Coplays (Et sans débordements :))

  • Auteur de la discussion DeletedUser17006
  • Date de début
Score de réaction
149
Le 8, tu te co tout les 3 j pour frapper les pieces sa suffit, tu laisse le gestio faire les troupes et tu redevient actif juste pour envoyer les attaques
 
Score de réaction
62
C'est pas comme ça que tu gagnes le monde x)
On a noblé pour 60.000.000 points en 1an et 2mois... Ton hypothèse ne l'aurait pas permise

C'est pas comme ça le 8... Du côté coa/mobils je veux bien, mais pas cg ;)

Lancer 3k offs c'est bien plus chiant que 6k pillages via l'ap :rofl:
Pour ça, le coplay est très utile :p
 

DeletedUser29455

Guest
Alors que il étais en équipe et moi solo, c'est vrai, la difference en points/troupes étais ridicule pour l'activité et l'exp sur GT que j'ai comme joueur solo. Meme, si tu as la chance et tu est en ligne les bons moments, le coplay n'est pas absolut, tu peux toujour écraser quelqu'un avec ton experiënce...

Nous sommes deux et nous jouons ensemble plus pour l'amusement que pour optimiser le compte, et le monde est en pillage limité. Donc l'impact du coplay est relativement limité.

Bien joué pour le snipe et le backtime. Cela dit, ne soit pas si rapide à m'enterrer en disant que je n'ai "plus rien pour continuer ce monde".
Contrairement à toi, je n'ai pas une caserne 8 et une écurie 3, les troupes se crééent beaucoup plus rapidement ^^

ps: merci de respecter le règlement du forum puisque tu as l'air si content de partager tes exploits. Tu dois montrer TOUTES les troupes et cacher les noms de village.
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes deux et nous jouons ensemble plus pour l'amusement que pour optimiser le compte, et le monde est en pillage limité. Donc l'impact du coplay est relativement limité.

Bien joué pour le snipe et le backtime. Cela dit, ne soit pas si rapide à m'enterrer en disant que je n'ai "plus rien pour continuer ce monde".
Contrairement à toi, je n'ai pas une caserne 8 et une écurie 3, les troupes se crééent beaucoup plus rapidement ^^

ps: merci de respecter le règlement du forum puisque tu as l'air si content de partager tes exploits. Tu dois montrer TOUTES les troupes et cacher les noms de village.


Bien sur que tu as pas une caserne 8 et ecurie 3 alors que tu evolue tellement plus vite, le plus gros gacheur des skills ici n'est pas le coplay chez toi mais ton abuse de PP depuis le debut pour augmonter tes mines
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Au pire, on s'en fout... Vous ne pouvez pas régler vos comptes en MP et sur le terrain?

Cette discution est basée sur l'utilité du coplay, pas pour savoir qui est le plus gros boulet.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bien sur que tu as pas une caserne 8 et ecurie 3 alors que tu evolue tellement plus vite, le plus gros gacheur des skills ici n'est pas le coplay chez toi mais ton abuse de PP depuis le debut pour augmonter tes mines

Chacun est libre de faire ce qu'il souhaite avec ses points premiums et son compte.
 

DeletedUser29455

Guest
Puisque tu en parles, je pense que le coplay a moins d'influence que les points Premium sur l'évolution d'un compte (que ce soit légitime ou pas ^^), en tout cas en début de monde.
Et cela est encore plus vrai sur un monde comme le 35 avec limite de pillage.

Je suis un fervent partisan du coplay raisonnable: pour le plaisir avec des amis (2 ou 3 par compte, même si je préfère 2) et non pour l'optimisation avec des inconnus :)

@appaloosa: si on compare nos deux messages, j'ai au moins le mérite de ne pas être agressif et d'être un minimum en rapport avec le sujet de base. Je ne peux pas en dire autant de toi.
 

DeletedUser28195

Guest
Mon précédent message n'avait pas pour vocation de nourrir ce débat, mais simplement recentrer la discussion. Oui, je sais, je ne suis pas et je ne serai jamais modo du fait de mon incapacité intellectuelle, mais en attendant que le renfort staffien arrive, je désamorce la bombe. Je connais d'avance ta réponse, donc merci de me l'épargner.

Et pour donner mon avis: comme tu l'a dit, coplaying entre copains pour s'amuser oui, coplaying entre hordes de collègues pour gagner à tout prix 24/7, non. Tout est dans le bon dosage.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je ne pense pas que la question d'un refus de recrutement soit dû à une incapacité intellectuelle.
Je ne pense pas non plus que dire que quelqu'un est un boulet désamorce quoique ce soit.

Le jeu en coplay est par contre en effet une question de dosage. Il y a et il existera toujours des abus. à partir de là, faut arrêter de tourner autour du pot, les choses sont ainsi et elles ne risquent pas de changer.

Après la question est plus vaste et ne touche pas que le coplaying. Les mondes actuels ne durent pas car les Tops sont composés de starteurs qui flinguent certains joueurs combatifs pour ensuite delete ou se faire reprendre le compte.
à coté de ça il y a une volonté de ne pas faire durer les mondes. Les joueurs ne veulent pas gérer des comptes de plusieurs centaines de villages car soi-disant trop prenant... Vaste fumisterie.
 

DeletedUser29700

Guest
Je ne pense pas que la question d'un refus de recrutement soit dû à une incapacité intellectuelle.
Je ne pense pas non plus que dire que quelqu'un est un boulet désamorce quoique ce soit.

Le jeu en coplay est par contre en effet une question de dosage. Il y a et il existera toujours des abus. à partir de là, faut arrêter de tourner autour du pot, les choses sont ainsi et elles ne risquent pas de changer.

Après la question est plus vaste et ne touche pas que le coplaying. Les mondes actuels ne durent pas car les Tops sont composés de starteurs qui flinguent certains joueurs combatifs pour ensuite delete ou se faire reprendre le compte.
à coté de ça il y a une volonté de ne pas faire durer les mondes. Les joueurs ne veulent pas gérer des comptes de plusieurs centaines de villages car soi-disant trop prenant... Vaste fumisterie.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça me dit vaguement quelque chose... :'D
Comme quoi, même jouer en coplay n'est parfois pas la meilleure solution.. c'est juste dommage que la plupart des tops agissent de la sorte et soit au top justement grâce au coplaying plus qu'autre chose.
 

DeletedUser3968

Guest
moi perso j'ai toujours joué seul sur mon compte et pourtant ce n'est pas les demandes de coplay qui manquent...je préfère finir un monde seul dans les 50 premiers qu'a tois ou quatre pour finir dans le top 10,c'est mon avis et ça n'angage que moi.t'iras toujours plus vite en relais 4x100m qu'en solo 400m.
apres pourquoi ne pas essayer de faire un monde sans coplay avec un petit quelque chose a gagner histoire d'attirer du monde et esperer retrouver enfin un monde aussi grand que le monde1 par exemple
 

DeletedUser

Guest
apres pourquoi ne pas essayer de faire un monde sans coplay avec un petit quelque chose a gagner histoire d'attirer du monde et esperer retrouver enfin un monde aussi grand que le monde1 par exemple

Ce serait notre rêve à tous mais malheureusement ce n'est pas réalisable en pratique.
 

DeletedUser28636

Guest
Bonjour,

Le co-playing est autorisé que sur certain serveur ...
Donc cela peu nous avantager sur quelques petits points ...

Je pense que de limité le nombre de co-play par compte serai plus judicieux que de l'interdire ...
(limité les comptes a 2 joueurs par exemple) :)

En effet j'ai déjà vu sur certain monde des comptes avec 6 même voir 8 joueurs o_O (je trouve cela complètement idiot)


apres pourquoi ne pas essayer de faire un monde sans coplay avec un petit quelque chose a gagner histoire d'attirer du monde et esperer retrouver enfin un monde aussi grand que le monde1 par exemple

Après effectivement pourquoi pas essayer un ou plusieurs monde sans co-play (histoire que tout le monde sois au même niveau)

Ensuite "esperer retrouver enfin un monde aussi grand que le monde1 par exemple"

(dire que sur le serveur polonais il ouvre 2 monde en même temps tellement qu'il y a de joueurs :()
On a perdu beaucoup de joueurs
 

DeletedUser

Guest
Je vois pas trop comment ils pourraient faire ça en pratique. Rien que dans une journée normale je me co avec au moins trois adresses ip différentes, sans compter quand j'active un VPN pour regarder des films etc...
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Interdire le coplay n'est pas une solution. Je connais un certain nombre de joueurs qui arrêteraient aussi de jouer si le coplay n'existait pas puisqu'ils n'ont plus le temps de gérer un compte en permanence.

L'idéal serait de faire un compromis avec coplay autorisé mais limité. Le problème est le même qu'avec l'interdiction du coplay: ce n'est techniquement pas réalisable.
 

DeletedUser27714

Guest
Pour moi, un monde avec une limite de temps de jeu par jour pourrait être une alternative très intéressante et amusante.

Une limite de 10h par jour par exemple, ce qui rendrait la gestion du jeu autant abordable pour un joueur seul que pour un compte en coplay
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pour moi, un monde avec une limite de temps de jeu par jour pourrait être une alternative très intéressante et amusante.

Une limite de 10h par jour par exemple, ce qui rendrait la gestion du jeu autant abordable pour un joueur seul que pour un compte en coplay
C'est possible, il suffit de mettre le mode sommeil :D
 

DeletedUser28636

Guest
Après la question est plus vaste et ne touche pas que le coplaying. Les mondes actuels ne durent pas car les Tops sont composés de starteurs qui flinguent certains joueurs combatifs pour ensuite delete ou se faire reprendre le compte.
à coté de ça il y a une volonté de ne pas faire durer les mondes. Les joueurs ne veulent pas gérer des comptes de plusieurs centaines de villages car soi-disant trop prenant... Vaste fumisterie.

Tout à fait d'accord avec toi sur ce point ...

Jouer avec 200 villages ou avec 2000 cela ne prend pas plus de temps ... (merci le gestionnaire de compte)


Mais c'est sur qu'il faudrait revoir les règles du recyclage en masse
(Sur le monde 36 en a peine 3 semaines il y a 18 joueurs recyclé juste parce qu'on leur a pris un ou deux villages ...)

Je pense que de donner aux joueurs la possibilité de tout payé via les PP n'arrange pas les choses ... (justement le joueurs qui a le plus de PP gagne le monde)

C'est possible, il suffit de mettre le mode sommeil :D

Pourquoi vous ne l'avez pas mis sur le 37 si vous avez la possibilité de l'ajouter ? o_O
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je pense que de donner aux joueurs la possibilité de tout payé via les PP n'arrange pas les choses ... (justement le joueurs qui a le plus de PP gagne le monde)


ça c'est faux.
Certes le joueur qui sait jouer et qui utilise des PPs reçoit un avantage conséquent, mais cela ne lui garantie nullement le gain du monde.


Pourquoi vous ne l'avez pas mis sur le 37 si vous avez la possibilité de l'ajouter ? o_O

Ce n'est pas parce que le mode sommeil pourrait être une aide pour limiter "l'impact des coplays" que celui-ci doit être mis à chaque nouveau monde non plus.
De plus la demande n'est pas assez forte pour qu'il soit mis à tous les mondes. ^^
 
Haut