Correction complète

  • Auteur de la discussion Havok Novak
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Un petit message pour prévenir que j’entreprends une correction complète (orthographique‚ typographique‚ grammairienne, etc.) du Wiki du jeu. À noter que j’ai déjà débuté ce projet. En conséquence, si vous avez du temps libre à revendre et que le projet vous plaît‚ pourquoi ne pas m’aider dans ma tâche ? Pour ceux qui le voudront et le pourront‚ laissez un message ici‚ je vous contacterai pour qu’on s’organise. Merci par avance. ;)

P.-S. – J’ai eu l’accord interposé‚ pour ce projet et par FloAtchoum‚ de la hiérarchie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

Un petit message pour prévenir que j'entreprends une correction complète (orthographique, typographique, grammairienne, etc.) du Wiki du jeu. À noter que j'ai déjà débuté ce projet.

En conséquence, si vous avez du temps libre à revendre et que le projet vous plaît, pourquoi ne pas m'aider dans ma tâche ? Pour ceux qui le voudront et le pourront, laissez un message ici, je vous contacterai pour qu'on s'organise. Merci par avance. ;)

P.-S. – J'ai eu l'accord interposé, pour ce projet et par FloAtchoum, de la hiérarchie.
Ahh c'est trop cool!
-comen tva fairre struq?tro fore je tadore!!!:Djpe tédé?????
Ps:c'est ironique=P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas. En effet, le Wiki n’existe plus à ma connaissance.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien, je serai d'accord de participer un peu à cette encyclopédie mais il me faut les droits.
J'ai remarqué une chose qu'il serait souhaitable d'ajouter (ou tout au moins je ne l'ai pas trouvée), c'est le temps de construction des bâtiments (donné avec le QG à niveau 0, cad réduction de temp 0)
Cela ferait sur tous les bâtiments une colonne en plus.
 

DeletedUser521

Guest
Vous n'avez pas besoin des droits pour rédiger des articles. ;)
Mettez-les ici et ils seront ajoutés.
 

DeletedUser

Guest
ça ça serait clairement un truc super bien :D.

J'voulais m'faire un tableur avec des temps de construction selon les niveaux du QG pour calculer la renta de monter le QG à tel ou tel niveau mais j'ai pas trouver les temps de construction et j'ai eut une flegme total.

Enfin c'est du HS mais c'est une très bonne idée Dalibor :D.
 

DeletedUser

Guest
Où peut-on trouver les temps de construction des bâtiments avec l'hypothèse QG=0;

Vous n'avez pas besoin des droits pour rédiger des articles. ;)
Mettez-les ici et ils seront ajoutés.

Mais c'est pas sympa de s'attribuer le travail des autres, après, c'est comme si c'était toi qui l'avais fait.
Il faut peut-être y voir la raison que ceci ne tourne pas trop bien.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
13
Où peut-on trouver les temps de construction des bâtiments avec l'hypothèse QG=0;

C'est tout simplement impossible, le niveau minimum du qg est 1, sinon il est impossible de construire.
Remarque, si il est impossible de construire, le temps de construction est tout simplement0 ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu n'as pas compris pourquoi mettre niveau 0.
C'est pour avoir le temps réel en tenant compte du niveau du QG
C'est peut-être pas documenté, mais cela devrait pouvoir s'obtenir peut-être sur d'autres communautés? ou calculer et faire les régressions éventuelles pour ceci.

sur le niveau 1, c'est pas 100% si je ne m'abuse. (un peu illogique)
 

DeletedUser

Guest
Cela a l'air d'être intéressant, mais c'est du xml, pas évident à utiliser.
Je pensais pouvoir l'importer dans une bd mysql, mais cela ne va pas tout simplement avec phpmyadmin et j'ai pas trop envie de creuser à fonds à ce niveau si c'est pour faire le travail et qu'un autre se l'attribue.
 

DeletedUser

Guest
C'est tout simplement impossible, le niveau minimum du qg est 1, sinon il est impossible de construire.
Remarque, si il est impossible de construire, le temps de construction est tout simplement0 ;)

Petite erreur de logique, il n'est pas 0, ce qui voudrait dire instantané, mais oo infini.
désolé de te reprendre sur une question si simple de logique.

Pour en revenir, au sujet, si c'est pas 0 alors mettons un niveau fictif correspondant à 100% du temps de construction, le principal est de savoir les temps de construction en fonction du niveau du QG, même si ce n'est pas possible pour certaine constructions, il faut mettre un point de départ.

Pour le faire, c'est un peu longuet, il faut diviser le temps de construction par l'amélioration du QG à son niveau respectif pour trouver ce que cela donne quand c'est 100%, c'est un niveau fictif du QG qui correspondrait au niveau 0, puisque le niveau 1 a déjà une diminution de temps vis à vis de 100%
 

DeletedUser

Guest
Petite erreur de logique, il n'est pas 0, ce qui voudrait dire instantané, mais oo infini.
désolé de te reprendre sur une question si simple de logique.

Pour en revenir, au sujet, si c'est pas 0 alors mettons un niveau fictif correspondant à 100% du temps de construction, le principal est de savoir les temps de construction en fonction du niveau du QG, même si ce n'est pas possible pour certaine constructions, il faut mettre un point de départ.

Pour le faire, c'est un peu longuet, il faut diviser le temps de construction par l'amélioration du QG à son niveau respectif pour trouver ce que cela donne quand c'est 100%, c'est un niveau fictif du QG qui correspondrait au niveau 0, puisque le niveau 1 a déjà une diminution de temps vis à vis de 100%

Niveau du QG = x. Pour tout x E [1;30], x est solution de l'équation. C'est tout simple nan. C'est [1;30], pas [0;30]... C'est [1;30], pas [0;30]... C'est [1;30], pas [0;30]... C'est [1;30], pas [0;30]... Ah je me répète, désolé.
Moi aussi j'aime les maths.8D
 

DeletedUser

Guest
C'est génial, tu vas pouvoir faire les compléments demandés pour chaque type de construction puisque tu es fort en math. Je sens que tu vas dire 2 doigts dans le nez


Mettre le temps de construction avec niveau = 1 (cela me va aussi) Même si il faut que le QG soit plus haut pour construire, de manière à ce qu'il ne soit nécessaire de faire qu'une règle de 3.
Bon courage et un grand merci par avance.



PS c'est pas trop compliqué à faire, mais longuet et ch....t encore un grand merci pour ton engagement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
corentyn95 je n'ai pas encore vu ce que tu nommes facile,
allez un petit effort on te remercie tous. (ou je ne comprends pas le sens de ton intervention)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut