarre:
Les conditions de constructions d'une église normale est d'avoir une ferme de niveau 5.

Si vous arrivez à construire une église avec un niveau 5 de ferme, je vous paie des frites. il faut plutôt 22 ou 23 pour arriver à un différentiel de population de 5k
 

DeletedUser24505

Guest
Le fait que l'église puisse être construite, car les conditions de construction sont remplies, ne veut pas nécessairement dire que tu pourras, en définitive, lancer la construction.

Il faut une forge niveau 20, un QG niveau 20 et un marché niveau 10 pour faire l'académie. Pour autant, si tu n'as pas monté ton entrepot au-dela de 25.000, tu ne pourras pas le construire, même si les conditions sont fondamentalement remplies. Pour moi, c'est la même chose dans le cas que tu décris ici.

EDIT :
Si vous arrivez à construire une église avec un niveau 5 de ferme, je vous paie des frites.

Pour les frites, moi, je ne dis pas non... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il y a une petite différence:
Ce qui n'est pas écrit n'est pas faux, par contre, là, c'est mis en toutes lettres qu'il faut un niveau manifestement insuffisant alors dans ce cas autant rien mettre.

À moins que si les conditions n'étant plus remplies, l'église est toujours là, mais cesse de fonctionner, comme si on a l'écurie sans avoir la forge à 5, on ne peut créer de la cavalerie ??? Ce serait une justification, mais ce serait un niveau minimum de fonctionnement et non pas de construction. (à éclaircir)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
il y a une petite différence:
Ce qui n'est pas écrit n'est pas faux, par contre, là, c'est mis en toutes lettres qu'il faut un niveau manifestement insuffisant alors dans ce cas autant rien mettre.

À moins que si les conditions n'étant plus remplies, l'église est toujours là, mais cesse de fonctionner, comme si on a l'écurie sans avoir la forge à 10, on ne peut créer de la cavalerie ??? Ce serait une justification, mais ce serait un niveau minimum de fonctionnement et non pas de construction. (à éclaircir)

Je ne trouve pas cela si stupide que ça. C'est juste la condition sine qua none à la construction de l'église, que d'avoir une ferme d'un niveau 5, même si la place dans la ferme prise par l'église st trop importante, et que la ferme devra être d'un niveau grandement supérieur. Personnellement ça ne me choque pas plus que cela.

Pour la cavalerie, tu le peux, les legers se recherchent avec forge 5, et non 10. Et sur Monde Speed, il m'est déjà arrivé de détruire une caserne, de passer 4 secondes après et d'avoir encore des troupes qui se formaient, sans caserne. J'étais plus ou moins étonné, mais la n'est pas la question.
 

DeletedUser16733

Guest
Je me demande si les conditions de constructions ne sont pas ridiculement faibles par rapport à ce qu'il faut vraiment avoir pour pouvoir construire une église à cause d'une question de fonctionnement.

Je m'explique. Si dans les conditions il y avait "ferme niveau 25". En démolissant la ferme d'un joueur on ferait d'une pierre 2 coups. Viser la ferme avec les catas auraient la répercussion habituelle c'est à dire baisser la limite de pop mais en plus une fois le niveau de la ferme inférieur à 25, le pouvoir de l'église serait neutralisé. Même principe que quand on détruit une forge, sans la forge à 20, l'académie est inutilisable.

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, je n'ai presque jamais eu l'occasion de jouer des mondes avec église et cela en plus il y a très longtemps donc je réponds un peu à l'instinct ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas cela si stupide que ça. C'est juste la condition sine qua none à la construction de l'église, que d'avoir une ferme d'un niveau 5, même si la place dans la ferme prise par l'église st trop importante, et que la ferme devra être d'un niveau grandement supérieur. Personnellement ça ne me choque pas plus que cela.

Pour la cavalerie, tu le peux, les legers se recherchent avec forge 5, et non 10. Et sur Monde Speed, il m'est déjà arrivé de détruire une caserne, de passer 4 secondes après et d'avoir encore des troupes qui se formaient, sans caserne. J'étais plus ou moins étonné, mais la n'est pas la question.

Il y a une différence entre continuer un ordre donné et donner un ordre. Exemple avec le premium, tu peux donner x ordres, si ton premium tombe, tes ordres continuent (sinon, cela risque l'embrouille avec l'option de réduction du temps de construction payante), mais tu ne peux plus en donner plus que 2 au total.

Finalement, il faut voir cette limite plutôt comme limite de fonctionnement de l'église, en dessous, tes troupes ne sont plus croyantes. (à vérifier)

Sinon, c'est une condition idiote de la donner à la construction puisque largement insuffisante, pourquoi pas mettre une condition à un niveau 1 2 3 ect pour la construction
 

DeletedUser

Guest
Je suis actuellement en train de terminer les tableaux des temps de construction des bâtiments qui n'existent nulle part, cependant, si il y avait un bac à sable, je pourrai les donner sous une forme digeste plutôt que n'importe comment.
Je pense qu'avec ce moyen, ce serait un peu plus efficace que tous ceux qui ont accès en édition et qui ne font rien.
(bac à sable ne veut pas dire mise en place)
 
Haut