Coplay

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpeedWar

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

J'aurais besoin d'une petite précision svp,
J'ai noblé un joueurs que le monde 72, Et la personne souhaite passé en Co play avec moi,
moi je ne vois pas d'inconvénient à celui mais j'ai peur que ce soit considéré comme de la triche ?

Pouvez vous me dire si c'est c'est autorisé.

Merci d'avance
 

SpeedWar

Ménestrel
Score de réaction
0
Je n'ai pas dit ça, mais je préfère avoir plusieurs personne qui le confirme, je ne veux pas me faire ban mon compte
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
Tu as eu une réponse de Deus Vult, je ne vois pas ce que tu veux de plus ...
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Salut,

Si tu regardes le sujet juste en-dessous du tien, tu consateras qu'il traite exactement du même sujet, je me permets donc de m'auto-citer ;)

Les règles actuelles peuvent être trouvées sur ce post : https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/mise-à-jour-des-règles-portant-sur-le-coplaying.50200/
Il faut donc attendre au minimum 24h après la demande de suppression du compte avant de pouvoir se connecter sur un nouveau compte (et ne pas revenir sur l'ancien compte).

C'est donc entièrement possible d'inviter un joueur que tu as noblé à venir jouer sur ton compte, pour peu que ce dernier ait demandé la suppression de son compte depuis plus de 24h au préalable.

Tribalement,
Yb
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Bonjour @SpeedWar ,

Je vais également m'auto-citer.

Merci @YeahBanane pour ta réponse.

En effet, tu trouveras la nouvelle règle sur le lien intégré dans la réponse ci-dessus.
La nouveauté est que les propriétaires ont désormais la même mobilité que les coplays, les deux peuvent changer de compte sur un même monde.

Si le déménagement d'un coplay demande simplement un changement du mot de passe de son compte d'origine et une attente de 24h, le propriétaire doit quant à lui lancer la suppression de son compte (et ne pas l'annuler) pour rejoindre un autre compte 24h plus tard.

A ta disposition si tu as d'autres questions.

JP

Depuis plusieurs années, les demandes de coplay ne sont plus encadrées par l'équipe support.
La règle mentionnée par @YeahBanane fait donc foi.

Bien à toi,

JP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut