Coplays (Et sans débordements :))

  • Auteur de la discussion DeletedUser17006
  • Date de début

DeletedUser17006

Guest
Zang a pas tout à fait tort mais il est dans l'excès.
Pour le reste on s'y fera, comme d'habitude, on a appris à faire avec depuis qu'on joue.
Simplement je ne pense pas que penser simplement à une évolution de la règle moral sur certains futurs mondes, ou même sur les mondes déjà existants, mais déjà avancés, soit irréalisable?
On peut concilier protection des jeunes joueurs et intérêts des gros joueurs en trouvant une évolution du moral en cohérence avec le temps depuis lequel un "petit joueur" joue sur le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
le coplay c est chiant pour certains, mieux pour d autres qui aiment le jeu mais ne peuvent pas geeker tout le temps a cause de l irl

maintenant si on disait "ouaiiiii c est pas mon probleme si t as pas le temps t as qu a pas jouer" la moitie des joueurs voir trois quart disparaitrait
interdire le coplay est probablement impossible, mais il est vrai que ca augmenterait grandement la taillle des mondes et ce serait plus amusant de voir le niveau de chacun individuellement ce qui pousse a developper de nouvelles strategies etc


bref c est un theme sur lquel on peut discuter des jouors sans trouver de solutions pour le coplay, pour le moral c est simple


ps: zhang tout le monde ne peut pas etre 20h sur l ordi comme toi donc faudrait cesser d etre egoiste, tu nas pas tord partout, mais la majorite cependant



desole de l ecriture ,, clavier qwertz
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Le moral c est chiant pour certains, mieux pour d autres. Y aura toujours des pros et des contras

la solution equitable c est de faire un monde sur 2 sans moral

le coplay c est chiant pour certains, mieux pour d autres qui aiment le jeu mais ne peuvent pas geeker tout le temps a cause de l irl

maintenant si on disait "ouaiiiii c est pas mon probleme si t as pas le temps t as qu a pas jouer" la moitie des joueurs voir trois quart disparaitrait
interdire le coplay est probablement impossible, mais il est vrai que ca augmenterait grandement la taillle des mondes et ce serait plus amusant de voir le niveau de chacun individuellement ce qui pousse a developper de nouvelles strategies etc


bref c est un theme sur lquel on peut discuter des jouors sans trouver de solutions pour le coplay, pour le moral c est simple


ps: zhang tout le monde ne peut pas etre 20h sur l ordi comme toi donc faudrait cesser d etre egoiste, tu nas pas tord partout, mais la majorite cependant



desole de l ecriture ,, clavier qwertz

Ca peut paraitre bizarre à certains, mais moi j'ai commencé ce jeu quand le mot train, snipe, backtime, coplay nous étaiet inconnus, il existait même le bash où on ne pouvait pas faire plus de 5 attaques (sur TW.fr) sur le même vivi en 24h, les guerres permettaient d'annuler le bash.

J'ai atteins le top 3 à mes 16 ans alors que je ne pouvais pas jouer plus de 3-4h par jour. J'ai joué à beaucoup de jeux dans le style gt et aucun ne permet le coplay. Il est naïf de penser que le coplay est quelque chose de vital et je pense honnêtement que beaucoup pensent qu'il est impossible de monter un bon compte sans pour autant être co h24 ou en coplay.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais avant c'était: tu peux être co, ben génial tu pilles, tu fais tes affaires, tu ne pouvais pas être co, ben tant pis tu devais faire avec, c'est en partie un des charmes de ce genre de jeu, le temps de connexion est la faiblesse des joueurs, je trouve ça extrêmement dommage de supprimer totalement ça avec le coplay.

La seule chose qui pour moi justifierait vraiment le coplay c'est sur des mondes avec des milliers de vivis quand on subit des opérations avec des milliers d'attaques, faut bien dormir de temps en temps.

Mais alors là désolé, le coplay pour le pillage, je trouve ça totalement exagéré. Vous avez tellement peur de la difficulté ? Vous n'aimez pas le fait de pouvoir être bien classé malgré votre irl ? Pourquoi utiliser des taupes contre des tribus qui ne font pas du tout le poids ? Pourquoi faire plein de magouilles, trahisons à la place de gagner à la loyale ? Oui, c'est un jeu de guerre et alors ? Pourquoi se comporter comme dans la vraie vie, ici perdre ne signifie pas mourir, vous pouvez vous permettre de prendre des risques.

Vous n'avez jamais réussi à accomplir quelque chose de compliqué que ce soit dans un jeu ou l'irl ? Le sentiment du travail accompli n'est il pas meilleur quand la tâche était ardue ? Le fait de vouloir être bien classé, d'avoir le pouvoir, justifie-t-il tous les moyens ?

Pensez un peu aux petits joueurs qui ne font pas de coplay, qui ne sont aussi actif que vous, qui ne connaissent pas aussi bien le jeu, ils n'ont pas le droit de jouer, moral ou pas ils vont se faire défoncer car ils ont beaucoup moins de vivi, alors oui ce moral est chiant, mais quand on voit que les top du monde sont déjà quasi en bordure avec une centaine de vivi, pour moi c'est du grand n'importe quoi.

Si il n'y avait pas tout ces coplays, il y aurait peut être plus de nouveaux joueurs, ils auraient plus de chance de s'en sortir car les joueurs expérimentés avanceront moins vite car ils seront en solo, si il y a bien quelque chose d'ultra pas fair play, c'est le coplay contre les joueurs qui découvrent le jeu.

Là vous voulez changer la règle du moral pour profiter à une poignée de joueurs alors que l'avenir des petits joueurs est plus qu'éphémère ...

Le jeu est trop parti à la dérive à cause de laxisme de ceux qui font les règles, c'était une grosse erreur. A chaque nouveau monde, on voit toujours les mêmes joueurs, pensez vous réellement que ça ne dégoute pas un bon nombre de débutants ?

Du coup, je me demande vraiment qui est égoïste ... Vous devriez vraiment penser un peu plus à ce que votre façon de jouer donne comme image à gt ...
 
Dernière édition:

DeletedUser19603

Guest
Parlons du coplay! C'est une très bonne chose car elle permet à beaucoup de joueur de jouer le jeu qu'ils aiment tout en ayant une vie IRL! Mais personnellement j'aimerais bien qu'on essaie un monde où le co play est interdit! Ça permettrai de voir si vraiment il y aura plus de monde dans le jeu, si les joueurs ne progresseront pas trop vite et aussi pour voir comment les gens gérerais un monde où ils sont livré à eux mêmes!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19199

Guest
Non mais plus sérieusement tu fais ds l'excès Zhang, le coplay c'est LE mal ^^

J'ai commencé seule aussi M6, j'ai progressé via les échanges avec d'autres joueurs, le fait de tjs tester mes capacités et faut le dire mes boulettes :p

Mtnt faut l'avouer je joue avc Meg depuis une bonne année je crois et on a trouvé un rythme de croisière qui nous permet simplement de passer des soirées sans se soucier des notifs etc de pas stresser de savoir à qui tu vas filer ton sitting quand tu pars en vacances et j'en passe, un coplay c'est une facilité oui mais ça veut pas dire que c'est de l'abus ou quoi qu'est ce, ça permet simplement de concilier des temps de jeu où tu fais ce que tu aimes synchro, envoyer des MP signés de qq d'autres^^ avec une IRL à ne pas négliger pr un jeu. Ou piller, certains aiment ça c'est quoi ton problème? Tu en faisais grand cas il me semble alors ne va pas faire un fromage pcq d'autres sont comme toi et prennent leur pied à piller... J'aime pas ça personnellement le singe m'oblige =D Et si je veux dormir ou ne pas me co je me force pas, c'est toi qui choisis ton temps de présence sur le jeu dc la facilité que tu reproches au coplay c'est les contraintes que tu t'imposes tout simplement dslée mon grand

Propose un mode pause vacances ou dodo si c'est ce qui te tracasse ;D

Athe.
 

DeletedUser26679

Guest
Eh mais Zhang a un moment faut se taire, regarde ta réput" sérieux faut comprendre à un moment qu'on s'en bas les steack ce que tu dis c'est toujours naz ~#{[|`\^@]}¤
Liberté d’expression ? :D
Ca peut paraitre bizarre à certains, mais moi j'ai commencé ce jeu quand le mot train, snipe, backtime, coplay nous étaiet inconnus, il existait même le bash où on ne pouvait pas faire plus de 5 attaques (sur TW.fr) sur le même vivi en 24h, les guerres permettaient d'annuler le bash.

J'ai atteins le top 3 à mes 16 ans alors que je ne pouvais pas jouer plus de 3-4h par jour. J'ai joué à beaucoup de jeux dans le style gt et aucun ne permet le coplay. Il est naïf de penser que le coplay est quelque chose de vital et je pense honnêtement que beaucoup pensent qu'il est impossible de monter un bon compte sans pour autant être co h24 ou en coplay.

Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais avant c'était: tu peux être co, ben génial tu pilles, tu fais tes affaires, tu ne pouvais pas être co, ben tant pis tu devais faire avec, c'est en partie un des charmes de ce genre de jeu, le temps de connexion est la faiblesse des joueurs, je trouve ça extrêmement dommage de supprimer totalement ça avec le coplay.

La seule chose qui pour moi justifierait vraiment le coplay c'est sur des mondes avec des milliers de vivis quand on subit des opérations avec des milliers d'attaques, faut bien dormir de temps en temps.

Mais alors là désolé, le coplay pour le pillage, je trouve ça totalement exagéré. Vous avez tellement peur de la difficulté ? Vous n'aimez pas le fait de pouvoir être bien classé malgré votre irl ? Pourquoi utiliser des taupes contre des tribus qui ne font pas du tout le poids ? Pourquoi faire plein de magouilles, trahisons à la place de gagner à la loyale ? Oui, c'est un jeu de guerre et alors ? Pourquoi se comporter comme dans la vraie vie, ici perdre ne signifie pas mourir, vous pouvez vous permettre de prendre des risques.

Vous n'avez jamais réussi à accomplir quelque chose de compliqué que ce soit dans un jeu ou l'irl ? Le sentiment du travail accompli n'est il pas meilleur quand la tâche était ardue ? Le fait de vouloir être bien classé, d'avoir le pouvoir, justifie-t-il tous les moyens ?

Pensez un peu aux petits joueurs qui ne font pas de coplay, qui ne sont aussi actif que vous, qui ne connaissent pas aussi bien le jeu, ils n'ont pas le droit de jouer, moral ou pas ils vont se faire défoncer car ils ont beaucoup moins de vivi, alors oui ce moral est chiant, mais quand on voit que les top du monde sont déjà quasi en bordure avec une centaine de vivi, pour moi c'est du grand n'importe quoi.

Si il n'y avait pas tout ces coplays, il y aurait peut être plus de nouveaux joueurs, ils auraient plus de chance de s'en sortir car les joueurs expérimentés avanceront moins vite car ils seront en solo, si il y a bien quelque chose d'ultra pas fair play, c'est le coplay contre les joueurs qui découvrent le jeu.

Là vous voulez changer la règle du moral pour profiter à une poignée de joueurs alors que l'avenir des petits joueurs est plus qu'éphémère ...

Le jeu est trop parti à la dérive à cause de laxisme de ceux qui font les règles, c'était une grosse erreur. A chaque nouveau monde, on voit toujours les mêmes joueurs, pensez vous réellement que ça ne dégoute pas un bon nombre de débutants ?

Du coup, je me demande vraiment qui est égoïste ... Vous devriez vraiment penser un peu plus à ce que votre façon de jouer donne comme image à gt ...

Là zhang tu divagues beaucoup ;)

Gg pour tes tops sur les anciens mondes/serveurs/jeux, le tout en solo etc
Sinon oui tout le monde ou presque est au courant qu'avant il y avait des limites d'attaque, que le coplaying était interdit, qu'il y avait une interdiction pour le recyclage, et d'ailleurs les joueurs de l'époque se sont il me semble battu pour retirer tout cela.

Que le temps de connexion d'un joueur soit sa faiblesse ou sa qualité c'est une certitude, c'est bien pour ça que le coplay existe pour créer une sorte d'équilibre sur le jeu. Je vois pas pourquoi des joueurs qui taf, ont des gosses, plusieurs activités irl devraient se priver d'un top 1 sur un monde tout ça car ils sont obligé d’être seul sur le compte et que devant eux il y a des gens qui eux n'ont aucune activité irl et qui du coup peuvent s'ils le souhaitent passer des heures à gérer des opés, piller etc

Faut pas uniquement voir les points négatif du coplay, depuis que je joue la plupart des comptes qui jouent en coplay que j'ai pu croisé sont pas performant, en tout cas ils sont loin du résultat qu'ils pourraient obtenir, parfois certains sont ravi d'avoir un QC par exemple, ou un chômeur, mais en réalité les coplays sont très souvent des traquenards qui à long terme ne servent à rien :)

Tu penses qu'il y aurait plus de nouveaux joueurs s'il n'y avait pas tout ces comptes en coplay ? Je vois pas en quoi ça empêche qqun de découvrir le jeu ...

Et comme tu le dit le changement du réglage concernant le moral ne changera pas le sort des joueurs qui se retrouvent confronté à des énormes comptes, si ils ont accumulé un retard aussi énorme c'est soit de leur faute, soit car ils ont start en retard et du coup ils ont plus cas se servir du moral pour tenir tant bien que mal, comme l'a dit Lapin plus haut ça apprendra au "top" à jouer de facon correct (pour éviter les to, placer des defs etc), et pas seulement farmer du noob en bordure et chercher à avoir un max d'off pour piller un max pour tjr farmer un max
Après il faut que les petits joueurs se rendent compte du pouvoir qu'ils ont grace au moral, et du coup qu'il s'en servent à bon escient.

Le jeu est certes peut être parti à la dérive mais faut que tu cesses de ressasser le passer du jeu, c'est pour ton bien que je dis ça ^^

Après que les joueurs dans le top lors des starts soit toujours les mêmes, je pense que ça nous agace plus entre top que les débutants qui s'en foutent un peu, si ils se font nobler chaque monde c'est qu'ils font certainement tjr les mêmes erreurs ..

Pour en revenir au sujet, j'ai l’impression que tout le monde s'attend à un miracle mais sachez que le monde est tout récent, et même si le moral passe en mode "basé sur le temps" vous êtes pas prêt de pouvoir farmer la bordure ou les retardataires avec un moral 100 ;)

Sinon oui davodavo un monde sans coplays et même sans moral serait drôle, mais encore une fois les joueurs qui sortiraient du lot seraient soit les plus gros geeks, soit les meilleurs boteurs dans ça n'aurait pas tellement d’intérêt ..
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Se priver du top 1 parce qu'on a pas le temps ? Mais oui, exactement ! C'est comme si vous demandiez une promo à votre travail alors que vous n'en foutez pas une ... En quoi ne pas coplay ne permet pas de profiter du jeu et ce même si on a un emploi du temps chargé ? C'est quand même fou qu'on est allé jusqu'à autoriser quelque chose qui est considéré comme de la triche sur tous les autres jeux du genre, vous allez me dire, ben justement ça rend gt unique ... Ça j'avoue que je n'ai pas l'habitude de voir des jeux où la triche n'en devient plus une ...

Vous trouvez ça normal d'être dans le top alors que vous êtes plusieurs derrière le compte ? Trouvez vous ça juste que dans ce même top et sur le monde, il y a des joueurs qui souhaitent jouer le jeu comme il devrait l'être mais qui en souffrent (niveau investissement/classement), ce n'est pas un peu le monde à l'envers ? Le coplay est quasi devenu une obligation à en croire certains joueurs, c'est juste complètement hallucinant ...
 

DeletedUser26679

Guest
Et toi tu trouverais ça normal d’être dans le top uniquement car t'es un des seuls à pouvoir passer tes journées à piller et gérer ton compte ?

Tu te contredis toi même dans ta vision du mérite dans le top concernant le coplay je trouve ..
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Et toi tu trouverais ça normal d’être dans le top uniquement car t'es un des seuls à pouvoir passer tes journées à piller et gérer ton compte ?

Tu te contredis toi même dans ta vision du mérite dans le top concernant le coplay je trouve ..

Tu ne trouves pas ça normal que le classement soit proportionnel à l'investissement du joueur ? Que la montée en grade d'une personne au sein d'une entreprise soit proportionnelle à son travail accompli et bien fait ? Depuis quand une personne va monter en grade, si elle ne fait que la moitié de son travail ? Il est normal que le classement reflète l'investissement du joueur sur des jeux comme gt, idéalement ça devrait être représentatif de la qualité, mais gt n'a pas été fait pour la mettre en valeur ... Je l'ai toujours dit, le classement ne représente pas les meilleurs, mais bien plus ceux qui sont les plus actifs, la preuve, la nécessité du coplay ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29243

Guest
Bon, je remarque qu'aucun des "petits comptes" ne viennent donner leur avis. J'ai aussi remarqué que certains voudraient voir plus de personnes sur le forum et le jeu mais vous ne songez qu'à les détruire le plus rapidement possible et avec le plus de facilité! Si vous leur donnez des conseils, les aider et/ou leur apprendre le jeu, ils seraient plus de nouveau joueur à rester plus d'un monde. Si on ne voit toujours que les mêmes personnes c'est peut-être un peu de votre faute aussi ,non? Vous restez dans vos acquis et ne cherchez pas la difficulté alors qu'ils vont quand même se faire nobler. Et pensez-vous aux débutants qui ont commencé avant-vous? Pourquoi devriez-vous être favorisé par le jeu? Tout le monde n'as pas les moyens d'avoir des coplays, d'être co 20h par jour ou d'acheter des options premiums. Donc je suis CONTRE!

Voilà mon avis.
Oro
 

DeletedUser18924

Guest
Bon, je remarque qu'aucun des "petits comptes" ne viennent donner leur avis. J'ai aussi remarqué que certains voudraient voir plus de personnes sur le forum et le jeu mais vous ne songez qu'à les détruire le plus rapidement possible et avec le plus de facilité! Si vous leur donnez des conseils, les aider et/ou leur apprendre le jeu, ils seraient plus de nouveau joueur à rester plus d'un monde. Si on ne voit toujours que les mêmes personnes c'est peut-être un peu de votre faute aussi ,non? Vous restez dans vos acquis et ne cherchez pas la difficulté alors qu'ils vont quand même se faire nobler. Et pensez-vous aux débutants qui ont commencé avant-vous? Pourquoi devriez-vous être favorisé par le jeu? Tout le monde n'as pas les moyens d'avoir des coplays, d'être co 20h par jour ou d'acheter des options premiums. Donc je suis CONTRE!

Voilà mon avis.
Oro

Aucun joueur n'est venue me voir afin que je l'aide, tu souhaites que nous allions MP tous les "petits joueurs" de la map ? En quoi c'est de notre faute que les petits joueurs n'apprennent pas ? Nous avons appris comment nous ? Et ben en lisant les tutos et en allant vers d'autres joueurs, en s'investissant. Nous ne sommes pas là pour faire du social mais bien pour s'amuser et gagner. La faute vient des petits joueurs et non de nous. ;)

Ensuite nous voulons juste avoir les paramètres qui nous étaient donnés, c'est une erreur du staff donc en aucun cas on veut faciliter la tâche, on veut avoir ce que l'on a payé. Si tu veux des lentilles et que tu te retrouves avec des petits pois ben tu demandes à avoir ce que tu avais acheté ou tu te soumets, à ton bon vouloir après bien sur. ;)
 

DeletedUser29243

Guest
Non je ne vous demande pas de tous les MP. Mais un ou deux de temps en temps...
 

DeletedUser18924

Guest
C'est pas plutôt à eux de venir contacter les tops ?
Quand tu veux apprendre tu vas à l'école ce n'est pas les profs qui débarquent chez toi pour t'apprendre des choses. Quand ON VEUT apprendre ON VA CHERCHER le savoir.
 

DeletedUser29243

Guest
Ce n'est pas comparable: tu es obligé d'aller à l'école. Maintenant, chacun est libre. Soit laisser un enfant au milieu d'objet instructifs et ça lui prendra longtemps pour apprendre, soit venir lui expliquer ce qui est plus rapide. Mais on dévie du sujet initial donc voilà...
 

DeletedUser29076

Guest
Si les petits joueurs veulent apprendre qu'ils viennent nous mp, et d'ailleurs je n'ai jamais renvoye chier quelqu'un qui me demandait conseils. Je suis pas la pour me jeter des fleurs mais c'est Monk qui m'a tout appris et quand on voit ou j'en suis aujourd'hui c'est que ca fonctionne.

Sur les speeds on etaient les premiers a donner des conseils aux autres et les entrainer. Donc c'est bien gentil de venir pleurer apres mais c'est pas de notre faute...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18924

Guest
Ce n'est pas comparable: tu es obligé d'aller à l'école. Maintenant, chacun est libre. Soit laisser un enfant au milieu d'objet instructifs et ça lui prendra longtemps pour apprendre, soit venir lui expliquer ce qui est plus rapide. Mais on dévie du sujet initial donc voilà...

Tu n'es pas obligé d'y aller, tu peux faire des cours à la maison. ;)
Et quand tu as 6 ans tu n'es pas en âge de venir demander toi même mais je pense, quoique des fois, la population jouant à GT est un peu plus âgé, mature et responsable d'elle même. Ils peuvent donc venir chercher ce qu'il veulent.

Les joueurs voulant apprendre doivent venir chercher le savoir, tutos, autres joueurs etc... C'est comme ça que ça marche que que ça doit marcher.


