[Refusée] Coplaying & Overtaking [Proposition/Débat]

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14621

Guest
Bonsoir,

J'écris ce poste à cette heure-ci dûe à un manque de sommeil mais avant tout afin de relancer un débat/une suggestion vis-à-vis du coplaying et reprise de compte.

Il y a quelques années, les recherches de coplay sur forum, tout comme les reprises de comptes étaient autorisées. Je propose d'à nouveau les réautoriser pour plusieurs raisons.

1) De nos jours, beaucoup jouent en coplay et/ou triplay, du coup, cela ferait venir un tas de joueurs sur le forum qui après y avoir posté leurs demandes s'y habitueront au forum officiel et y resteront. (+ pour la communauté)
2) Autoriser cela permettrait à d'anciens joueurs de pouvoir retenter un monde qui leur est monté au coeur.
3) (...) Je vous laisse écrire vos pour ou contre

Je n'ai vraiment pas compris le pourquoi de ces interdictions, je serais ravis d'un éclaircissement à ce sujet.


Hope
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Si elles ont été interdites, c'est à cause des multiples soucis qu'il y a eu. Vol de compte, destruction de compte, vol de pp. . . Or le staff n'est pas responsable de cela, et en interdisant cela sur le forum, on évite ainsi toute sortes de "mais le staff ne m'a pas prévenu sur le forum quand le joueur a posté"

Et puis bon, le mieux est de coplayer avec quelqu'un que tu connais, en qui tu peux avoir entière confiance, pas le premier pégueux venus ^^"

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
ah bon on peut plus reprendre un compte ou en donner un ?

j'apprend quelques chose la :eek:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Si on peut en reprendre ou en donner un ^^
Par contre on ne peut pas proposer de reprendre ou de donner un compte sur le forum officiel :)
 

DeletedUser28285

Guest
Bonsoir a tous

De nos jours, beaucoup jouent en coplay et/ou triplay. ce n'est pas normal !!!

Toutes les personne qui son en coplais ou triplay triche , ils sont 24/24 devant les ordi que les autre joueurs qui son seul !!! . sa ses de la triche . comment on peut faire contre sa .

On a qu'a tous faire des coplay a 100 personne et comme sa il y auras plus de but et de jeu ...

J'ai une mailler idées on a qu'a crée un compte de joueurs se le donné en coplay a 100 000 personne . comme sa on pouras noblé les Barbares et monté les camps sans avoir mal en prenent notre temps .. Alors GT sa vous dit qu'on fasse sa ???

ses pas normal cette règle . vous partagé pas votre appartement ou vos femmes a plusieurs ...

Apres on sais pas si GT fais en sorte que les joueurs joue pour joué ou pour triché !!

Les coplay devrais être notifié sur le profil des joueurs avec des horaire bien défini !!

Cdt

Lord
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tous des crevards ceux qui jouent en coplay ! On devrai les tuer à la naissance :eek:
 

DeletedUser28285

Guest
oui

si on compte 6 joueurs en coplay sur 1 compte sa fais juste 4h00 par joueurs

qu'un joueur tous seul ses 24h00
 

DeletedUser

Guest
Merde je suis à 100% d'accord avec toi... On devrait tous passer 24h sur notre pc.. C'est des ploucs eux qui jousent en co-play pour jouer que 4h... Après tout les gens qui ont une vie ne devrait pas jouer à GT hein!

Bref +1 pour toi <3
 

DeletedUser14621

Guest
Jessie, le coplay a été inventé justement pour ne pas perdre sa vie mais en profiter tout en s'amusant en ligne avec des amis. Moi perso, j'aime savoir qu'une personne en qui j'ai confiance est sur mon compte et y joue à fond pendant que moi suis avec ma femme dehors ou même amis.
 

DeletedUser28289

Guest
Bonsoir a tous

De nos jours, beaucoup jouent en coplay et/ou triplay. ce n'est pas normal !!!

Toutes les personne qui son en coplais ou triplay triche , ils sont 24/24 devant les ordi que les autre joueurs qui son seul !!! . sa ses de la triche . comment on peut faire contre sa .

On a qu'a tous faire des coplay a 100 personne et comme sa il y auras plus de but et de jeu ...

J'ai une mailler idées on a qu'a crée un compte de joueurs se le donné en coplay a 100 000 personne . comme sa on pouras noblé les Barbares et monté les camps sans avoir mal en prenent notre temps .. Alors GT sa vous dit qu'on fasse sa ???

ses pas normal cette règle . vous partagé pas votre appartement ou vos femmes a plusieurs ...

Apres on sais pas si GT fais en sorte que les joueurs joue pour joué ou pour triché !!

Les coplay devrais être notifié sur le profil des joueurs avec des horaire bien défini !!

Cdt

Lord

Va falloir arreter Lord, tout ca parce que tout tes ennemis jouent en cplay et te harcelent?? Soit bon joueur, le co-play c'est cool, fun et on passe moins de temps sur GT

Trouve toi un coplay, tu verras c'est breaucoup mieux --'

Noisia, le coplay de Quenouille
 

DeletedUser28219

Guest
Tu peux en profiter autant que nous, si tu en trouves un, alors je ne vois pas en quoi c'est de la triche.
 

DeletedUser14973

Guest
Le co-play c'est aussi un bon ami. Et comme dit white-hope, c'est chouette de pouvoir faire confiance à quelqu'un et ne pas avoir à se tracasser de son compte ;)
 

DeletedUser28289

Guest
Et le overtaking ... on est en train de rever ou pas? On te prends un vivi et on aurait pas le droit de le reprendre apres c'est ca? :O
 

DeletedUser28279

Guest
Non l'overtaking c'est reprendre le compte d'une autre personne :)
 

DeletedUser23729

Guest
ses pas normal cette règle . vous partagé pas votre appartement ou vos femmes a plusieurs ...

Les coplay devrais être notifié sur le profil des joueurs avec des horaire bien défini !!

Cdt

Lord

Pour l'appart, regarde les colocs, les gens mariés, conjoints, ayant des gosses :zip:

Pour les femmes, suffit d'être polygames et/ou cocu :rofl:

Promis je mettrai mes horaires en tant que co-play (H24 sur le compte pour mon co-play, H0 pour moi) si tu met tes horaires de connexions et le nombres de troupes dans ton village sur ton profil :angel:

Bref, réfléchis un minimum (notamment par rapport à ta dernière suggestion) :)
 

DeletedUser23729

Guest

Se faire dire ça par Nardyr... J'apprécierai pas :D

Quitter le staff m'a fait atteindre un niveau intellectuel dont je n'avais même pas imaginé atteindre avant :D

Pour en revenir au sujet (je me souviens plus du début :D), c'est une bonne chose que ce soit interdites car quand tu vois que des joueurs subissent toujours des abus à cause des co-plays (cf topic M22), on ne va pas en plus faciliter les choses aux dégradeurs.

Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à cat-sun.

;(
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion est refusée.

Cordialement, cat-sun
Smod
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut