Coplays (Et sans débordements :))

  • Auteur de la discussion DeletedUser17006
  • Date de début

DeletedUser1358

Guest
Je me souviens d'un délire de faire un compte (101 dalmatiens) et d'y jouer a 101.
Mais on a jamais réussi a le faire x)

Sinon sur un monde comme le 35, le coplay n'est pas vraiment un avantage. Avec le gestionnaire de compte, la limite de pillage, bonus de nuit et l'application téléphone, on sait gérer tout seul.

Je pense que le coplay est un atout sur GT. Ce qui tue le jeu c'est les recyclages... Mais on ne peut obliger un joueur a continuer de jouer.
 

DeletedUser28636

Guest
Je pense que le coplay est un atout sur GT.

Oui c'est vrai ...
Ou pas :)

Si vous voulez vraiment un monde sans co-play il y a les mondes speed ou le co-playing est interdit ;)

Mais bon même si il est autorisé il n'y a aucune possibilité de facilité de trouver des joueurs de confiance pour nous aider à jouer :/
(tout les joueurs ne sont pas innocent et ne sont pas tous gentil, certain essayerons de voler votre compte ou à les détruire)

Après il y aura toujours des joueurs qui contesterons que les co-play tue le jeu et les autres qui trouve que sans co-play le jeu ne vaut plus la peine d'être jouer :eek:
(Après tout c'est cool sa fait de l'action sur le forum :)

C'est vrai que les gens qui passent leur temps au travail c'est toujours du temps qu'il passe en moins sur GT :/
(Finalement le monde casual sert au joueurs qui n'on pas énormément de temps a jouer de profiter quand même pleinement de GT :)
 
Haut