De rien Dams pour ton apprentissage. :p
 

DeletedUser23149

Guest
pourquoi ne pas retirer les pp qui facilitent la reconstruction en un temps records hein
ce n'est pas le coplay qu'il faut interdire mais les tri voir quadriplay,a quoi ca sert 4 joueurs sur un meme compte ,ah oui c'est du au recyclage et ca permet d'augmenter le compte plus vite.
un peu de serieux ,comme beaucoup je joue avec un compte premium ,par contre je mets 2 jours a reconstruire ma muraille car je laisse le temps le faire ;et la je parle de jeu honnete ,donc messieurs dames les gros joueurs arretez donc de vous plaindre ,si il vous 4 off u lieu de 2 pour vider un village ca change quoi reellement ??? de toute facon le monde 30 est deja pourri par les exactions de certains ,personnellement mon seul but n'est pas de le finir mais d'embeter les V jusqu'au bout . c pas un joueur avec 60 ou 100 villages qui me fera peur sur un jeu ,si le joueur est un joueur honnete et respectueux ,mais je dois dire que sur ce monde y en a pas beaucoup ,m'enfin c pas grave
pour le prochain monde
pas de moral
pas d'objet
pas de bonus nuit
pas de joueurs tout seul
utilisation obligatoire des pp pur monter son village ,comme ca le jeu est fini seul ceux qui ont une CB a rallonge pourront jouer
sur ce bonne continuation a vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
changer le moral hum moi je dis non ,comme beaucoup j'ai demarre ce monde en connaissant les parametres,pourquoi ne pas retirer les pp qui facilitent la reconstruction en un temps records hein
ce n'est pas le coplay qu'il faut interdire mais les tri voir quadriplay,a quoi ca sert 4 joueurs sur un meme compte ,ah oui c'est du au recyclage et ca permet d'augmenter le compte plus vite.
un peu de serieux ,comme beaucoup je joue avec un compte premium ,par contre je mets 2 jours a reconstruire ma muraille car je laisse le temps le faire ;et la je parle de jeu honnete ,donc messieurs dames les gros joueurs arretez donc de vous plaindre ,si il vous 4 off u lieu de 2 pour vider un village ca change quoi reellement ??? de toute facon le monde 30 est deja pourri par les exactions de certains ,personnellement mon seul but n'est pas de le finir mais d'embeter les V jusqu'au bout . c pas un joueur avec 60 ou 100 villages qui me fera peur sur un jeu ,si le joueur est un joueur honnete et respectueux ,mais je dois dire que sur ce monde y en a pas beaucoup ,m'enfin c pas grave
pour le prochain monde
pas de moral
pas d'objet
pas de bonus nuit
pas de joueurs tout seul
utilisation obligatoire des pp pur monter son village ,comme ca le jeu est fini seul ceux qui ont une CB a rallonge pourront jouer
sur ce bonne continuation a vous


Salut oohsami,

Mais c'est tout à fait normal que les gros comptes se plaignent de cela,comme c'est tout à fait normal que la majorité
des posts sur ce topic viennent de la tribu dominante de ce monde.

Les mecs tentent et je leur donne raison d'user de tous les moyens pour faire avancer leur progression.C'est de bonne
guerre je dirai.

Maintenant sur un avis personnel je trouve ta réaction un peu disproportionné,

1. de regonfler sa muraille à coup de "pp" est fort utile si tu es dans une zone d'attaques fréquentes

2.les exactions,les traitrises les coups bas ou je ne sais quoi ceux sont des points qui sont présents
depuis le 1er monde de GT.

3.L'honneteté citée et le respect..franchement oohsami la tu vas un peu loin; c'est un jeu de guerre
pas bisounourland.

4.Les coplays ou meme triplays etc comment peux tu critiquer cela, c'est un principe qui peux soulager
et faire avancer un joueur.

5.Chaque monde à ses spécificités et sur la fin de ton post tu mélanges un peu tout.

Bref j'ai du mal à saisir ton intervention.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Concernant le moral, si il était enlevé les mondes se finiraient encore plus vite vu que ceux qui prennent de l'avance n'auront plus rien pour leur barrer la route, favorisant ainsi les coplays,pp etc encore une fois (Attention, je ne critique pas le coplay) .Si tu t'attaques a quelqu'un qui a un minimum de point tu vas perdre 2 off pour une deff, ça se remonte deux fois plus vite donc pas besoin de pleurer pour si peu, ça doit rester un minimum un défi un jeu de stratégie.
Surtout que non le moral est pas abusé, quelqu'un qui à 5x mes points a toujours un moral de 100%.
ça serait plus un jeu de stratégie mais une course (faites chauffez la carte) ^^

Je suis d'accord, vous recrutez pas à outrance mais vous recrutez les joueurs les plus gros à vos frontières, certes peut être que ça vient d'eux (voir vos récents recrutement) mais j'aimerais voir si vous écrasez vraiment des gros joueurs ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24593

Guest
Si vous voulez parrler des coplays, le faire ici, en restant respectueux et poli, merci.
 
Haut